Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:40


Problème patch PS4

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Problème patch PS4

Message10 Juil 2017, 09:40

Edwin1974 a écrit:136/5000
depuis le dernier patch 1:04 ont encore les coureurs des mauvaises équipes, je voudrais savoir quand nous pouvons nous attendre à un nouveau patch

Il faut supprimer la sauvegarde des noms et de la DB (sans supprimer la progression) :
System Storage > Save data > Tour de France 2017 > “Custom names"
Hors-ligne

Larampe

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 16 Juin 2017, 14:30
  • Pseudo GameCenter: je_jou_cul_nu

Re: Problème patch PS4

Message10 Juil 2017, 13:01

Le Ventoux est bientot réglé ?
Hors-ligne

overkill

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 10 Juil 2017, 13:27

Re: Problème patch PS4

Message10 Juil 2017, 13:56

Bonjour,
Depuis la nouvelle version du patch, je n'ai plus les maillots des champions nationaux, j'ai donc tout écrasé et recréer les noms des coureurs et toujours pareil !
Manque aussi une photo sur un coureur team sunweb.
C'est un peu la loose cette année sur PS 4
Hors-ligne

Edwin1974

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 07 Juil 2017, 22:53

Re: Problème patch PS4

Message11 Juil 2017, 19:32

Quand est-ce une mise à jour où tous les coureurs de l'équipe droit de conduire plus tard la tournée a pris fin. Très assez mauvais, Cyanide :(
Hors-ligne

Hugoloum21

  • Messages: 111
  • Inscrit le: 21 Juin 2017, 20:57

Re: Problème patch PS4

Message11 Juil 2017, 19:40

En français svp
Hors-ligne

Mattbor

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 17 Juil 2017, 14:07

Re: Problème patch PS4

Message17 Juil 2017, 18:20

Bonjour je suis un joueur du jeux tour de France 2017 sur PS4. Il y a 2 semaines une mise a jour a été effectuée et lorsque j'ai démarré mon jeux, j'ai rencontré un gros problème. Les cyclistes se sont entre guillemet inverser exemple un Arnaud Demare est devenu un Romain Bardet et les cotes du coureurs ont changés avec. J'ai alors été voir sur votre forum et j'ai trouvé une discussion qui parlait d'un problème de patch. J'ai tout de suite remarquer que c'était mon soucis et vous avez dit que le problème allez être résolu pour le week-end du dimanche 9 juillet. ça fait maintenant 1 semaine que le problème aurait du être réglé et rien ne c est passé. J'aimerais savoir si ce problème va être un jour régler.
Hors-ligne

Mattbor

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 17 Juil 2017, 14:07

Re: Problème patch PS4

Message17 Juil 2017, 18:20

Bonjour je suis un joueur du jeux tour de France 2017 sur PS4. Il y a 2 semaines une mise a jour a été effectuée et lorsque j'ai démarré mon jeux, j'ai rencontré un gros problème. Les cyclistes se sont entre guillemet inverser exemple un Arnaud Demare est devenu un Romain Bardet et les cotes du coureurs ont changés avec. J'ai alors été voir sur votre forum et j'ai trouvé une discussion qui parlait d'un problème de patch. J'ai tout de suite remarquer que c'était mon soucis et vous avez dit que le problème allez être résolu pour le week-end du dimanche 9 juillet. ça fait maintenant 1 semaine que le problème aurait du être réglé et rien ne c est passé. J'aimerais savoir si ce problème va être un jour régler.
Hors-ligne

Larampe

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 16 Juin 2017, 14:30
  • Pseudo GameCenter: je_jou_cul_nu

Re: Problème patch PS4

Message17 Juil 2017, 20:24

Mattbor a écrit:Bonjour je suis un joueur du jeux tour de France 2017 sur PS4. Il y a 2 semaines une mise a jour a été effectuée et lorsque j'ai démarré mon jeux, j'ai rencontré un gros problème. Les cyclistes se sont entre guillemet inverser exemple un Arnaud Demare est devenu un Romain Bardet et les cotes du coureurs ont changés avec. J'ai alors été voir sur votre forum et j'ai trouvé une discussion qui parlait d'un problème de patch. J'ai tout de suite remarquer que c'était mon soucis et vous avez dit que le problème allez être résolu pour le week-end du dimanche 9 juillet. ça fait maintenant 1 semaine que le problème aurait du être réglé et rien ne c est passé. J'aimerais savoir si ce problème va être un jour régler.


Supprime la sauvegarde "Noms personnalisés"
Hors-ligne

Straglo

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 28 Juil 2017, 16:34

Re: Problème patch PS4

Message28 Juil 2017, 17:06

bonjour
j'ai toujours le bug avec les noms des coureurs même après avoir supprimer le dossier nom personnalisé
Hors-ligne

Valverde72

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 28 Juil 2017, 01:11

Re: Problème patch PS4

Message29 Juil 2017, 03:59

Pas de online de prévu ? J'aimerais jouer avec des amis en coopération ou en versus mais pas en écran partagé.
Précédent

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)

cron