Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 11:02


Patch 1.4 different bug

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Lampard27

  • Messages: 133
  • Inscrit le: 23 Juin 2009, 17:18
  • Pseudo GameCenter: lmp27

Patch 1.4 different bug

Message28 Juil 2011, 21:06

Voila pour ma part les équipes perso il y'aurai plusieurs bug ceux des budgets que certain ont deja repertorier mais aussi pour les carrieres en cours le maillot de mon equipe Red bull ainsi que le minimaillot n'y est plus j'ai le maillot de base a la place malgré que le logo et tout sont rester ...

Je voulais savoir si par la meme occasion les corrections etait amener pour les carriere en cours pour le bug du maillot de champion du monde par exemple ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

philippe gilbert85

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 26 Avr 2011, 01:17
  • Localisation: Mons (Belgique)

Re: Patch 1.4 different bug

Message28 Juil 2011, 23:03

a chaque fois qu'un patch sort faut reinstaller les pack ou databases , c'est pour ça qu'on conseille de ne pas commencer de carriere définitive avant le patch final ;)
Hors-ligne

Lampard27

  • Messages: 133
  • Inscrit le: 23 Juin 2009, 17:18
  • Pseudo GameCenter: lmp27

Re: Patch 1.4 different bug

Message28 Juil 2011, 23:23

donc a quoi bon jouer ? juste faire des etapes ou tour sans signification bof quoi
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ALWU

  • Messages: 493
  • Inscrit le: 04 Août 2010, 14:06
  • Localisation: St Cyanide sur seine
  • Pseudo GameCenter: ALWU
  • XBox 360 Gamertag: ii ALWU MFK ii

Re: Patch 1.4 different bug

Message29 Juil 2011, 09:44

1) Dans stage, quand vous cliquez sur "suivre", vous ne pouvez plus revenir sur "réserver" directement.

Non, c'est bon apparemment.
2) Les maillots perso ne s'affichent pas, exemple: j'ai remplacer le maillot c00 par le mien, et il ne s'affiche pas quand je créer une carrière avec équipe perso.
Dernière édition par ALWU le 30 Juil 2011, 13:39, édité 1 fois au total.
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Patch 1.4 different bug

Message29 Juil 2011, 10:24

philippe gilbert85 a écrit:a chaque fois qu'un patch sort faut reinstaller les pack ou databases , c'est pour ça qu'on conseille de ne pas commencer de carriere définitive avant le patch final ;)


C'est archi faux, on peut très bien commencer une carrière sans patch!
Après, il faut juste mettre une mise à jour dans les carrières
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

calonna

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 23 Juil 2011, 07:36

Re: Patch 1.4 different bug

Message29 Juil 2011, 10:26

iveliosdu12 a écrit:
philippe gilbert85 a écrit:a chaque fois qu'un patch sort faut reinstaller les pack ou databases , c'est pour ça qu'on conseille de ne pas commencer de carriere définitive avant le patch final ;)


C'est archi faux, on peut très bien commencer une carrière sans patch!
Après, il faut juste mettre une mise à jour dans les carrières


Et tu fais ça comment !!?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Patch 1.4 different bug

Message29 Juil 2011, 10:49

En effet, je me suis trompé, mais sur le 2009 et le 2010 on pouvait faire des mises à jours sur nos carrières
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

calonna

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 23 Juil 2011, 07:36

Re: Patch 1.4 different bug

Message29 Juil 2011, 10:56

Hélas, c'est bien ce qui me semblait. J'aime bien ce jeu, et je joue depuis le premier sortie, mais là, j'avoue que ça me lasse d'attendre à chaque fois un nouveau patch.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Patch 1.4 different bug

Message29 Juil 2011, 11:13

Mais franchement, moi j'ai commencé des carrières avec le patch 1.0.1.1 et sa marchait très bien!
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Patch 1.4 different bug

Message29 Juil 2011, 11:23

Voila pour ma part les équipes perso il y'aurai plusieurs bug ceux des budgets


Il n'y a pas de bugs dans les budgets. Ils sont juste sérrés et obligent à faire des résultats pour s'en sortir. Le patch 4 apporte la possibilité de sauver un peu d'argent quand on fait une équipe personnalisée (si on utilise pas tout le budget).

le maillot de mon equipe Red bull ainsi que le minimaillot n'y est plus j'ai le maillot de base a la place malgré que le logo et tout sont rester ...


Il est possible que des maillots aient été modifiés lors de l'installation du patch.

Je voulais savoir si par la meme occasion les corrections etait amener pour les carriere en cours pour le bug du maillot de champion du monde par exemple ?


Tout devrait revenir à la normale à la saison d'après seulement. Si il y avait deux champions du monde sur la saison 2012, il n'y en aura plus qu'un en 2013.

a chaque fois qu'un patch sort faut reinstaller les pack ou databases , c'est pour ça qu'on conseille de ne pas commencer de carriere définitive avant le patch final


Je sais pas qui est ce 'on' qui donne des conseils, mais les carrières sont jouables depuis la sortie du jeu, rien n'oblige à recommencer une carrière à chaque nouveau patch.

Les maillots perso ne s'affichent pas, exemple: j'ai remplacer le maillot c00 par le mien, et il ne s'affiche pas quand je créer une carrière avec équipe perso.


quand on veut rajouter un maillot perso, il faut bien penser à rajouter toutes les données : texture, minimaillot, logo, minilogo.

Dans stage, quand vous cliquez sur "suivre", vous ne pouvez plus revenir sur "réserver" directement.


Je ne comprend pas le problème. Si on va dans un autre menu, c'est normal que le bouton du menu précédent n'apparaisse pas non ? C'est quoi "suivre" dans le menu des stages?
Suivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)