Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:15


CLM

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Indurain13

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 22 Juil 2016, 15:45

CLM

Message09 Juil 2018, 21:28

Bonjour Patatrasse. Etant un grand fan de contre la montre, j'adore ajouter à mes My Tour le contre la montre individuel du Dauphiné (21 km), seul chrono relativement long destiné aux purs rouleurs. Le problème est que même avec un coureur avec des stats améliorées au maximum (clm, endurance et résistance), et quelle que soit ma manière de courir cette étape, mon coureur termine systématiquement en défaillance. Si cela ne m'empêche pas forcément de gagner, ça fait un peu désordre pour un coureur que j'ai modifié pour être un tueur en chrono... je voulais simplement savoir s'il s'agissait d'un bug, ou s'il y avait une manière très spécifique de courir cette étape (je n'ai pas ce problème avec les autres contre la montre). Merci en tout cas pour votre super boulot sur ce jeu qui devient chaque année plus agréable à jouer
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: CLM

Message09 Juil 2018, 21:45

Indurain13 a écrit:Bonjour Patatrasse. Etant un grand fan de contre la montre, j'adore ajouter à mes My Tour le contre la montre individuel du Dauphiné (21 km), seul chrono relativement long destiné aux purs rouleurs. Le problème est que même avec un coureur avec des stats améliorées au maximum (clm, endurance et résistance), et quelle que soit ma manière de courir cette étape, mon coureur termine systématiquement en défaillance. Si cela ne m'empêche pas forcément de gagner, ça fait un peu désordre pour un coureur que j'ai modifié pour être un tueur en chrono... je voulais simplement savoir s'il s'agissait d'un bug, ou s'il y avait une manière très spécifique de courir cette étape (je n'ai pas ce problème avec les autres contre la montre). Merci en tout cas pour votre super boulot sur ce jeu qui devient chaque année plus agréable à jouer


Salut

si tu rentre en défaillance c est que forcément tu roule trop vite. Ne reste pas à fond et gère ton effort, si je dit pas de conneries ( je l ai pas fait beaucoup , je le simule ) dans ce contre la montre tu ne peut pas rester à fond tout le long. Franchement il y a peut de chance que tu est un bug la dessus, je n ai entendu aucun retour de bug a ce sujet.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: CLM

Message09 Juil 2018, 21:54

Ce CLM est long, il faut donc gérer. C'est impossible de maintenir la gâchette à fond sans faire de défaillance.

Le réglage des CLM de cette année est différent des années précédentes. Auparavant, dans chaque CLM, il était possible de rouler à bloc avec le meilleur coureur et chaque CLM consistait à vider sa barre bleu.

Cette année, sur les CLM courts (<5/6 km), c'est presque impossible de vider son bleu. Il faut relancer sans cesse et ça se joue sur la trajectoire. Pour les CLM intermédiaires (6 km à 15 km), il faut faire attention à bien doser les relances et parfois relever un peu le pied (tout dépend du coureur). Au delà de cette distance, il est quasi impossible de tout faire à fond (là encore, tout dépend du profil et du coureur)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Judas0110

  • Messages: 121
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:44
  • Pseudo GameCenter: judas0110

Re: CLM

Message09 Juil 2018, 22:56

Ce contre la montre, il faut avancer à 80 tout le long sans relancer une seule fois.
80 dans le sens que tu appuies sur gâchette à fond et tu descends de deux crans, je sais pas si je suis clair lol.
Hors-ligne

Indurain13

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 22 Juil 2016, 15:45

Re: CLM

Message09 Juil 2018, 23:10

Merci Patatrasse et vous tous pour vos réponses. Je vais m'entraîner en abordant ce CLM différemment :D . Au passage, j'espère que les organisateurs du vrai tour de France auront la bonne idée de remettre un peu plus de Km contre la montre lors d'une prochaine édition. Ce serait vraiment génial, comme sur le 2012, de pouvoir courir un CLM de plus de 50 km...

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)