Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:21


TDF18 - XOne - Patchs

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Hugoloum21

  • Messages: 111
  • Inscrit le: 21 Juin 2017, 20:57

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message30 Juil 2018, 10:46

Pour info Patatrasse, c'est moi qui a dit que les courses étaient plus actives en montagne puisque j'ai fait un paris nice avec la Bora sans Majka et les leaders attaquaient vers les 6 derniers km de l'étape. De plus, les coureurs gèrent beaucoup mieux leur énergie et ne tombent presque jamais en défaillance en montagne.

Par contre, moi je suis sur PS4, je ne sais pas si ça peut avoir une incidence.
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message30 Juil 2018, 17:06

Patatrasse a écrit:
zdedededex74 a écrit:
Par contre il y a un gros souci au niveaux des attaques des leaders. je n ai pas eu une seul attaque de leader lors de ma deuxième saison dans les tours de Paris nice et du crétérium du dauphiné. Quand je dit aucune c est vraiment que dalles a se mettre sous la dent lors des étapes de vallon ou de montagnes , les équipiers roulent et c est tout, il ne se passent rien. Très bizarre étant donné que la maj est censé les rendre plus actifs...Pour dire j ai fini 6 iéme du général avec Guillaume Martin sur le dauphiné étant donné que personne n'attaqué, il me fallait juste réussir a rester dans les roues et placer des aux bons moments.

C'est étrange car on a des retours qui disent l'inverse avec des coureurs plus entreprenants, même sur Paris Nice. :?
Avez-vous une façon de jouer particulière en montagne ?

zdedededex74 a écrit:ah oui et je rajouterais de nombreux bugs aux niveaux de l'oreillette, impossible de faire un tain correctement, les ordres ne sont pas respecté et ca cause d autre problème en aval. je me suis retrouver plusieurs fois avec Martin qui protégé un autre coureur en avance rapide alors que c est moi qui le contrôlé ! Chose logiquement impossible avec le coureur qu on contrôle. Dés que je passe en mode jeu , l ordre disparaît et reviens en avance rapide. l autre problème est du coup que mon coureur se laisse glisser dans le peloton pour aller protéger le coureur en question qui n'était pas forcément en tête de peloton.

Cela n'a jamais été impossible (il me semble), puisqu'en avance rapide votre coureur est contrôlé par l'IA. Par conséquent, l''IA lui donne des ordres. Ce qui choque c'est qu'il fasse l'équipier mais quand il se fait protéger automatiquement par l'IA, ça ne pose pas de problème. Qui G.Martin va-t-il protéger ? Sur quel type d'étape cela se produit-il ?


je n ai aucune façon spécial de jouer en montagne et étant donné la faiblesse de mon équipe, je me contente de suivre et d'envoyer un équipiers en échappées.

Je vous garanti qu il y a un problème. Pour que je gagne le critérium du Dauphiné avec un mec à 74,3 de général ( peter kenaught ) c est vraiment que les leaders étaient amorphe et que personne n'attaqué, le tour fini par 3 étape de montagne, j aurais du prendre des minutes de retard si les leaders avaient attaqué. Franchement et je n'exagère pas , 2 saisons entières sans une vrai attaque de leaders.

Encore hier sur ma troisième saison, sur le tour de France 1ere étape de montagne Je n'ai eu aucune attaque d'un leader. On a fini en groupe d'une quinzaine de coureur et lorsque les équipiers de la movistar et de la sky fatiguaient, le tempo redevenait faible le temps qu ils récupèrent et ils repartaient comme des bombes a train d'enfer pour recommencer le même schéma en boucle jusqu'au sommet du col. Aucun des leaders n'a attaqué jusqu'au sommet.
j'ai arrêté la car 3 saisons sans attaque d'un leader ca commence a être long.

Franchement je comprend pas mais il y a vraiment un gros problème quelque part. D ailleurs cela est aussi valable pour les étapes de vallon ou il ne se passent pas grand chose coté leader non plus. Aucune tentative de valverde et compagnies.

Pour le souci de Martin je ne sais plus qu'elle coureur il voulait absolument protégé. Tout ce que je peut dire de plus c est que c est apparu après un bug lors de la composition de mon train de protection en montagne.
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message30 Juil 2018, 17:58

je viens de faire 3 étapes supplémentaires sur mon pro team qui étaient des étapes de montagne. toujours aucune attaque, seulement une sélection au train de la part des équipiers des grosses équipes puis après les leaders roulent également au train et certain lâchent mais c est tout. En faite il n y a aucune attaque et ca lâche au fur et a mesure. En tout rien que sur le tour de France de ma troisième saison, j'ai fait 4 étapes de montagne et je n ai pas eu une seul attaque a me mettre sous la dent. il y a forcément un problème du a la maj car déjà qu il ne se passait pas grand chose chez les leaders, la il ne se passe rien du tout :(
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message31 Juil 2018, 14:55

nouveaux bugs très gênant que je viens de subir.

4 ième saisons du pro team, sur le Paris Nice 1 ère étape Thonville Vittel

le bug est que l ordre du coureur que je contrôle en avance rapide se met sur "suivre sans se fatiguer", ce qui as pour conséquence de se retrouver lâcher par le peloton. Peut importe le coureur que je contrôle et peut importe si j ai bien remis le bonne ordre, celui ci change a tous les coups. L'étape n est pas jouable en utilisant l'avance rapide. c'est un bug que je n'avais jamais rencontré avant le dernier patch.

