Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 22:00

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Vino_54

• Pseudo GameCenter: Vino_54

Re: Football

Message02 Fév 2010, 14:36

pierre35-1 a écrit:
Eyolfur a écrit:
Vino_54 a écrit:Honte aux supporters Niçois, ils font honte aux foot français, c'est innacceptable. Surtout qu'ils s'en prennent aux 10 supporters Monégasques ( toujours calmes ), super courageux. Bien les gars, vous avez raison continuer...

Je sais pas si vous avez vu mais Loulou Nicollin était en forme ce we, entre les maillots et la quadruple prime...

La rivalité Nice - Monaco ça te dit rien ? :shock: . C'est pas du hasard..

Par contre que les niçois soient des gros bourrins, ça c'est pas une surprise. Faudrait vraiment pas les voir en ligue 2 ceux la.

C'est Paris - Marseille, 10 fois moins violent :lol:

Bien sur la rivalité et tout, je comprends bien mais tout de même... C'est pas parce qu'il y a rivalité qu'on doit accepter ces débordements. Au contraire, je pense que la L2 leur feraient les pieds il n'y aurait plus personne au stade... En plus ils ne retrouveraient même pas Bastia qui risque d'aller en national... ça aussi c'était quelque chose les Nice Bastia... Pire que les PSG OM !
Hors-ligne

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Message02 Fév 2010, 15:09

Non mais faut arrêter, la L2, c'est surtout beaucoup moins de sécurité qu'en L1, si tu peux, va voir un Metz-Starsbourg ou l'inverse pour t'en convaincre.
Après c'est déplorable, on est d'accord ;)
Image
Hors-ligne

Eyolfur

Message02 Fév 2010, 15:32

Vino_54 a écrit:Bien sur la rivalité et tout, je comprends bien mais tout de même... C'est pas parce qu'il y a rivalité qu'on doit accepter ces débordements. Au contraire, je pense que la L2 leur feraient les pieds il n'y aurait plus personne au stade... En plus ils ne retrouveraient même pas Bastia qui risque d'aller en national... ça aussi c'était quelque chose les Nice Bastia... Pire que les PSG OM !

Non justement parceque la L2 n'a aucune portée médiatique et on laisses les supporters faire ce qu'ils veulent, alors qu'en L1 c'est un peu plus surveillé. On n'en est pas encore au mauvais exemple anglais, avec des supporters sage comme des images dans les stades de PRL, mais les pires supporters d'Europe à l'exterieur et dans les leagues inférieures) mais ça s'en approche un peu.

Sportivement, évidemment qu'ils méritent la L2, mais ça serait pas une bonne nouvelle pour le foot.
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message02 Fév 2010, 15:53

Y'a pas que chez eux que les Anglais sont de véritables sauvages!
Quand je vois le bordel qu'il y avait eu à une époque lors d'un Euro (ou Mondial) c'était vraiment l'anarchie la plus complète :(
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message02 Fév 2010, 18:45

Les anglais c'est vraiment des malades mais avant ils le faisaient dans les stades :shock: D'ailleurs, vous parlez de ça le lendemain du jour où j'ai trouvé un reportage très intéressant et complet sur le Drame du Heysel en 1985 filmé de l'intérieur par des journalistes Suisse.
LIEN DU REPORTAGE
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

nono692551

Message02 Fév 2010, 18:51

Ah ces anglais... Il devrait être banni pendant qu'on y est , excommunié, l'obligé à partir en exil.
Les journéux n'ont rien à dire sur Chelsea en ce moment !!! trop calme...La fille s'empresse d'aller demander le divorce, remporte le super banco, et dans 2 ans, on la retrouve avec S. Gerrard...
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message02 Fév 2010, 21:41

29pinta a écrit:Le capitaine de L'Angleterre John Terry purrait ne plus endosser le brassard car celon le gouvernement un bon capitaine doit être un exemple sauf que Terry vient de tromper sa femme quand elle l'as su elle a demandé le divorce :lol:

Ils ont pas mieux à faire que de s'occuper de la vie privée du joueur ?
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Message03 Fév 2010, 09:43

Les tabloïds, je ne pense pas
Image
Hors-ligne

Ciolek'

Message03 Fév 2010, 17:17

Tant que J.Terry fait son boulot sur le terrain pourquoi vouloir enlever son capitanat. :roll:

29pinta

Message03 Fév 2010, 20:57

Ciolek' a écrit:Tant que J.Terry fait son boulot sur le terrain pourquoi vouloir enlever son capitanat. :roll:

c'est le gouvernement aunglais qui veut ça ils veulent que le capitaine de leur équipe de foot soit un exemple dans et en dehors du terrain :!:
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic