03 Juil 2017, 11:29
Bonjour Patatrasse et merci pour avoir donné des news.
Oui prenez bien en compte le fait que certains ont refait des modifications et d'autres n'ont rien touché en attendant une correction.
Néanmoins je signale un autre point concernant le problème de la BDD. J'ai moi-même passé 2h hier soir pour faire les corrections manuellement :
- L1 (sur PS4) sur les équipes, les noms, et les notes.
- Re-modification des noms
- Re-modification des maillots nationaux
- Nouvelle modification des start-list pour faire le TDF comme en vrai en MyTour
Malgré ces opérations "propres", j'ai remarqué que les médailles bronze/argent/or ne sont pas cohérentes. Par exemple j'avais Romain Sicard chez DE qui, malgré les stats réinitialisées, était tagué comme CLM Or. De nombreux coureurs avaient cette erreur. Et si je "simulais" une modification des stats (par exemple augmenter MO à fond), l'icône de la montre revenait en couleur neutre, et l'icône de la montagne en Or. Mais quand j'ai remis la stat MO à l'origine, il me conserve l'icône montagne au bronze au minimum (impossible du coup d'avoir des médailles cohérentes).
Vous pouvez regarder ça aussi vu que ça concerne la BDD et potentiellement le bug que l'on a actuellement ?
Merci et bon courage !