Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:24


Question

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Question

Message23 Juin 2016, 15:48

A quoi servent les cartes or , argent et bronze en Multi joueur ????? c est juste pour faire beau ??? :?
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Question

Message24 Juin 2016, 06:01

C'est juste pour faire digerer la pillule au ex fan d'un mode banni!! Legende mes veilles legende je suis deg je les recupererais pas!! C'est inadmissible pour pas dire autre chose!!entre les personnes pleurnichant le regret quil ny a plus d'armada ..j' etais au anges car beaucoup en ont patie avec ce mode a la fifa....il y a certains farouche qui croivent que armada va revenir en pretextant que cyanide a trop besoin d'argent....c'est sur que la j'en pouvait plus..... :lol: rip armanoob! Ils ont eu besoin de pigeons pour se replumer maintenant il paufine le jeu.....et le multijoueur merci a tout les fan armada merci merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Question

Message24 Juin 2016, 20:31

LOL , je demandai juste a quoi servait encore la collection lol ! Cela dit le mode armada a eté supprimé mais à eté remplacé par un même systeme de jeu lol ! Car bon si tu joues à 8 et que tu te retrouves le dernier a choisir ton equipe tu te retrouves avec un Leader 75 face aux 83 et 84 c est pas mieux hein , donc bon ils ont pas corrigés le probleme, ils l ont simplement déplacé...rien de tel qu 'une DB egale et le bon vieux GC ! La c etait du vrai Multi !!!!!
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: Question

Message25 Juin 2016, 09:03

richou3 a écrit:LOL , je demandai juste a quoi servait encore la collection lol ! Cela dit le mode armada a eté supprimé mais à eté remplacé par un même systeme de jeu lol ! Car bon si tu joues à 8 et que tu te retrouves le dernier a choisir ton equipe tu te retrouves avec un Leader 75 face aux 83 et 84 c est pas mieux hein , donc bon ils ont pas corrigés le probleme, ils l ont simplement déplacé...rien de tel qu 'une DB egale et le bon vieux GC ! La c etait du vrai Multi !!!!!


Non c'est loin d'être le même système de jeu qu'en armada. Le nouveau système de jeu est différent du précédent sur plusieurs points. Premièrement, il ne favorise plus énormément les joueurs réguliers ou ceux qui payent pour avoir des bons coureurs. De plus, ce que tu as dit est en partie faux, car si on choisit en dernier on aura certe moins de chance de pouvoir jouer avec les équipes du top (et encore) mais cela ne veut pas dire que l'on ne pourra pas gagner la partie (ce qui est différent de gagner la course) car un coefficient multiplicateur relatif au niveau de ton équipe est appliqué sur les points de la partie. Donc on peut très bien gagner une partie en ayant bien jouer avec une équipe moyenne façe a des joueurs qui ont moins bien joués avec une bonne équipe ;)

En bref, je trouve ce nouveau mode de jeu multijoueur carrément mieux que armada, plus besoin d'être un joueur régulier ou de payer pour s'amuser :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Question

Message27 Juin 2016, 20:04

oui enfin le classement ne sert a rien car il favorise celui qui joue le plus et non le" meilleur " de plus gagner la partie ne sert strictement a rien si tu finis 10 eme perso je ne vois aucun intérêt a jouer avec un leader 75 contre une équipe sky ou une Astana...
Je reste persuadé qu une DB egale serait largement mieux et la au moins on verrait qui sait jouer et qui ne sait pas ...

Perso le mode Multi ne me verra pas cette année ;)
Janez Brajkovic <3

Retour vers Pro Cycling Manager 2016

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron