Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:00


Pro Cyclist évolution.

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Nachou

  • Messages: 46
  • Inscrit le: 20 Août 2014, 17:55

Pro Cyclist évolution.

Message24 Juin 2016, 18:36

Je ne joue que ce mode de jeu, parce que j'aime bien, mais surtout vous n'avez pas sortie une version PS3 du TDF..
Alors je voudrais savoir si plus tard dans le mode "Pro Cyclist", vous permettrez au joueurs de piloter le vélo comme dans "TDF", après tout il ne manque pas grand chose pour pouvoir le faire.

Autre chose au sujet de la foule dans "PCM 2016", dans "TDF" le public vas sur la route et recule, je trouve génial au niveau ambiance. Alors pourquoi cette option n'est pas dans le "PCM 2016", nous avons un public statique a la place ? Sachant qu'un PC graphiquement et puissance est bien supérieur a des consoles de salon.

Je demande des renseignements pour plus tard, évitez de me dire "Pro Cycling Manager" c'est de la gestion, je le sais. Je pense juste au mode "Pro Cyclist" qui pourrait avoir ce genre d'option sympathique.
Hors-ligne

IngeniusSoul

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 29 Mai 2015, 03:46

Re: Pro Cyclist évolution.

Message25 Juin 2016, 17:14

Pas grand chose ? T'es ouf toi :o ce serait un boulot énorme haha le moteur du jeu n'est pas conçu pour mdr
Hors-ligne

Nachou

  • Messages: 46
  • Inscrit le: 20 Août 2014, 17:55

Re: Pro Cyclist évolution.

Message25 Juin 2016, 18:00

Tu le sais toi ? C'est toi qui à fait le jeu ? Je donne des idées pour le futur. c'est pas en me disant mdr, mdr , tes ouf, avec un smiley a la noix, que tu es crédible.

Quand on fera danser les andouilles, une chose est sure tu ne sera pas a l'orchestre..
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Pro Cyclist évolution.

Message25 Juin 2016, 18:42

TDF et PCM sont 2 jeux totalement différents comme tu l'as dit toi-même PCM étant beaucoup plus axé sur la gestion alors que TDF est plus un jeu de course.
Ta 1ere suggestion par contre est complètement infaisable sur PCM, pour plusieurs raisons :
-le mode Pro Cyclist (PC) n'est pas le mode phare de PCM et si il le sera ce n'est pas avant plusieurs années
-si on change cette phase de gameplay pour le mode PC, on le change aussi pour le mode carrière et pour les autres modes aussi et franchement ce n'est pas possible quand tu contrôle une équipe de faire (il ne faut pas oublier qu'ils sont seulement une dizaine à bosser sur PCM donc leur marge de manoeuvre est quand même assez réduite).
-faire bouger un coureur avec les flèches ou avec le pavé numérique est vraiment chiant à faire à la longue on n'a pas le confort d'une manette pour ça

Pour ta 2eme proposition c'est totalement possible quand tu as un ordi assez puissant.

Par contre, tu n'étais pas obligé de prendre de haut IngeniusSoul comme tu l'as fait, son commentaire était sans doute maladroit, mais il n'y a vraiment pas de quoi le prend de haut ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Pro Cyclist évolution.

Message25 Juin 2016, 20:43

Au pire pour satisfaire nachou..les cyanide boyz pourait conclure avec focus de te faire un jeu tour de france 2015 ,version xbox one retrocompatible sur ton pc ...certain studio aime bien diversifier de support daiilleur il y a bien eu un pcm(2009 ou 2011)sur xbox ,,alors pourquoi pas l'inverse un jour.....aprės les test de tour de france et le gameplay et tous ...c'est pas ma vision d un bon jeu de cyclisme chacun ses gouts .
Hors-ligne

Nachou

  • Messages: 46
  • Inscrit le: 20 Août 2014, 17:55

Re: Pro Cyclist évolution.

Message25 Juin 2016, 20:50

Oui chacun ses goûts ^^

Merci de vos avis sur le sujet.

Je pensais que le fait de contrôler qu'un seul coureur pourrait faire que cela soit possible. J'aime bien Pro Cycling, mais je trouve qu'il manque de punch en course 3D, comparait a sont frère TDF. Je me disait donc, qu'améliorer le mode Pro Cyclist dans l'orientation de TDF, pouvais être une bonne chose dans les années à venir.

Quand a ton observation "iveliosdu12", sur la manière donc j'ai répondu a ton voisin du dessus, il n'avait pas a faire du sarcasme, sur mon observation.
Hors-ligne

romain241192

  • Messages: 30
  • Inscrit le: 22 Juin 2015, 19:14

Re: Pro Cyclist évolution.

Message26 Juin 2016, 18:39

tu peux piloter ton vélo oui, touche 4 et 6 du clavier numérique, et oui le public peut bouger si dans les option graphique tu règle le public au maximum
Hors-ligne

Mikakahuet

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 17:58
  • Pseudo GameCenter: Mikakahuet
  • XBox 360 Gamertag: Mikakahuet

Re: Pro Cyclist évolution.

Message26 Juin 2016, 20:11

y a plusieurs années le public bougeait et s'écartait au dernier moment.
Hors-ligne

Nachou

  • Messages: 46
  • Inscrit le: 20 Août 2014, 17:55

Re: Pro Cyclist évolution.

Message26 Juin 2016, 21:38

Mikakahuet a écrit:y a plusieurs années le public bougeait et s'écartait au dernier moment.



Oui d'ailleurs cette option bien présente sur le TDF, n'est plus dans Pro Cycling. C'est dommage c'est sympa de voir la foule sautiller, qui avance et recule, ca donne un peu de vie ^^
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Pro Cyclist évolution.

Message26 Juin 2016, 23:31

Mais ça y est toujours ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Suivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2016

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron