Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:09


TDF18 - XOne - Patchs

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message02 Août 2018, 14:06

zdedededex74 a écrit:Avez vou pu identifiez le probleme de l ia qui n attaque pas


Non pas encore. Et nous n'avons pour le moment pas d'autres retours que le votre donc ça laisse très peu d'indices pour trouver quelque chose.
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message02 Août 2018, 14:11

Patatrasse a écrit:
zdedededex74 a écrit:Avez vou pu identifiez le probleme de l ia qui n attaque pas


Non pas encore. Et nous n'avons pour le moment pas d'autres retours que le votre donc ça laisse très peu d'indices pour trouver quelque chose.


il y a une personne qui vous as egalement fait un retour apres mon premier post la dessus
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message02 Août 2018, 14:14

zdedededex74 a écrit:
Patatrasse a écrit:
zdedededex74 a écrit:Avez vou pu identifiez le probleme de l ia qui n attaque pas


Non pas encore. Et nous n'avons pour le moment pas d'autres retours que le votre donc ça laisse très peu d'indices pour trouver quelque chose.


il y a une personne qui vous as egalement fait un retour apres mon premier post la dessus


Non il ne parle pas d'une absence totale d'attaque, juste qu'elles arrivent seulement dans les derniers kilomètres.
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message02 Août 2018, 21:07

Non pas encore. Et nous n'avons pour le moment pas d'autres retours que le votre donc ça laisse très peu d'indices pour trouver quelque chose.[/quote]

il y a une personne qui vous as egalement fait un retour apres mon premier post la dessus[/quote]

Non il ne parle pas d'une absence totale d'attaque, juste qu'elles arrivent seulement dans les derniers kilomètres.[/quote]


oui moi aussi il arrive que les leaders attaquent dans les 2 3 derniers kilomètres, c est juste une attaque pour la gagne et bien souvent celui qui attaque en premier est foutu car il aura plus de rouge pour gagner alors que ceux qui suivent en auront toujours la possibilité. Il n y a jamais d attaque de plus loin pour reprendre du temps et tenter quelques chose. Tout ce joue dans les 3 derniers kilomètres je trouve ca vraiment pas terrible.

Le problème est donc bien la et bien expliqué par mon compère, il n y as jamais d attaque avant les 3,2 et dernier kilomètres. Quand j'entend que certain on des attaques a 6 km voir plus loin, c est loin d'être le cas pour moi, je n en ai vu aucune, les équipiers on toujours trop d'énergie et peuvent rouler trop longtemps. Si il faut toujours attendre les 3 derniers kilomètres pour avoir une attaque ca craint et c est cela que je vous ai remonter. Je n appel pas ca une attaque a 2 kilomètre de la ligne, surtout qu il ne se passent jamais rien a part dans le derniers col même si l étape est blinder de cols.

J ai lancé un my tour pour voir sur seulement 3 étapes de montagne et effectivement j' ai eu quelques attaques notamment a 7 kilomètres de la fin de la troisième étape. Un peut aussi dans la deuxième mais un peut plus tard. Juste la première a était plus calme. Donc pour le coup même si c'était en mode champion du a ma perte d'xp, l ia a été plus active. Le problème que je vous est remonté a l'air de se produire juste dans mon pro team ... et j ai clairement vu une différence entre mes 4 saisons en pro team et ce my tour.
Hors-ligne

stikyu

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 11 Juin 2017, 01:47

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message02 Août 2018, 23:27

+1, c'est bien ce que nous avons souligné.
Et je rajouterai que ça arrive dans tous les mode de jeu.

Donc un petit réglage niveau récuperation ne serait pas de trop d'autant qu'à chaque étape de repos les compteurs sont remis à zéro car tout le monde redevient "full life".
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message03 Août 2018, 15:36

zdedededex74 a écrit:
Patatrasse a écrit:
zdedededex74 a écrit:je suis désolé mais nouveau bug pour ma part.

je n'ai plus aucun xp comme si j'avais jamais jouer. mode légende par la même occasion bloqué. j'en peut plus patatrasse lol


Là je vois ce qu'on peut faire :/. Si on avait ce genre de bug, Microsoft n'aurai jamais laissé le jeu sortir. La seule possibilité c'est d'effacer le profil du joueur est dans les menus de la Xbox.


bizarre car je n ai pas effacé mon profil . J en suis certain. C est en rallumant la console , j ai voulu tester l ia sur un my tour en montagne pour voir si il y avait des attaques que je le suis appercu de la disparition de mon xp.


Peut être que la console a été éteinte au moment d'une sauvegarde. Cela pourrait expliquer le problème.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message03 Août 2018, 15:44

stikyu a écrit:+1, c'est bien ce que nous avons souligné.


Pas vraiment, on passe de
zdedededex74 a écrit:je n ai pas eu une seul attaque de leader

zdedededex74 a écrit:Je ne sais pas d'où viens le soucis mais sur 3 saisons zéro attaque d un leader

à
zdedededex74 a écrit:il arrive que les leaders attaquent dans les 2 3 derniers kilomètres

zdedededex74 a écrit:il n y as jamais d attaque avant les 3,2 et dernier kilomètres


Ce n'est pas du tout la même chose pour nous. Dans le 1er cas ça semble être un bug puisque l'IA ne fait pas une action qu'elle est sensée faire. Dans le second cas, ce qui vous dérange, c'est qu'elle attaque trop tard, et là on parle de réglage et donc de quelque chose de plus subjectif. Cela explique qu'on ne trouve pas de problèmes puisque l'on voit les IA attaquer lors de nos tests.
Hors-ligne

stikyu

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 11 Juin 2017, 01:47

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message03 Août 2018, 16:16

On va pas chipoter.
Mon +1 concernait le message précédent de zdedededex74 ainsi que celui que j'avais fait précédemment et donc essentiellement un problème de réglages comme vous le dites et on est d'accord la dessus.
C'est subjectif comme vous l'avez justement souligné.
Ce qui n'est pas subjectif par contre c'est le retour de nombreux joueurs concernant l'impression de très peu voir pas d'attaques ou celle des attaques de 2/3 plus fort leaders dans les 2/3 derniers km.
Ce réglage peut donc s'avérer fort utile

Tout ça dit juste dans le but d'améliorer le jeu que j'achète depuis sa création ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message03 Août 2018, 16:19

stikyu a écrit:On va pas chipoter.
Mon +1 concernait le message précédent de zdedededex74 ainsi que celui que j'avais fait précédemment et donc essentiellement un problème de réglages comme vous le dites et on est d'accord la dessus.
C'est subjectif comme vous l'avez justement souligné.
Ce qui n'est pas subjectif par contre c'est le retour de nombreux joueurs concernant l'impression de très peu voir pas d'attaques ou celle des attaques de 2/3 plus fort leaders dans les 2/3 derniers km.
Ce réglage peut donc s'avérer fort utile

Tout ça dit juste dans le but d'améliorer le jeu que j'achète depuis sa création ;)


Le problème c'est juste que le retour nous à induit en erreur et par conséquent on a cherché pendant une journée quelque chose qui n'existe pas. Dire "il n'y a aucune attaque" n'est pas pareil que "les leaders attaquent trop tard".
Hors-ligne

stikyu

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 11 Juin 2017, 01:47

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message03 Août 2018, 16:42

Ok, dit comme ça je comprends votre souci de précision.
Bon courage pour le/les prochains patchs.
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron