nono692551 a écrit:salut à tous, j'ai une question qui peut paraitre mais je vous la pose car je n'ai pas d'explication.
Cet été on a roulé avec mon frère et fait des gentilles sorties de 80-90 km. ON en a fait tous les jours sans exception. Après 8 jours, on a roulé avec ma belle soeur (forcément pas au meme rythme), on a roulé avec elle à une allure beaucoup plus tranquille et seulement pendant 35 km. On a roulé deux jours de suite.
Quand on a re-roulé après pdt 80-90 km au rythme qui était le notre avant.
Pour dire vrai on s'est pas super bien senti et perso (mais ca a été le cas aussi pour mon frère) j'ai eu besoin de me faire transpirer, presque me metre dans le rouge pour retrouver de bonnes sensations...
Bizarre ? tout à fait normal ? Auriez vous une explication ? Est-ce le simple besoin de retrouver le rythme ? Je ne sais pas...
Les deux a la fois! C'est pareil que quand tu dors super bien pendant une semaine (9 heures par nuit) et que pendant 3-4 jours tu ne dors que 3 heures d'un coup! Tu auras du mal a retrouver le rythme de ton sommeil precedent, mais une fois retrouvé, sa roule!
Donc oui, c'est le besoin de retrouver le rythme qui t'as fait sa !
Edit: Apres tout, chacun est different, donc ca peut varier chez certaine personne