Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 07:39

Meteo favorites ? Courses favorites ?

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

remyfanalonso

Meteo favorites ? Courses favorites ?

Message02 Sep 2011, 19:17

1/Cela fait partie des attributs d'un coureur de préférer certaines températures (ex : chaud), certaines météo...

je me trompe peut être, mais je n'en vois pas réellement la couleur en course 3D.

Au lancement d'une course 3D, j'aimerais que l'ordi annonce la météo. Temps abominable, 15 °C sur le Tour de France ... !
Mon coureur adore ces conditions? Pas de problème, il serait logique que la probabilité qu'il ait un moment de "grâce" soit forte (et/ou sa note journalière non loin des +5). A l'inverse, un Moncoutié D. devrait voir sa note journalière pas bien loin des -5 ...

2/Et temps qu'on y est, un coureur a également ses courses favorites. Il devrait donc pouvoir avoir légèrement plus de "bonus" sur ses courses fétiches.

Au final : Le but serait de donner un aspect beaucoup plus "humain" au jeu. Le système de notation qu'on a (caractéristiques des coureurs) s'ajouteraient aux bonus liés à leurs préférences, et au impondérables (météo).
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Meteo favorites ? Courses favorites ?

Message02 Sep 2011, 19:27

C'est déjà le cas dans le jeu pour tes deux points.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

remyfanalonso

Message02 Sep 2011, 19:56

Oui, cela apparaît effectivement dans les fiches des coureurs.

Concernant l'impact que ça a en course, si tu arrives à voir une réelle différence, n'hésite pas à partager ton expérience. Pour ma part, je n'ai constaté aucun changement. Le moral de mes coureurs oscille entre bon et excellent (jamais mauvais), quand il pleut et que mon coureur déteste, je ne vois pas spécialement de -5 apparaître, et inversement.
Hors-ligne

alex89

• XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Message02 Sep 2011, 20:06

Ca se joue peut-etre pas forcément sur les -5 et +5

Retour vers PCM2012 Suggestions