J ai de nouveaux eu des problèmes avec mon coureur que je contrôlé qui était en protection d un autre coureur.Sur la méme étape que le pavé d'avant, donc étape de plat, c est mon sprinteur que je controle Trentin qui protége Jungelt ! C est d ailleur suite a ce bug que j ai voulu enlever en esseyant divers ordre pour l annuler qu est apparu le bug cité plus haut.
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message31 Juil 2018, 16:56

je suis désolé mais nouveau bug pour ma part.

je n'ai plus aucun xp comme si j'avais jamais jouer. mode légende par la même occasion bloqué. j'en peut plus patatrasse lol
Hors-ligne

Adriatino

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 29 Juin 2017, 02:17
  • Pseudo GameCenter: Adriatino

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message01 Août 2018, 01:12

zdedededex74 a écrit:nouveaux bugs très gênant que je viens de subir.

4 ième saisons du pro team, sur le Paris Nice 1 ère étape Thonville Vittel

le bug est que l ordre du coureur que je contrôle en avance rapide se met sur "suivre sans se fatiguer", ce qui as pour conséquence de se retrouver lâcher par le peloton. Peut importe le coureur que je contrôle et peut importe si j ai bien remis le bonne ordre, celui ci change a tous les coups. L'étape n est pas jouable en utilisant l'avance rapide. c'est un bug que je n'avais jamais rencontré avant le dernier patch.

J ai de nouveaux eu des problèmes avec mon coureur que je contrôlé qui était en protection d un autre coureur.Sur la méme étape que le pavé d'avant, donc étape de plat, c est mon sprinteur que je controle Trentin qui protége Jungelt ! C est d ailleur suite a ce bug que j ai voulu enlever en esseyant divers ordre pour l annuler qu est apparu le bug cité plus haut.


Pour le coup j’ai exactement le même problème. D’ailleurs ça intervient majoritairement lorsque je reviens dans une étape déjà commencée.
Du coup quand je suis en Avance Rapide je fais très attention, après ce n’est pas bien grave, on peut toujours recommencer en cas de soucis ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message02 Août 2018, 09:41

zdedededex74 a écrit:je suis désolé mais nouveau bug pour ma part.

je n'ai plus aucun xp comme si j'avais jamais jouer. mode légende par la même occasion bloqué. j'en peut plus patatrasse lol


Là je vois ce qu'on peut faire :/. Si on avait ce genre de bug, Microsoft n'aurai jamais laissé le jeu sortir. La seule possibilité c'est d'effacer le profil du joueur est dans les menus de la Xbox.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message02 Août 2018, 09:46

zdedededex74 a écrit:nouveaux bugs très gênant que je viens de subir.

4 ième saisons du pro team, sur le Paris Nice 1 ère étape Thonville Vittel

le bug est que l ordre du coureur que je contrôle en avance rapide se met sur "suivre sans se fatiguer", ce qui as pour conséquence de se retrouver lâcher par le peloton. Peut importe le coureur que je contrôle et peut importe si j ai bien remis le bonne ordre, celui ci change a tous les coups. L'étape n est pas jouable en utilisant l'avance rapide. c'est un bug que je n'avais jamais rencontré avant le dernier patch.

Ok, oui pas top ce comportement en effet.

J ai de nouveaux eu des problèmes avec mon coureur que je contrôlé qui était en protection d un autre coureur.Sur la méme étape que le pavé d'avant, donc étape de plat, c est mon sprinteur que je controle Trentin qui protége Jungelt ! C est d ailleur suite a ce bug que j ai voulu enlever en esseyant divers ordre pour l annuler qu est apparu le bug cité plus haut.[/quote]
L'IA ne doit pas considédérer Trentin comme un potentiel vainqueur de l'étape donc elle l'utilise comme protecteur de Jungel qui doit être détecté parmi les favoris pour le classement général. Trentin est votre meilleur sprinteur ?
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message02 Août 2018, 12:53

Patatrasse a écrit:
zdedededex74 a écrit:je suis désolé mais nouveau bug pour ma part.

je n'ai plus aucun xp comme si j'avais jamais jouer. mode légende par la même occasion bloqué. j'en peut plus patatrasse lol


Là je vois ce qu'on peut faire :/. Si on avait ce genre de bug, Microsoft n'aurai jamais laissé le jeu sortir. La seule possibilité c'est d'effacer le profil du joueur est dans les menus de la Xbox.


bizarre car je n ai pas effacé mon profil . J en suis certain. C est en rallumant la console , j ai voulu tester l ia sur un my tour en montagne pour voir si il y avait des attaques que je le suis appercu de la disparition de mon xp.
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message02 Août 2018, 12:56

Patatrasse a écrit:
zdedededex74 a écrit:nouveaux bugs très gênant que je viens de subir.

4 ième saisons du pro team, sur le Paris Nice 1 ère étape Thonville Vittel

le bug est que l ordre du coureur que je contrôle en avance rapide se met sur "suivre sans se fatiguer", ce qui as pour conséquence de se retrouver lâcher par le peloton. Peut importe le coureur que je contrôle et peut importe si j ai bien remis le bonne ordre, celui ci change a tous les coups. L'étape n est pas jouable en utilisant l'avance rapide. c'est un bug que je n'avais jamais rencontré avant le dernier patch.

Ok, oui pas top ce comportement en effet.

J ai de nouveaux eu des problèmes avec mon coureur que je contrôlé qui était en protection d un autre coureur.Sur la méme étape que le pavé d'avant, donc étape de plat, c est mon sprinteur que je controle Trentin qui protége Jungelt ! C est d ailleur suite a ce bug que j ai voulu enlever en esseyant divers ordre pour l annuler qu est apparu le bug cité plus haut.

L'IA ne doit pas considédérer Trentin comme un potentiel vainqueur de l'étape donc elle l'utilise comme protecteur de Jungel qui doit être détecté parmi les favoris pour le classement général. Trentin est votre meilleur sprinteur ?[/quote]

oui c est mon seul sprinteur.

Avez vou pu identifiez le probleme de l ia qui n attaque pas
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron