Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:55


problème IA sur arrivée après courte descente

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

rizz

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 11:13

problème IA sur arrivée après courte descente

Message04 Sep 2017, 22:30

Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre l'IA a du mal a géré ce genre d'étape.

Exemple : En Pro Cyclist, l'étape du Tour de Suisse ou l'arrivée est après une petite descente.

Je suis dans le top 10 au général, il y a une échappée qui se joue l'étape. Derrière on est encore 20 qua&nd je fais démarer mon pro. aucun favoris réagit l'IA laisse les équipiers rouler. Je finit par prendre 35 sec comme çà.

l'IA devrait faire attaquer les leaders car la descente est favorable à l'attaquant même si il y avait 4 Sky dans le groupe.

Ce problème est aussi la sur les courses vallons avec une bosse à quelques km de l'arrivée. l'IA préfère rouler après la cote alors que ça sert à rien et que les leaders seront plus efficaces que les équipiers.

Merci de prendre en compte ce post.
Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: problème IA sur arrivée après courte descente

Message09 Sep 2017, 22:56

l'IA est nulle, si il n'y avait que ça ça irait, mais c'est loin d'être le pire.

Je préfère encore ça qu'on peut considérer comme de l'attentisme que ce que je subis très souvent, où personne ne roule avec moi peut importe la course et la distance à faire.
Tour le monde se relaie pour revenir sur moi mais plus personne ne veut rouler avec moi, mais quand je bouge tout le monde se relaie pour me reprendre. Par contre quand je me relève ils sont tous d'accord pour rouler.
SI on est 2eme échappé avec le 1er c'est compréhensible, mais quand on est 4eme échappé avec le 7eme, il faut que quelqu'un m'explique pourquoi il veut pas rouler
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: problème IA sur arrivée après courte descente

Message10 Sep 2017, 11:59

Vous avez encore de l'espoir que Cyanide vous réponde ? 8-)

Regardez l'état du forum et vous comprendrez qu'ils ne passent même plus par ici.
Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: problème IA sur arrivée après courte descente

Message10 Sep 2017, 19:01

PCManager007 a écrit:Vous avez encore de l'espoir que Cyanide vous réponde ? 8-)

Regardez l'état du forum et vous comprendrez qu'ils ne passent même plus par ici.


je sais qu'ils répondent pas, mais ça n'empêche pas de venir répondre à ceux qui ont des remarques à faire, ni de dire ce qui va pas.
Et comme c'est le seul endroit où on peut dire ce qui ne va pas on vient ici même en ayant aucune chance d'avoir une réponse
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: problème IA sur arrivée après courte descente

Message10 Sep 2017, 20:07

Je suis tout à fait d'accord.

Mais personnellement, après avoir répété encore et encore et encore tout ce qui n'allait pas dans PCM (de l'interface au gameplay) pour ne voir aucun changement depuis des années (enfin si, mais c'était des changements dégradant nettement la qualité du jeu), j'ai compris que c'était peine perdue et que Cyanide ne pouvait rien nous offrir par pure incompétence (à un moment donné, il faut appeler un chat un chat). Conséquence : PCM'17 aura été mon dernier PCM.

Après, concernant les autres forums, je jettes, de temps en temps, un coup d'oeil sur PCM-France/Gruppetto et sur PCM Daily.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: problème IA sur arrivée après courte descente

Message12 Sep 2017, 15:12

Si tu as quelques choses à dire à Focus : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: problème IA sur arrivée après courte descente

Message12 Sep 2017, 16:40

Je l'ai déjà fait depuis un moment. Mais cela ne changera rien (suffit de voir ces dernières années)

Retour vers Pro Cycling Manager 2017

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)