- Pseudo GameCenter: JanLaguna

Un sentiment de déjà vu ...

De l'ombre à la lumière ... ?
Jan Ullrich a organisé une conférence de presse à Bonn (Allemagne), personne n'avait alors fait le rapprochement entre cette ville et le siège d'une entreprise mondialement reconnue et ayant un très gros passif dans la sphère cycliste ... la T'Mobile ! En effet, cette dernière a décidé de sponsoriser de nouveau une formation allemande : est-ce enfin le retour sur la scène cycliste internationale de l'Allemagne ? Rien n'est moins sûr puisque depuis l'arrêt d'Ullrich, peu de coureurs se sont démarqués et l'engouement des allemands pour le cyclisme semble s'être même parfois éteint ...
Alors que tout le monde l'attendait dans un rôle de conseiller sportif, le vainqueur du tour de France 1997 prend la parole et d'une réplique coupe le souffle des observateurs présents dans la salle.
" Il est temps pour moi de reprendre ma carrière, je n'ai jamais su en faire le deuil ... sans le vélo, sans cette passion ma vie n'est plus la même ... Je souhaite laver mon nom et militer pour un cyclisme propre, aider de jeunes coureurs à progresser au sein de cette équipe T'Mobile nouvelle génération " J.Ullrich
" Après 4 ans d'interruption, ne pensez-vous pas qu'il soit trop tard pour remonter sur le vélo ? Pensez-vous réellement tenir la dragée haute aux nouvelles stars de la profession ? " Journaliste
" J'ai réalisé plusieurs cyclo-sportives où j'ai pris énormément de plaisir, j'ai passé les derniers mois à m'entraîner, à reprendre un rythme de vie adapté au sport de haut niveau... Et puis vous savez maintenant que Lance a enfin stoppé sa carrière ... la place est libre . "
Une dernière réplique qui soulève un fou rire général dans la salle, sûr de lui ou juste ironique ? Difficile de s'en rendre compte lorsque le champion laisse le micro à son nouveau directeur sportif ...
Dernière édition par Jan_LaGuNa le 09 Sep 2011, 14:12, édité 12 fois au total.
Cliquez-ici et découvrez l'European Games Community - Section PCM
___________________________________________________________________________________________________________________
Récit : Le retour d'Ullrich
___________________________________________________________________________________________________________________
Récit : Le retour d'Ullrich