Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:43


Maillot Rose et autre

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Judas0110

  • Messages: 121
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:44
  • Pseudo GameCenter: judas0110

Maillot Rose et autre

Message20 Mai 2018, 00:13

Je sais que c'est pas quelque chose de révolutionnaire ou de grosse nouveauté, donc certainement peu de temps à faire, mais pas mal de gens de la communauté aimerait dans un patch , la possibilité de choisir entre les 4 maillots distinctifs de la vuelta et ceux du giro pour le mode My Tour.

Évidemment pas besoin de sponsor officiel, chose qui ne pourrait se faire sûrement, juste avant le début du my tour, choisir le pack officiel tdf, le jeu de maillot vuelta ou le jeu de maillot du giro.

Sans que cela n'y paraisse, il y a bon nombre de joueurs attendant cette petite chose.

J'aimerais vraiment ce que vous pensez de cette idée de la communauté pour l'immersion du jeu.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Maillot Rose et autre

Message22 Mai 2018, 10:12

C'est une option intéressante mais qui ne pourra pas arriver en patch. Mais l'idée est notée (dans la longue liste de toutes les choses à faire) :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Judas0110

  • Messages: 121
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:44
  • Pseudo GameCenter: judas0110

Re: Maillot Rose et autre

Message22 Mai 2018, 20:30

Dommage que vous ne souhaitez pas le faire ou que vous n'ayez pas le temps de le faire, mais je vois que c'est noté.

Pas mal aussi aimerait une sorte de mode saison en my tour avec classement uci.

Un my Tour d'une 100 aine d'étape, 3 gt que nous joueurs ferait, avec paris nice, Dauphiné,eneco tour etc, avec le choix des packs maillots distinctifs pour chaque épreuve, et classement uci

Bref un mélange d'un peu tout pour nous joueur faire une saison entière réel en my tour

Voilà, j'espère pas nécessairement un retour, juste que ce post soit lu, car les maillots distinctifs avec un my tour comprenant plusieurs épreuves en intégrant le classement uci, et là je peux vous assurer que bon nombre d'acheteurs seraient aux anges.

J'espère vraiment que vous y penserez pour 2019"
Merci encore
Hors-ligne

TB1510

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 31 Mai 2013, 21:24

Re: Maillot Rose et autre

Message22 Mai 2018, 21:24

Judas0110 a écrit:Dommage que vous ne souhaitez pas le faire ou que vous n'ayez pas le temps de le faire, mais je vois que c'est noté.

Pas mal aussi aimerait une sorte de mode saison en my tour avec classement uci.

Un my Tour d'une 100 aine d'étape, 3 gt que nous joueurs ferait, avec paris nice, Dauphiné,eneco tour etc, avec le choix des packs maillots distinctifs pour chaque épreuve, et classement uci

Bref un mélange d'un peu tout pour nous joueur faire une saison entière réel en my tour

Voilà, j'espère pas nécessairement un retour, juste que ce post soit lu, car les maillots distinctifs avec un my tour comprenant plusieurs épreuves en intégrant le classement uci, et là je peux vous assurer que bon nombre d'acheteurs seraient aux anges.

J'espère vraiment que vous y penserez pour 2019"
Merci encore
Ca n'a aucun intérêt puisqu'il y a déjà le Pro Team qui fait ça (en dehors des 3 GT) et puis le MY Tour est secondaire selon moi, enfin plutot tout ce que tu viens de mettre, tu peux déjà le faire toi-même ;) tu auras juste a regarder le bareme du Pro Team et sur papier noter ton classement UCI (ou a la limite sur ton Ordi si tu tiens a la foret :lol: ) obtenue durant les courses que tu fera les unes a la suite des autre dans le My Tour une fois les avoir crée individuellement ;) Ca revient juste au meme de ce que tu as dit et demande sauf que ca t'oblige toi a créer toi-même tes course et perdre un peu de temps a noter à part ton classement UCI, mais au moins ça permettra à Patatrasse et ses collègues de ne pas perdre de temps la-dessus et de faire d'autre chose bien plus utile et importante comme la météo dynamique par exemple 8-)

donc comme Patatrasse a dit juste avant ce second message de ta part, l'idée des maillot distinctif des 2 autres GT est bonne et est noté pour les prochaines édition et c'est le seul trucs a faire en plus pour le MY Tour, tout le reste que tu demande peut déjà être fait par nous-même avec un minimum d'effort ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Judas0110

