Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:24


Bug abandon

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Metazy

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 08 Juil 2012, 16:50

Bug abandon

Message24 Juin 2016, 00:37

Salut tout le monde,

Je suis nouveau ici donc je ne sais pas si je poste au bon endroit :D

Actuellement je fais une carrière avec la Bardiani sur PCM 2015, tout se passe bien, je gagne en jouant le GP Rommagnotti en juin ( je ne connais plus l’orthographe exact ) avec Sonny Colbrelli, mon meilleur coureur. Content de moi je passe les ralentis de fin pour voir le podium et surprise, je vois le second ( Kolobnev ) sur la première marche, mon Sonny ayant tout simplement disparu... Je crois alors à un bug classique de PCM, je quitte et je me retrouve avec le traditionnel journal qui annonce Kolobnev vainqueur avec sa photo. Je m'inquiète un tout petit peu plus et là je vois le classement de la course avec ce même Kolobnev vainqueur avec +6h d'avance au lieu du traditionnel +0 ( les coureurs derrière avaient aussi ce même temps ) et Colbrelli annoncé comme ayant abandonné alors que j'ai bien franchi la ligne en première place... Et cerise sur le gâteau, il est blessé pendant deux mois, compromettant bien mes chances de montée en World Tour vu que c'est mon meilleur coureur et que je suis à la lutte avec deux trois équipes...

Je précise que je joue avec la DB d'origine et que j'ai acheté le jeu sur Steam.

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)