Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:28


mode ladder(x1,x2x4,x8)

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

mode ladder(x1,x2x4,x8)

Message28 Juin 2016, 19:20

Je comprend pas pourquoi vous ne bloquer pas a x1 le mode ladder si une personne choisie x8 sa bride la course a x2 !!!,le pire est que les personnes ont pris la facheuse manie de jouer ainsi , chacun fait se qu'il veut x2 x4 x8 dans le final sa ne les dérangent même plus ,le x2 arrivé en montagne est devenu banal.

C'est l' anarchie en ladder tu demande x1, tu te fait lincher, sa se moque,.aucun respect de jeu, donc c'est quoi l'idée? Faire des courses multi baclé en 5 min?

Et en mode tour il est complètement illogique de laisser le choix du vote au joueur qui n' est pas hôte!

Pourquoi?

l' host veut faire apprécier son tour il sait très bien comment s'adapter en fonction des envies des joueurs, aucun host ne veut griller en crédibilité et d'impartialité dans son tour même si il y a toujours l'exeption qui confirme la règle .

a l' heure actuelle ''tour ''et ''ladder'' c'est n'importe quoi! l'hôte n'est que le prisonnier de son tour en jeu .
Dernière édition par Aziz le 29 Juin 2016, 17:42, édité 1 fois au total.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: mode ladder(x1,x2x4,x8)

Message28 Juin 2016, 19:56

Oui pour moi il faut virer le x8 du multi car même en course simple c'est un bordel suffit que deux mecs force le x8 et on peut pu jamais revenir en x1 sachant que les joueurs online sont jeunes il est pas toujours simple de se faire entendre...

Et complètement d'accord pour que le mode tour l'host soit le seul gérant car c'est sa course donc il devrait pouvoir jouer comme il l'entend.
JohnVino On Fire
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ELecTRoCuTioNisT

Forum Staff

  • Messages: 405
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 15:14
  • Pseudo GameCenter: ELecTRoCuTioNisT
  • XBox 360 Gamertag: Spahic X 5

Re: mode ladder(x1,x2x4,x8)

Message29 Juin 2016, 11:05

Aziz a écrit:Je comprend pas pourquoi vous ne bloquer pas a x1 le mode ladder si une personne choisie x8 sa bride la course a x2 ,le pire est que les personne ont prit la facheuse manie de jouer ainsi , chacun fait se qu'il veut x2 x4 x8 dans le final sa ne les derangent meme plus ,le x2 en montagne est devenu banal.

C'est l' anarchie en ladder tu demande x1, tu te fait lincher, sa se moque,.aucun respect de jeu, donc c'est quoi l'idée? Faire des courses multi baclé en 5 min?

Et en mode tour il est completement illogique de laisser le choix du vote au joueur qui n' est pas hòte! Pourquoi?l' host veut faire aprecier son tour il c'est très bien comment s'adapter en fonction des envie des joueurs, car a l' heure actuelle tour et ladder c'est n'importe quoi l'hote n'est que le prisonier de son tour en jeu.


En effet, cette remarque est tout à fait justifiée.
Le multi-joueurs se doit d'être règlementé et je pense qu'un x1 imposé n'est que la normalité. Sur le mode Ladder, cela est d'autant plus logique que ce mode se doit de fournir une chance égale à chaque joueur.

Concernant le mode Tour, et bien c'est la même chose. A partir du moment ou on entre en mode multi-joueurs le x1 devrait être systématiquement imposé quelque soit le mode.
Donc, même en mode tour et pour l'hôte de la partie le x1 devrait être imposé.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: mode ladder(x1,x2x4,x8)

Message29 Juin 2016, 14:25

Je suis pas d'accord, à partir du moment où il y a unanimité on devrait pouvoir changer la vitesse.
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: mode ladder(x1,x2x4,x8)

Message29 Juin 2016, 14:42

Un vote à l'unanimité. Dans ce cas oui
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ELecTRoCuTioNisT

Forum Staff

  • Messages: 405
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 15:14
  • Pseudo GameCenter: ELecTRoCuTioNisT
  • XBox 360 Gamertag: Spahic X 5

Re: mode ladder(x1,x2x4,x8)

Message29 Juin 2016, 15:13

Je ne connais aucun jeu en ligne autorisant une accélération du jeu totale ou partielle... Cela va de soit.
Imaginez quelques instants que sur FIFA, on vous accélère le jeu en plein match en ligne, ou bien sur Forza en pleine course ou en plein combat sur Mortal Kombat...