  • Messages: 121
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:44
  • Pseudo GameCenter: judas0110

Re: Maillot Rose et autre

Message22 Mai 2018, 23:19

C'est différent du pro team, car cela serait dans une équipe réel.

Pour un My Tour de plusieurs épreuves, je ne demande pas qu'ils nous mettent les épreuves, juste la possibilité de les faire, c'est à dire ne plus être restraint à 21 étapes max au My tour mais à 100 pour faire une saison, comme tout jeu de sport tout simplement.
Combiné aux jeu de maillot cela se rapprocherait du réel ou du fun.
Le classement uci à été cré, c'est juste combiner le logiciel à mettre dans le My Tour si on le souhaite ou pas,prendre une feuille, calculer les points de chaque étape de chaque classement par étape lol c'est une blague, on est en 2018 quand-même.

Je ne souhaite pas ça et rien d'autre, bien évidemment la météo est une chose importante, après ce n'est que mon avis mais qui est pas mal partagé sur le forum jv.com.

Après bien sûr, si il y a que les packs maillots vuelta et giro pour 2019 j'en serais bien évidemment satisfait.

D'ailleurs Patatrasse, je ne sais pas, mais est ce possible un jour techniquement un My tour de plusieurs épreuves ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Judas0110

  • Messages: 121
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:44
  • Pseudo GameCenter: judas0110

Re: Maillot Rose et autre

Message25 Mai 2018, 15:35

Un p'tit retour sur une possibilité en 2019 d'avoir un My tour sur plusieurs épreuves svp?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Maillot Rose et autre

Message25 Mai 2018, 15:37

Aucune idée :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Judas0110

  • Messages: 121
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:44
  • Pseudo GameCenter: judas0110

Re: Maillot Rose et autre

Message25 Mai 2018, 18:20

Merci quand-même , l'idée vous semble t elle intéressante pour l'an prochain ou pas du tout ?
Difficile à mettre en place ou pas ?
Merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Maillot Rose et autre

Message28 Mai 2018, 09:30

Judas0110 a écrit:Merci quand-même , l'idée vous semble t elle intéressante pour l'an prochain ou pas du tout ?
Difficile à mettre en place ou pas ?
Merci


Sans parler de difficulté à mettre en place, l'idée me semble très proche d'un Pro Team personnalisable et il y a peu de chance de la voir en jeu. Mais comme pour le maillot rose, c'est noté et l'idée sera exposée au moment de voir ce qu'on fait pour 2019. L'équipe débattera de si ça vaut le coup ou pas ;)
Hors-ligne

TB1510

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 31 Mai 2013, 21:24

Re: Maillot Rose et autre

Message28 Mai 2018, 09:44

Patatrasse a écrit:
Judas0110 a écrit:Merci quand-même , l'idée vous semble t elle intéressante pour l'an prochain ou pas du tout ?
Difficile à mettre en place ou pas ?
Merci


Sans parler de difficulté à mettre en place, l'idée me semble très proche d'un Pro Team personnalisable et il y a peu de chance de la voir en jeu. Mais comme pour le maillot rose, c'est noté et l'idée sera exposée au moment de voir ce qu'on fait pour 2019. L'équipe débattera de si ça vaut le coup ou pas ;)
en esperant que vous ayez la meme reaction que moi, ca sert a rien de perdre du temps a faire ca avec deja tous les autres mode à coté et la possibilité du My Tour de faire ca deja bon certes avec une aide extérieur pour faire le classement ;)

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)