Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:51


Crash Retour Windows PCM17

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

nsc01gt

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 04 Déc 2017, 23:47

Crash Retour Windows PCM17

Message04 Déc 2017, 23:49

Bonjour,
A chaque fois que je tente une retour Windows dans le menu ou dans une course, le jeu freeze et l'écran aussi, impossible de revenir sur le Bureau ou même d'ouvrir le gestionnaire de tâches. Le pc devient inutilisable.

Seul solution : Eteindre le pc en restant appuyer sur le bouton de démarrage, ce qui entraîne un long redémarrage par la suite et un blue screen quelques minutes après.

Bref, ce n'est pas bon pour le pc.

En attendant un correctif de bug, je suis obligé de jouer en fenêtré 720p, et ce n'est absolument pas agréable pour jouer.

Un autre problème : En fenêtré 720p, lors du chargement d'une course, le temps est très long (+ de 2 min) et le jeu ne répond pas près d'une dizaine de fois. Ainsi que certains bugs mineurs d'incrémentation dans le menu.

Je possède un pc largement assez puissant pour faire tourner le jeu au maximum partout, donc je ne trouve pas ces problèmes normaux.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Crash Retour Windows PCM17

Message07 Déc 2017, 19:36

N'y croit pas trop pour le correctif.

Tu peux utiliser ce genre de dispositif, ça te permettra d'avoir l'avantage du fenêtré avec le confort du plein écran :
https://www.youtube.com/watch?v=-djG3qebP70

(juste une question, le retour windows, tu le fais comment ? Avec un Alt+Tab ou en appuyant sur la touche windows ?)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron