Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:46


Changements importants ?

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Laristo04

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 03 Nov 2017, 23:57

Changements importants ?

Message14 Mai 2018, 21:51

Bonjour,
Il paraît que Cyanide va être racheté par Bigben...
Est-ce qu'il y aura des changements imporants par rapport au jeu TDF ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Judas0110

  • Messages: 121
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:44
  • Pseudo GameCenter: judas0110

Re: Changements importants ?

Message14 Mai 2018, 22:48

Oui svp nous aimerions vivement en savoir plus essentiellement sur la tournure que va prendre la licence Tour de France, étant acheteurs, on aimerait avoir des infos.
Merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Changements importants ?

Message15 Mai 2018, 09:23

Pour l'instant, on s'occupe de TDF18 qui reste édité par Focus. Ensuite le rachat de Cyanide est bien trop récent pour savoir comment vont évoluer les choses.
Hors-ligne

Adriorcel

  • Messages: 56
  • Inscrit le: 15 Juil 2016, 09:09

Re: Changements importants ?

Message15 Mai 2018, 21:23

Big ben n'a pas (encore???) la license TDF , ca sent mauvais ...
Hors-ligne

Dudu15000

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 23:39

Re: Changements importants ?

Message16 Mai 2018, 20:46

Patatrasse a écrit:Pour l'instant, on s'occupe de TDF18 qui reste édité par Focus. Ensuite le rachat de Cyanide est bien trop récent pour savoir comment vont évoluer les choses.


Bonsoir Patatrasse merci d'avoir répondu aussi rapidement (comme toujours j'ai envie de dire). Je ne parle pas beaucoup sur votre forum mais je le consulte régulièrement que ce soit pour des infos sur TDF ou PCM... :D

En tout cas, je vous souhaite bonne chance pour la suite avec ce rachat. C'est comme partout, c'est à double tranchant, même si je pense que cette licence (TDF) fonctionne plutôt bien et que vous devriez vous en sortir sans trop de problème ;) Les news que j'ai pu lire suite à ce rachat parle (entre autre) de la licence PCM donc je pense que l'on peut englober TDF aussi et que les journalistes ont listé les licences les plus importantes de Focus.

Maintenant reste à voir la ligne éditoriale et voir si l'écoute de la communauté sera toujours aussi forte qu'actuellement mais restons optimistes !

À bientôt sur du gameplay version 2018 8-)

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron