Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:45


combativite leadeur sur le giro d'italie (carriere )

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

combativite leadeur sur le giro d'italie (carriere )

Message25 Juin 2016, 22:41

Beaucoup de coureurs sur le giro dans ma carriėre ne se bat pas en montagne alors qu' il ont des notes a pouvoir jouer les avant poste, se pourrait-t'il que leurs mauvaises place a rėpetition sur le giro serait du a un probleme de forme compare au joueur humain qui planifie des stages attribuant une note du jour frequante a +3+4+5 et aussi du au faite qu'on se prepare un leader en pleine forme pour l' evenement?j'avais un beau tableau relevė de grimpeur met pratiquement tout les leadeurs sont inexistent kruijswiik zakarin porte majka chaves,landa et meme quintana meilleur grimpeur sur le papier ne figure pas dans le top 10 ..... bizarrement des coureur type equipier de luxe sont etrangement plus frais que leurs leadeur!!!!!!!!!!!! .j' ai gagner avec nibali79 mo, deusieme ion izagirre 77mo a 5 minute, uran 78 mo a 7min, ulissi 76 mo,amador 76 mo a 8 min placer fuglsang77mo et kangert76 dans le top 10 a 12 min .. nibali n'as pas eu de concurrence pourtant d autre coureur etait bien mieu note rien quand montagne il devait y avoir 5 coureurs au dessus de moi de 82 81 80 et des 79 et aurait du me donner du fil a retordre hors non ceux la sont a 20 minute!!!!!!.c'est leur equipier qui ont fait figure de leadeur.....bizarre en mode tour solo les leadeurs sont vraiment acrocheur,( je joue en normal et normalement jai du mal a finir dans les premiers sur n' importe quel grand tour....) et aussi les tour wt d' une semaine sont trės bon meme en carriere et je suis au tour de suisse, tableau relever et tout le monde bataille dur je comprend pas j'arrive au tdf et je crain de ruiner le tdf vu que aru sera en condition optimale +stage d' entrainement.un peu comme nibali sur le giro.... je ne veux pas changer la difficulter car il me semble que le niveau normal t'apporte le vrai ratio d'ėquitė entre l' ia et l'humain et de toute facon je pense que le problème vient d' une méforme des leadeur IA dans leur programme car c' est la seule course sans challenge que j' ai eu l' occasion d'avoir.ps nibali n'est pas a jour dans les record des trois grand tour remporter.enfin c'est un detail c' est vu que je l'est croquė!!!!non serieusement les gars dite moi si vous avez trouver le giro compliquer ?
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: combativite leadeur sur le giro d'italie (carriere )

Message26 Juin 2016, 09:18

Je suis actuellement sur mon deuxieme giro je joue la gagne avec Pinot contre Quintana, apres la concurrence est moin rude. Pour le giro on peux assisté a ce genre de situation. Attend le TDF et donne nous ton retour. Tu aura les leader en pleine forme aussi. On voit souvent des leaders se dessiné sur les Giro et Vuelta. Mais, avec les stages de reconnaissance, et les bonus pour course favorite, tu tombe assez vite dans la surpuissance par rapport aux autres, et une fois que les objectif et les fraicheurs seront corrigé on va vite passé en mode difficile je pense pour que tout soit plus realiste dans la difficulté.
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: combativite leadeur sur le giro d'italie (carriere )

Message26 Juin 2016, 14:45

J' ai debuter le tdf et la je ne suis pas deçu il y a une vrai bataille de tous les leader,les leadeurs que je citais pour le giro sont en forme pour le tdf,sur le tdf j'ai remis nibali pour soutenir aru et malgrė sa forme tres faible , mais je me rend compte qu'il fait presque jeu egal avec lui sur la premiere semaine,donc a mon avis avec un planning de forme combinant giro"et tour c'est tout a fait possible en niveau normal si on fait des stages et prepare correctement un coureur equilibre.je pense jouer en difficile pour la carriėre car finalement les programmes et entrainement nous avantages beaucoup,et je trouve juste un peut dommage que les 3/4 des leadeur sur le giro le considėre comme une prepa tour de france .
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: combativite leadeur sur le giro d'italie (carriere )

Message26 Juin 2016, 17:47

J' ai débuter le TDFet la je ne suis pas déçu il y a une vrai bataille de tous les leader,les leadeurs que je citais pour le Giro sont en forme pour le TDF,j'ai mis Nibali pour soutenir Aru et malgrė sa forme très faible , je me rend compte qu'il fait presque jeu égal avec lui sur la première semaine,donc a mon avis avec un planning de forme combinant giro"et tour c'est tout a fait possible de Gagné le Giro en''petite condition ''en niveau normal si on jumelle avec des stages et prépare correctement un coureur équilibre et dans un second temp prétendre a gagné le TDF dans la même année .je pense jouer en difficile pour la carrière car finalement les programmes de forme généré et entrainement nous avantages beaucoup,et je trouve juste un peut dommage que les 3/4 des leadeur sur le Giro n'ont pas une préparation adapté a l'évènement .

Retour vers Pro Cycling Manager 2016

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron