Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 03:21


gros soucis d'activation

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

assassineur-51

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 17 Août 2011, 20:46

gros soucis d'activation

Message18 Août 2011, 08:40

bonjour,
avec mes freres nous nous sommes offert le jeu pcm 2011 en jeu complet (boite notice ect...).
quand je l'ai installé sur le pc de mon frere, je n'ai pas eu de souci d'installation ni d'activation.
Juste une mise en garde comme quoi il restait une seul clef valide.
Normal puisque la personne a qui j'ai acheté le jeu s'en est servi donc le vendeur, mon frere et moi ça faisait pile le compte. donc tout ok!
Seulement voilà quand j'ai installé le jeu sur mon pc le jeu ne fonctionnait que sur la section administrateur parental pas sur ma session.
Sur ma session il me demandait a chaque fois la clef d'activation alors que si je repassais en session administrateur cela demarrait normalement.
Voulant bien faire, j'ai décidé de formatter le pc pour ne refaire qu'une seule session avec au passage un petit nettoyage du pc.
Seulement maintenant que tout est remis comme il faut, le jeu me demande la clef d'activation et cela m'indique qu'elle n'est pas valide.
Je ne comprend plus rien vu que je pense avoir tout fait comme il faut.
Pourriez vous m'eclaircir le probleme.

Merci de votre aide
Hors-ligne

romfromfocus

  • Messages: 107
  • Inscrit le: 18 Jan 2011, 16:31

Re: gros soucis d'activation

Message19 Août 2011, 12:37

Bonjour assassineur-51,

Veuillez contacter le support technique et lui fournir votre clef d'activation à support@cycling-manager.com
Le service pourra vérifier votre clef et vous apporter une solution.
Hors-ligne

assassineur-51

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 17 Août 2011, 20:46

Re: gros soucis d'activation

Message19 Août 2011, 15:59

bonjour,
je leur ai envoyé plusieurs mails avec code d'activation et clef joueur mais toujours pas de reponse de leur part.
Du coup, j'attend!!!!
Hors-ligne

romfromfocus

  • Messages: 107
  • Inscrit le: 18 Jan 2011, 16:31

Re: gros soucis d'activation

Message22 Août 2011, 18:54

C'est parce qu'il y a beaucoup d'emails qui arrivent chez nous et pas uniquement pour PCM. Il faut malheureusement être patient.

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron