Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:30


Update 1.0.5.1 - AI improvement & Bug Fixes

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Guigui92

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 09 Juil 2009, 12:00
  • Pseudo GameCenter: Guigui

Re: Update 1.0.5.1 - AI improvement & Bug Fixes

Message25 Juil 2017, 13:06

Dalia a écrit:Normal, le tour de france est terminé, le pic des ventes aussi, ca sera service minimum dorénavant comme chaque année.


J'espère quand même qu'on aura encore quelques patchs parce que les problèmes d'IA sont loin d'être réglés.
Hors-ligne

Toarzo

  • Messages: 110
  • Inscrit le: 28 Mai 2011, 21:33

Re: Update 1.0.5.1 - AI improvement & Bug Fixes

Message27 Juil 2017, 20:40

Bonjour,

Il arrive trop souvent que lorsqu'un coureur d'une équipe soit décroché (que ce soit sur chute, crevaison ou panne de jambes), que toute son équipe s'arrête pour l'attendre (cela même si il n'est pas bien placé au général mais très gros sprinteur, leader déjà très loin au général ou leader de la montagne, ou échappé victorieux mais n'ayant aucune chance au général). Du coup, le vrai leader (celui avec de loin les plus grosses stats) se retrouve totalement hors jeu :/
Hors-ligne

Daggfain

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 27 Juin 2014, 23:58

Re: Update 1.0.5.1 - AI improvement & Bug Fixes

Message29 Juil 2017, 18:46

Je suis VRAIMENT le seul à avoir des problèmes de relais avec mon équipe ? Genre de équipiers ne vont jamais en tête du peloton pour relayer, même avec des efforts curseurs élevés? Et dès une bosse, ils se laissent aller en milieu de peloton ? C'est un bug de cette année, jamais vu ça depuis 2005 ! Impossible de gérer une course avec ce bug.
Hors-ligne

djo251191

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 03 Août 2017, 17:28
  • Pseudo GameCenter: Djo251191

Re: Update 1.0.5.1 - AI improvement & Bug Fixes

Message03 Août 2017, 17:35

Bonjour,

Depuis la nouvelle mise à jour, je ne vois plus les logo des équipes, mais j'ai un carré rose à la place, quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance
Hors-ligne

Daggfain

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 27 Juin 2014, 23:58

Re: Update 1.0.5.1 - AI improvement & Bug Fixes

Message03 Août 2017, 20:16

djo251191 a écrit:Bonjour,

Depuis la nouvelle mise à jour, je ne vois plus les logo des équipes, mais j'ai un carré rose à la place, quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance


Ils ont été obliger d'annuler le patch car ils ont réussi à niquer les save de tout le monde, CF steam.
Hors-ligne

jackerra

  • Messages: 51
  • Inscrit le: 05 Juil 2009, 18:39

Re: Update 1.0.5.1 - AI improvement & Bug Fixes

Message04 Août 2017, 11:47

Daggfain a écrit:
djo251191 a écrit:Bonjour,

Depuis la nouvelle mise à jour, je ne vois plus les logo des équipes, mais j'ai un carré rose à la place, quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance


Ils ont été obliger d'annuler le patch car ils ont réussi à niquer les save de tout le monde, CF steam.



Jai le meme souci depuis hier soir avec ce nv patch
Qu'est il prevu?
Hors-ligne

Daggfain

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 27 Juin 2014, 23:58

Re: Update 1.0.5.1 - AI improvement & Bug Fixes

Message04 Août 2017, 13:53

Il semble que dans le même temps PCM world a aussi mis à jour sa DB via le workshop ce qui a foutu un beau bordel, ne sachant pas réellement qui est responsable. Peut-etre que c'est même pas Cyanide au final.

Mais bon vu leur capacité de communication et de parler avec les joueurs proche de zéro, ça m'étonne pas. Y a qu'à voir ce forum...
Hors-ligne

bdx33

  • Messages: 116
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 23:36

Re: Update 1.0.5.1 - AI improvement & Bug Fixes

Message23 Août 2017, 14:21

Bonjour,
Chez vous aussi quand quelques coureurs tombent, est-ce qu'automatiquement les coureurs qui passent à cet endroit ensuite (même 2 minutes plus tard, tant qu'il y a quelqu'un par terre) tombent également ? C'est un bug un peu curieux... Je veux bien que si y a des coureurs à terre ça fasse ralentir... de là à faire chuter des coureurs qui n'étaient pas dans le même groupe à l'origine, ça montre que ces coureurs ont de bien mauvais réflexes...
Hors-ligne

bdx33

  • Messages: 116
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 23:36

Re: Update 1.0.5.1 - AI improvement & Bug Fixes

Message20 Sep 2017, 12:57

Bonjour,
J'ai constaté un bug ingame en contre-la-montre.
Sur le prologue du Tour de Romandie, Soler (dossard 8, donc la "dernière équipe à partir") ne part pas à son départ prévu. Il part en tout dernier, pratiquement au même moment que Quintana (dossard 1). Cependant, en passant la ligne, son chrono ne s'arrête pas. Et contrairement aux autres coureurs, qui "disparaissent" une fois la ligne passée, lui reste visible, immobile. Même en x8, bien qu'il soit derrière la ligne, la course ne s'arrêtera jamais.

Image
Sur la ligne de départ

Je relance la partie, et cette fois la même mésaventure se produit avec Erviti (dossard 5). Dans les deux cas on "voit" le coureur concerné sur la ligne de départ, tandis que celui à qui c'est le tour s'élance normalement.
Du coup, je vais devoir simuler la partie. À noter que j'avais eu un phénomène similaire lors des championnats du monde du chrono, où Cameron Meyer, sans équipe, n'avait pas pris le départ et était resté coincé sur l'estrade de départ. D'ailleurs, en simulant, c'est lui qui avait gagné le chrono...
Hors-ligne

Kolbeinn

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 23 Oct 2017, 06:54

Re: Update 1.0.5.1 - AI improvement & Bug Fixes

Message23 Oct 2017, 06:56

Merci beaucoup pour votre contribution.
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2017

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)