On parle bien de jeu en ligne là ! Ce système est source de conflits, de tricheries et porte ouvertes à tous les débordements possibles.
Je ne vois pas comment on peut favoriser cette politique de jeu. C'est totalement inapproprié au jeu en ligne et incohérent.

Que vous puissiez modifier comme bon vous semble en solo, c'est tout à fait normal, mais en ligne c'est inconcevable.


Après, dans le cas ou les joueurs votent à l'unanimité pour une accélération précise du jeu (système de vote défini dans le jeu et non basé sur des messages écris en course), cela peut éventuellement se discuter. Mais, cela laisse tout de même quelques portes ouvertes aux conflits et aux débordements.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: mode ladder(x1,x2x4,x8)

Message29 Juin 2016, 16:32

Tu connais des jeux en ligne qui peuvent être aussi lents et sans action que PCM ? Franchement passer plus d'1h à jouer en ligne ça n'est pas du goût de tout le monde, moi le premier, et la possibilité d'aller plus vite est un gros plus dans ce sens, tant qu'il n'y a pas d'abus. Je ne crois pas qu'il y ait une seule bonne et unique manière de jouer.
En tout cas ça fait plaisir de voir ton retour, évite pas à passer sur PCM France, ici c'est un peu morne :)
Y a daizenshu là bas notamment :mrgreen:
Hors-ligne

SiZzGamer

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 19 Juin 2015, 18:07
  • Pseudo GameCenter: SiZzGamer

Re: mode ladder(x1,x2x4,x8)

Message29 Juin 2016, 17:29

C'est mal fichu. En ladder les mecs se mettent en X4 X8 qd ca les arangent. Ajouté à cela les decos et du coup la vitesse reste bloqué sur X2 OU X4. EN gros les parties sont ruinés deuxfois sur trois.

Pour les tournois c'est pareil, si tu ne joue pas avec des potes c'est l'anarchie. dans ce mode (pas classé c'est de l'amical) l'hote devrait avoir le dernier choix sur la vitesse.

UN peut HS mais cela concerne les tournois.
Autre probleme grave, dans les tournois, quand tu fais un tour, il arrive que les gens soit deco et parfois enlever de la partie, et personne ne peux rejoindre (en cours de tour) une fois que la premiere étape à été faite. La encore l'hote devrait pouvoir ouvrir la partie en cours de tours et accepter ou non les nouveaux/anciens joueurs en prennant une equipe.
Les tours (ou l'on peut toujours pas choisir les etapes) sont compliqué à faire en mode amical. IL faut juste permettre à l'hote de gerer les joueurs en cours de tour et d'avoir la main sur la vitesse !!!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: mode ladder(x1,x2x4,x8)

Message29 Juin 2016, 21:48

mede33 a écrit:Tu connais des jeux en ligne qui peuvent être aussi lents et sans action que PCM ? Franchement passer plus d'1h à jouer en ligne ça n'est pas du goût de tout le monde, moi le premier, et la possibilité d'aller plus vite est un gros plus dans ce sens, tant qu'il n'y a pas d'abus. Je ne crois pas qu'il y ait une seule bonne et unique manière de jouer.
En tout cas ça fait plaisir de voir ton retour, évite pas à passer sur PCM France, ici c'est un peu morne :)
Y a daizenshu là bas notamment :mrgreen:


Ok quand c'est plat mais quand tu arrive a 90 km de l'arrivée que c'est dur et qu'on est en x4 c'est pénible...
JohnVino On Fire

Retour vers Pro Cycling Manager 2016

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron