Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 09:16


Etoiles et marge de progression ?

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Rejeal686

  • Messages: 40
  • Inscrit le: 09 Avr 2011, 22:26
  • Pseudo GameCenter: Ravaillac

Etoiles et marge de progression ?

Message04 Déc 2011, 12:03

Bonjour à tous. Dans la colonne "Marge de progression" de la fenetre "Entrainement" de chaque courreur il y a des étoiles diverses. Est ce que celui qui n'a aucune étoile n'a aucune chance de progresser ? Je ne comprends pas bien ce que signifient ces étoiles.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: Etoiles et marge de progression ?

Message04 Déc 2011, 12:19

Rejeal686 a écrit:Bonjour à tous. Dans la colonne "Marge de progression" de la fenetre "Entrainement" de chaque courreur il y a des étoiles diverses. Est ce que celui qui n'a aucune étoile n'a aucune chance de progresser ? Je ne comprends pas bien ce que signifient ces étoiles.


Le système des étoiles permet de savoir où le coureur peut progresser, ce qui veut dire que si ton coureur a 0 étoile en montagne, il ne progressera pas ou progressera négativement :|

Par ailleurs, un coureur qui a 6 étoiles en montagne progressera beaucoup vite qu'un coureur qui n'en a que 3 ;)
Hors-ligne

Rejeal686

  • Messages: 40
  • Inscrit le: 09 Avr 2011, 22:26
  • Pseudo GameCenter: Ravaillac

Re: Etoiles et marge de progression ?

Message04 Déc 2011, 12:38

Merci Le Rieur. Je comprends maintenant. Trés bon Dimanche. :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: Etoiles et marge de progression ?

Message04 Déc 2011, 12:53

Rejeal686 a écrit:Merci Le Rieur. Je comprends maintenant. Trés bon Dimanche. :)


Mais de rien ! Du moment, que ça aide les personnes qui ont des problèmes, moi ça me va :P
Très bon dimanche à toi aussi, Rejeal686 :D
Hors-ligne

jungle-booguy

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 13 Jan 2012, 10:27

Re: Etoiles et marge de progression ?

Message31 Jan 2012, 13:45

Bonjour,

je vais pinailler mais... quelle marge de progression est ce que cela représente?
Par exemple pour un Anton qui démarre à 65 en Clm, avec 5 étoiles en marge de progression, combien de point peut-il gagner et en combien de temps?

Merci d'avance
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: Etoiles et marge de progression ?

Message31 Jan 2012, 17:57

jungle-booguy a écrit:Bonjour,

je vais pinailler mais... quelle marge de progression est ce que cela représente?
Par exemple pour un Anton qui démarre à 65 en Clm, avec 5 étoiles en marge de progression, combien de point peut-il gagner et en combien de temps?

Merci d'avance

:arrow: Cela dépend du programme du coureur, de la renommée de l'entraineur et aussi si il gagne des courses ou pas. Après je ne peux pas te dire avec certitude, :oops: combien de temps cela va prendre, ça dépend de beaucoup de critères. :)
Hors-ligne

jungle-booguy

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 13 Jan 2012, 10:27

Re: Etoiles et marge de progression ?

Message31 Jan 2012, 18:36

ok, merci quand même. J'aurai au moins appris que les victoires peuvent faire progresser un coureur.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: Etoiles et marge de progression ?

Message31 Jan 2012, 18:44

jungle-booguy a écrit:ok, merci quand même. J'aurai au moins appris que les victoires peuvent faire progresser un coureur.

:arrow: Hé oui, j'avais commencé une carrière solo, l'année dernière, j'avais créé un coureur qui n'avait pas marqué de points, ni même lever les bras lors d'une course, donc il n'a pas beaucoup progressé (à part en montagne où il est passé de 63 à 65), car j'avais, quand même, un entraineur mythique qui le suivait :)

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron