Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:21


1ères impressions

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Belushan

  • Messages: 98
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:30
  • Pseudo GameCenter: Belushan

1ères impressions

Message18 Juin 2012, 22:27

Salut à tous,
J'ai débuté un TDF après l'installation du jeu...je livre mes 1ères impressions en vrac après 4 étapes, essentiellement sur l'interface n'ayant pas encore pu me faire un avis sur le reste:
Alors elle est très jolie mais il faut un temps d'adaptation pour reprendre ses repères, si je devais lui donner un défaut c'est d'être un peu petite en définition max, les inscriptions sont "rikiki" :!:
L'ordre "se mettre ici" est vraiment bien vu, moi qui pestait quand mes coureurs ne restaient pas à la place que je voulais sur les épisodes précédents là c'est excellent et on a vraiment la maîtrise de son positionnement 8-)
Les nouveaux raccourcis pareil faut s'y faire...me suis gourré plusieurs fois d'ordre et avec le côté rikiki de l'interface je ne m'en suis pas de suite aperçu...
Autre point positif, sur les autres épisodes je pestais quand je sélectionnais un coureur puis click gauche sur l'écran...ça désélectionnait le coureur ; ce n'est plus le cas et ça c'est bien, le coureur reste sélectionné jusqu'à ce qu'on en choisisse un autre, et on peut sans soucis se balader avec la souris dans le peloton.
Les graphismes sont bien plus fins et fournis, c'est plus vivant, de même les animations sont plus sympas...gros plus niveau graphisme pour moi 8-)
Voila j'y retourne en espérant pouvoir arriver à une étape de montagne et vous en faire le compte-rendu avant de me coucher...
Hors-ligne

vicsjvc

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 29 Juil 2009, 11:08

Re: 1ères impressions

Message18 Juin 2012, 23:00

Salut
Où as-tu trouver le jeu? Dans quel magasin? Et à quel prix?
Merci d'avance pour ta réponse
Hors-ligne

Belushan

  • Messages: 98
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:30
  • Pseudo GameCenter: Belushan

Re: 1ères impressions

Message18 Juin 2012, 23:20

Il me semble que les boutiques lâchant le jeu avant la date officielle ne sont pas dans leur bon droit...je ne vais donc pas faire de la délation...ceci dit ça ne m'a pas pris plus de 5 coups de fil avant de trouver mon bonheur donc si tu te donnes la même "peine" tu trouveras facilement, encore plus demain où là il sera surement dispo partout 8-)
Hors-ligne

Belushan

  • Messages: 98
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:30
  • Pseudo GameCenter: Belushan

Re: 1ères impressions

Message19 Juin 2012, 00:26

Je viens de terminer la 5ème étape se terminant à Rouen...je commence à prendre en main l'interface...et c'est terrible 8-)
J'ai remarqué l'onglet indiquant tous les raccourcis, consultables pendant la course, on peut comme annoncer quasi tout faire juste avec le clavier!

La fin d'étape a été passionnante, terrible chute retardant les 2/3 du peloton, des favoris comme les frères schleck, cunego, gesink, roland ou voekler perdent 2.39min...
Premier sprint bien mené et je gagne avec cavendich et 3ème avec boasson hagen qui l'emmenait :mrgreen:
Hors-ligne

DrBradock

  • Messages: 58
  • Inscrit le: 07 Juin 2010, 23:51

Re: 1ères impressions

Message19 Juin 2012, 13:08

Il y a t-il des nouveautes en carriere autres que celles deja annoncees pour ceux qui ont deja le jeu ? :)
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: 1ères impressions

Message19 Juin 2012, 14:26

Après un rapide coup d'oeil entre midi et deux, j'ai rien vu de neuf. J'ai l'impression que les budgets d'équipes perso ont changé par rapport à l'an dernier, mais c'est tout
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Natalz

  • Messages: 510
  • Inscrit le: 06 Juil 2009, 03:26
  • Localisation: fr
  • Pseudo GameCenter: Natalz

Re: 1ères impressions

Message19 Juin 2012, 17:06

Pas encore le jeu mais un pote m'a fait part des notes de certains coureurs, c'est juste une blague...

Wiggins aurait 78 en MON et 78 en CLM :roll:
J.Rodriguez est resté à 58 en CLM
Basso 81 en MON alors que Nibali aurait 79 :shock:
Cobo 73 en MON et en REC :lol:

Heureusement que ca va être revu tout ca, parce que pour le moment c'est une belle blague :P
Dernière édition par Natalz le 19 Juin 2012, 17:36, édité 2 fois au total.
Hors-ligne

Kiserlovski

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 28 Juin 2010, 10:47
  • Pseudo GameCenter: liquigas02

Re: 1ères impressions

Message19 Juin 2012, 17:17

La DB est la même que l'année dernière bravo Cyanide pour ce grand travail. :ok:
Hors-ligne

Thore56

  • Messages: 391
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:49
  • Pseudo GameCenter: Thore56

Re: 1ères impressions

Message19 Juin 2012, 17:28

Les notes sont pour la plupart les mêmes que l'année dernière. J'ai regardé :
-Quintana a les mêmes notes que l'année dernière soit 62Mo :D
- Et c'est pareil pour Contador, les Schleck, Evans et Basso et sans doute beaucoup d'autres que je n'ai pas vérifié
- Gesink a juste 1 point en moins en MO et VAL sinon c'est exactement les mêmes notes

Après peut-être que ça va changer vu ce message :
viewtopic.php?f=125&t=12943
J'espère en tout cas mais bon je ne serais pas surpris du contraire :|
Image
Hors-ligne

MyronBolitar

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 13 Mai 2012, 12:04

Re: 1ères impressions

Message19 Juin 2012, 19:05

Il faut espérer qu'une bonne database vrais noms sorte avec une renotation dès jeudi ... est ce prévu?
Suivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron