De retour de la Transbé, temps magnifique, ambiance excellent, terrain pas trop collant qui à facilité le passage de certains obstacles. petit souci de fléchage (je pense que des c**s les ont retirées) Enfin bref, les gens du coin me ré-invites pour en faire d'autres dans la région
I ride my bike pure ! S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe... Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
J'ai enfin les Spinergy et le moins qu'on puisse dire, ce sont de super roues Ca change de mes roues Shimano premier prix que j'avais jusqu'à maintenant!
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011 Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Je sens que je vais finir par abandonné la route si je continue à prendre du plaisir sur le VTT qui est qd même exigeant surtout les belle bosse bien boueuse à + de 15%. Doit encore améliorer ma technique de descente et de passage un peu plus difficiles mais j'ai plusieur mois pour ça et je ferai p-e le roc d'azur 2010 si j'ai des congé lol
Laurent a écrit:Je sens que je vais finir par abandonné la route si je continue à prendre du plaisir sur le VTT qui est qd même exigeant surtout les belle bosse bien boueuse à + de 15%. Doit encore améliorer ma technique de descente et de passage un peu plus difficiles mais j'ai plusieur mois pour ça et je ferai p-e le roc d'azur 2010 si j'ai des congé lol
Ouai, un autre genre le vtt, mais tout aussi plaisant.