j'avais posté une idée quasi identiques n'ayant pas vu ce post le sujet a été verrouillé pour cause de doublons donc je repose mon idée dans ce sujet :
Salut a tous

Je pense qu'un nouveau mode de jeu devrait être créer : un mode on l'on dirige un seul coureur qui commence en illustre inconnu de 17 ans. Durant la création du coureur il faudrait choisir le type de notre coureur ( baroudeur, grimpeur, puncheur ...) puis faire une courses avec d'autre jeunes coureurs (IA) qui déterminera le niveau du coureur dans certains domaines les caractéristiques mineurs du coureurs nous les découvririons plus tard au fur et a mesure des courses.
Mais pour faire des courses il faudra trouver une équipe. Ce serai les équipes qui en fonction de la course qui détermine certains caractéristiques proposeront des contrats plus ou moins bon (mais au plus bas niveau).
Bien entendu ma théorie serait a améliorer et pour qu'elle soit accepter par cyanide il faudrait une très forte manifestation des joueurs :p

Si vous avez des idées pour améliorer ce possible nouveau mode n'hésitez pas a les proposez et avec toutes vos idées j'essaierai de recréer un nouveau topic plus aproprié a vos attentes.
Merci de votre soutien