Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:33


Montée en puissance de l'UCM

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

davbal

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 16 Juin 2010, 21:04
  • Pseudo GameCenter: davbal

Montée en puissance de l'UCM

Message18 Juin 2016, 19:09

Salut à tous,

je vais profiter de la sortie de PCM2016 pour tenter de vous faire partager ma carrière.

Jeune directeur sportif et entraineur, je viens de fonder mon équipe, l'UCM, constituée de jeunes coureurs français et de 2 leaders créés (futurs champions) :

Image

L'objectif de l'équipe est de rejoindre le world Tour avec une équipe uniquement constituée de français, ce au bout de 3-4 ans .
Hors-ligne

davbal

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 16 Juin 2010, 21:04
  • Pseudo GameCenter: davbal

Re: Montée en puissance de l'UCM

Message18 Juin 2016, 19:36

Point sur l'équipe constituée :

- Course à étapes :
Balangé David avec 70 en montagne et 70 en récupération. Son potentiel semble sans limite.
Messager avec 71 en montagne et des caractéristiques déjà très intéressantes.
Vallet qui sera là pour porter les bidons et les accompagner en début de cols.

Puncher :
Martinez avec 71 en punch et 69 en accélération.
Saint Martin avec 70 en punch

Pavé :
Balangé Benoit avec 70 en plaine et 70 en pavé. Son potentiel semble sans limite. Certains le surnomme déjà CANCELLARA

Sprints:
Simon avec 68 en sprint et 70 en accélération.
Dominguez avec 67 en sprint et 69 en accélération.
Auguste avec 70 en sprint et en accélération semble être notre sprinter vedette.
Huguet avec 68 en sprint et 67 en accélération.

L'équipe semble assez équilibrée et devrait rapidement faire de bons résultats.

Les premiers mois nous permettrons d'y voir plus clair quant à leurs possibilités.

En attentant, les objectifs sponsors semblent réalisables.

Je vais envoyer l'ensemble de l'équipe en stage pendant 20 jours au mois de janvier afin de préparer La Marseillaise.
Hors-ligne

davbal

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 16 Juin 2010, 21:04
  • Pseudo GameCenter: davbal

Re: Montée en puissance de l'UCM

Message19 Juin 2016, 15:53

Et voilà.

Ce premier mois a été l'occasion de tester chacun et de voir leur potentiel.

La team devrait rapidement être parmi les meilleures équipes de continental dès cette saison.

Image

Augmentations :

Balangé David : Mo 71, Val 72, Clm 70, Réc 72
Balangé Benoit : Pl 72, Clm 70, Pavé 71
Dominguez : Sp 68
Messager : Mo 73

L'équipe s'est renforcer pour les courses à étapes, profil montagneux. Petite déception concernant les sprinteurs qui ont connu des difficultés durant les 2 semaines de stage et n'ont pas progressé (sauf dominguez +1 en sp).

Malgré tout nous sommes assez confiant quant à l'avenir.

Et justement demain GP de Marseille. Un Top 10 pourrait nous lancer.
Hors-ligne

davbal

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 16 Juin 2010, 21:04
  • Pseudo GameCenter: davbal

Re: Montée en puissance de l'UCM

Message19 Juin 2016, 16:29

Et voilà, ce matin on peut lire sur les visages des gars une grande motivation mais aussi appréhension.

Nous allons pour la première fois nous frotter aux meilleurs.

Sur ce profil vallonné place aux sprinters et punchers. Parmi les favoris Démare, Breschel, Roux, Bardet, Arashiro, Hivert, Lobato.

Nous alignons Balangé Benoit (BB), Dominguez, Messager, Saint Martin, Balangé David (BD) et Martinez.

Nous allons tenter de protéger Messager et Balangé David (BD). Si Balangé Benoit (BB) tient peut-être pourra-t-il tenter quelque chose dans ce final en légère descente.

Et voilà c'est parti !

Le temps de nous placer dans les 30 premiers du peloton, l'échappée matinale est partie (Clement, Sinner, Degand). Constituée de 2 bon rouleurs j'espère que les équipes de sprinters vont prendre la course en main.

Étape plate ! Dominguez, BB, Saint Martin et Martinez sautent après 80 kms de course dans les longs faux-plats du circuit. 30 kms de l'arrivée BD et Messager sont toujours dans le peloton et les échappés ont 2' d'avance. En tête du peloton les Movistar et les FDJ.

En haut de la dernière difficulté située à 10 kms de l'arrivée, Sinner a été repris mais les 2 autres échappés ont encore 50'' sur le peloton.
BD semble épuisé mais Messager profite d'un moment de flottement dans le peloton pour mettre une attaque dès le début de la descente. Il rejoint à 3,6 kms de la ligne les 2 échappés et en remet une pour filer vers sa première victoire et notre première victoire :D BD termine lui dans le peloton à 1'16'', à la 29ième place.

Image
Hors-ligne

davbal

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 16 Juin 2010, 21:04
  • Pseudo GameCenter: davbal

Re: Montée en puissance de l'UCM

Message20 Juin 2016, 21:54

Que dire de plus !

Après le téléchargement du 1er patch ce soir, je lance le jeu mais pas de changement : toujours un problème de molette (2*2 pour naviguer dans le peloton et 4*4 pour la gestion de la puissance).

Donc bref, je continue ma carrière, le GP de Bessèges.

Heureux de glisser dans échappée matinale Martinez qui va au bout avec ses 3 compagnons. A la fin de l'étape, je constate que les coureurs passent 2 fois la ligne d'arrivée ? Puis résultats, Martinez termine à 3'30'', victoire de Démare.....

Bref gros bug que je n'ai jamais vu (j'achète le jeu depuis le lancement de Cycling Manager !!!!!!!).

J'ai l'impression que plus ça va, plus il y a de bugs dans ce jeu.

J'espère réellement que le second patch (ou le 20ième) règlement vraiment ces bugs majeurs ??? :evil:

Moralité : je vais jouer à PCM15 en attentant (le meilleur de tous) en risquant d'y jouer encore bien longtemps.

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)