Nous sommes actuellement le 23 Mai 2018, 19:05


Dan Henry 1939 chronographe Video Review

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

tissotwatch

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 18 Mars 2018, 12:49

Dan Henry 1939 chronographe Video Review

Message19 Mars 2018, 07:45

Il a été juste quelques mois depuis les montres Dan Henry fait leurs débuts, que nous avons écrit ici, mais ils ont déjà fait un nom pour eux-mêmes dans le marché de la montre à prix abordable. Des hommages d'inspiration vintage aux références classiques et parfois obscures, ils sont remarquablement finis, élégants et bien chers. Bien sûr, le faible coût vient au détriment des mouvements et des cristaux, qui sont en grande partie le quartz sauver le plongeur 1970 et cristal minéral tout autour, mais le look global et le plaisir pur des pièces sont dans une classe de leur propre au prix.


Après le lancement initial de quatre modèles, chacun avec deux versions, DH a apporté une nouvelle paire de chronographes, les 1939. Ces chronographes multi-échelles sont basés sur les modèles très techniques par les goûts de Tissot, OMEGAS, Breitlings, Eberhards et beaucoup d'autres qui ont comporté spirale des, télémètres et même pulsomètre tous sur les mêmes cadrans. Contrairement aux modèles précédents, les deux 1939 ne sont pas la même montre dans différentes couleurs, plutôt qu'ils sont deux prend totalement différentes sur le concept avec un dans un cadran noir brillant, l'autre dans un argent mat, à la fois pour 220 $.

Avant d'arriver aux cadrans, le cas de la 1939 est visuellement similaire à celle du modèle de 1947 que j'ai pris un regard en profondeur ici, à venir dans un peu plus grand à 41 x 49 x 13mm, et avec une forme de cristal différent, qui est bombé plutôt que enfermé. Cela dit, la forme générale est toujours la même, et met l'accent sur l'usinage de haute qualité et de finition qui rend ces montres beaucoup se sentent coûteux que 220 $. De toute évidence, vous avez alors des poussoirs de large-dessus à deux et quatre, qui fournissent une grande surface pour pousser, et une couronne d'oignon plat. Plutôt que les dos de cas estampillés plus dramatiques trouvés sur les modèles originaux, les 39 caractéristiques de la température, la consommation de carburant, la pression et la vitesse conversions tables, soulignant l'histoire du chronographe comme un outil pour les pilotes.

La version cadran noir est vraiment quelque chose à voir, avec un lustre émail-like et très
Tissot Montre Pas Cher, détaillé mélange de couleurs, des marqueurs appliqués et plus d'impressions. Il est basé de près sur un Omega et comme les cadrans de la 1947, a juste une qualité que vous ne trouvez pas typiquement au point de prix. L'utilisation de la couleur divise brillamment l'information. Le tachymètre est à la fois sur le bord extérieur du cadran et dans le centre du cadran, présenté dans un rouge foncé qui se démarque en quelque sorte contre
Tissot Montre Homme, la surface noire. Puis vous avez l'impression métallique d'or pour les fonctions de chronographe et de télémètre. En jouant hors de ceci, l'index d'heure est alors une série de marqueurs appliqués dans l'or, ajoutant une certaine profondeur au cadran. Enfin, vous avez l'index des pulsations imprimés sur une large couche blanche Ivoire qui est clairement surimprimée sur le noir, debout hors de la surface. Cette rupture soudaine divise le cadran entre le temps et les fonctions du chronographe, et est tout simplement très cool à la recherche. L'impression tout autour est nette et claire, ce qui est d'autant plus impressionnant compte tenu de la petite taille de certains du type.

Le cadran argenté est plus simple, mais tout aussi impressionnant dans son exécution. Comme mentionné,
Tissot Montre Femme, son fait un design totalement différent, pas seulement une couleur différente. C'est un peu plus simple, avec juste l'impression noire sur le cadran acier-argent, et seulement deux échelles, un télémètre sur le bord extérieur et une spirale-tachymètre dans le centre. L'index principal est alors un style plus audacieux, plus pilote/militaire avec de grands chiffres arabes alternant avec des marqueurs en forme de poteau de clôture. Peut-être le détail qui m'a impressionné le plus sur cette version a été les mains bleues. Au prix, il est très improbable que ce sont des bleus trempés de chaleur, mais ils le regardent vraiment. Souvent les mains bleues de faux-chaleur sont trop bleues, presque le saphir coloré. La vraie chaleur-bleue apparaît souvent noire dans une certaine lumière, bleue dans d'autres, que ces mains obtiennent très près de.
Hors-ligne

tissotwatch

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 18 Mars 2018, 12:49

11

Message19 Mars 2018, 07:47

111

Retour vers Liens / Links

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité