Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:43


Bilan de l'épisode 2017

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Bilan de l'épisode 2017

Message09 Nov 2017, 19:13

Bonjour Patatrasse.

Je viens vers vous pour vous donnez mon bilan de cette édition 2017.

Je tiens à vous dire que j'ai prit le jeu en réduction car ayant vu beaucoup de stream , vidéo et live suite à la sortie du jeu , je n étais pas convaincu par l achat de celui ci au prix fort.

Tout d abord les points positifs :

- les cols plus long , on en profite pleinement , vraiment cool
- la possibilité de pouvoir simuler les étapes que nous souhaitons pas jouer.
- l'éditeur de stats , même si je met un bémol sur le fait que celui-ci ne soit présent que sur le mode my tour.
- Les abandons.

Les moins :

- Je commence par le principal problème de cette épisode qui est complètement responsable du non achat de l'opus a sa sortie et qui pour moi est le gros points noirs , la difficulté.
Malheureusement ce que j'avais observer sur écran c'est reproduit manette en main. J'ai remporté mon premier tour de france en légende avec uran, plus de 7 min d avance sur le deuxième , autant dire que la concurence fut inexistante. J'ai du coup prit très peut de plaisir. Dommage que la difficulté ne soit pas proche du 2016 qui était avec du recul pas si mal.
Il est toujours autant facile de remporter les différents maillots et gagner les grand prix de la montagne toujours aussi simple. Il suffit de rouler à fond a 3km du sommet et cela suffit pour prendre un avantage sur les concurrents qui se fatigue pour rattraper les quelques mètre perdu lors du gros changements de rythme.

- Les sprints , deuxième chose qui m'as poussé à attendre. Malgré votre maj , je fait des top 3 avec un bardet et celà aisément. C'est simple dans cette monture les sprints massif n'on aucun intérêt. Je vous le dit vraiment avec passion mais j'ai beaucoup de mal a comprendre comment cela a pu passer a travers toutes les batteries de test et autres bêtas.

- Le comportement de l'ia toujours perfectible sur certaine situation mais difficile à juger vu sa faiblesse.

- Le pro team identique à l opus précédent.

- Toujours quelques problèmes avec le respect des ordres de l'oreillette même si il y a faut le reconnaître du mieux que sur le 2016.

- Le multijoueur toujours indisponible. Ne serait-il pas possible de mettre un multijoueur online en local 2 joueurs comme pour le mode versus offline en local ?
Cela me semble faisable...

- Les graphismes qui commencent vraiment a être a la peine , beaucoup beaucoup d alliasing nottament sur les arbres. Aucune nouvelle animation , ne serait ce que voir le coureur contrôlé se mettre en danseuse lors d'un col serais pas mal pour l'immersion. Personnellement ca me tu de voir mon coureur assi tout le col mis à part lors d'une attaque.

- Condition météorologique toujours les mêmes , pourtant celle ci influence grandement un tour de france et on une part très importante pour les résultats finaux de celui-ci.

Voilà pour ma part un opus très décevant mais en espérant un opus 2018 de meilleur qualité même si je sais que tout ne seras malheureusement pas corrigé au vu de votre petite équipe et de votre budget alloué pour la production du jeu.

A bientôt

Cordialement

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)