Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 08:34


Accès aux courses U23

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

JiB

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 10 Août 2017, 12:53

Accès aux courses U23

Message10 Août 2017, 12:56

Bonjour,

Le jeu et de nombreuses databases produites par la communauté contiennent quelques courses et mêmes des équipes réservées aux moins de 23 ans. Je trouve ça très bien, et particulièrement plaisant de pouvoir jouer et gagner ces courses avec des jeunes coureurs, en carrière ou en pro cyclist. Quoi de mieux qu'une victoire sur le Paris-Roubaix Espoir pour commencer une belle carrière de flandrien !

Mais je m'interroge sur les règles qui permettent de participer ou non à ces courses. J'ai cherché un peu dans le jeu ou sur les forums sans trouver grand chose (je précise que je n'ai pas fouillé la db via les éditeurs - je recommence à jouer à PCM après une longue interruption depuis le 2005 alors il va me falloir un peu de temps pour m'y remettre).

Par exemple, j'ai entamé une partie en pro-cyclist avec la World DB en recommençant plusieurs fois pour réussir à choisir une équipe qui proposait des courses U23 dans le calendrier (j'ai regardé en mode course simple quelles équipes étaient sélectionnables pour une des courses U23 pour raccourcir la liste des essais). Mais avec cette méthode, je ne suis même pas sûr d'avoir accès à tout le calendrier U23. Et j'aimerais bien aussi participer au Tour de l'Avenir (sélections nationales U23) qui est bien présent (je l'ai vu simulé dans une autre partie) sans savoir du tout comment faire.

Je n'ai pas encore essayé en mode carrière même si j'ai vu que les équipes dédiées aux jeunes n'étaient pas sélectionnables au départ (du coup, à quoi servent-elles ?).

Voilà, je m'adresse donc ici pour savoir comment tout ça fonctionne et accéder à ces courses.
Merci d'avance.
Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: Accès aux courses U23

Message12 Août 2017, 10:14

cherche pas à comprendre. J'ai commencé une carrière avec l'armée de terre, et au vu de mes résultats j'aurais du faire le tour de l'Avenir mais je n'ai pas été sélectionné, par contre ils prennent des coureurs minables qui valent rien.

Vraiment incompréhensible, encore un des nombreux problèmes du jeu

Retour vers Pro Cycling Manager 2017

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron