Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:29


Mode Pro Leader. Avis et futur du Mode .

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Judas0110

  • Messages: 121
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:44
  • Pseudo GameCenter: judas0110

Mode Pro Leader. Avis et futur du Mode .

Message20 Juil 2018, 13:38

Bonjour, j'ai énormément joué au Mode Pro Leader, où je dois être à 85 de général et à 81-83 d'objectifs réalisés en Légende.

Je vous fais un retour sur ce Mode qui est la grosse nouveauté de ce Mode .

Les premières années sont très dures ( ce n'est pas un défaut pour moi), et au bout de la troisième année voyant que j'étais un peu bloqué pour améliorer mon coureur, j'ai quasi presque été obligé de jouer avec mes coéquipiers afin de faire des résultats me permettant de débloquer d'autres épreuves afin d'avoir des possibilités supplémentaires d'améliorer mon coureur (clm,pavé,+200km etc ).
Chose que j'ai un peu regretté car je souhaitais vraiment ne prendre que mon coureur.

Hormis ça, quel sentiment de satisfaction lorsqu'on gagne sa première étape où lorsqu'on nos premiers exploits ou la stratégie est accentué, je trouve cela fort intéressant.

Mon coureur est devenu un véritable golgote (Spécialité Montagne), mais ayant tout débloqué des objectifs montagne et bien d'autres j'ai du jouer le maillot vert,à poids et combattif lors du Tour de France. J'ai du faire exprès de perdre du temps lors des premières étapes du Tour afin que le peloton me laisse partir en échappé matinal.

Mais quel fut ma surprise, lorsque qu'avec 15minutes de retard le peloton me poursuivait dès que je mechappais en échappé matinal même sur une étape de plaine.....
J'ai du encore et encore perdre du temps, près de 22-25minutes afin de pouvoir prendre les échappées matinale, dommage.

De plus, ne jouant pas le général sur ce tour et ne moccuppant pas de mes coéquipiers, la fin du Tour fut bizarre. Lors des dernières étapes de montagne du tour , les échappées avaient de très grosses avances,passe encore, mais personne roulait car le peloton arrivait avec 150 coureurs en haut du col, les Sagan,kittel dans le même temps que les Porte et compagnie....Un peu dommage.

Hormis ça, ce Mode est vraiment intéressant et sympa même pour un premier opus.

Ce n'est que mon avis, mais comme tout le monde ou presque ce ressemble trop à un pro Team et ma peur est que ce mode s'essouffle.




Je pense sincèrement que la chose la plus importante pour la suite de ce mode est vraiment de le différencier du pro Team le plus possible afin de le rendre plus unique.

Alors il y a des façons différentes de différencier ce mode, avec des idées.

- Ne plus créer son maillot et son équipe,afin de garder ça pour le pro team.
-Commencer dans une équipe conti pro.
- Des objectifs différents. Nombre de point uci individuellement à obtenir en fin de saison
Top 5 sur tel classement annexe etc.
- Ne plus pouvoir gérer ces coéquipiers
- Être sous l'ordre du DS au début de carrière. Ex. Protéger un leader, Rouler à fond pour emmener le peloton etc.
- Ayant progresser après plusieurs saisons, avoir la possibilité d'être engagé par 3 équipes que l'on choisirait suivant leurs objectifs etc


Enfin voilà mon retour, ce Mode m'a beaucoup plu, très intéressant, mais pour qu'il dure dans le temps, faut vraiment le concentrer sur notre coureur et le différencier le plus possible du Pro Team.

Désolé pour le pavé mais je trouve ça important de parler de ce Mode dont peu parle injustement, en espérant avoir un retour ou une orientation futur de ce mode, car s'il reste comme ça, il sera fort redondant.

Merci pour le travail effectué.
Hors-ligne

ErictheKing

  • Messages: 49
  • Inscrit le: 02 Avr 2017, 11:35
  • Pseudo GameCenter: ErictheKing

Re: Mode Pro Leader. Avis et futur du Mode .

Message20 Juil 2018, 18:26

Tout à fait d'accord avec la différenciation du Pro Team et avec les propositions d'amélioration.
Hors-ligne

ErictheKing

  • Messages: 49
  • Inscrit le: 02 Avr 2017, 11:35
  • Pseudo GameCenter: ErictheKing

Re: Mode Pro Leader. Avis et futur du Mode .

Message05 Août 2018, 09:33

Pour commencer merci d'avoir lancé ce mode de jeux dès cette année ce qui a été une bonne surprise.
Perso je vois ce mode Pro Leader comme un vrai mode carrière ou on se concentre sur un coureur et moins sur l'équipe pour se différencier du Pro Team.
Donc je nous vois intégrer de vrais équipes plutôt que d'en créer une. En début de carrière avoir le choix entre 3 equipes dans les plus faibles pour pouvoir continuer à débloquer des épreuves et pouvoir en changer en fin de saison pour pouvoir en intégrer de plus fortes.
Pour la gestion des coéquipiers toujours choisir les pics de forme la composition pour chaque épreuve et avoir la possibilité de les contrôler si on veut
Avoir des objectifs personnels et suivre les consignes pour progresser
Revoir la personnalisation du coureur plus en détails, photo couleur, taille, poids,

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)