Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:01


[AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

[AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message23 Juin 2012, 17:25

Pour permettre d'aider cyanide à faire des patchs, je vous propose de mettre ici tout les bugs que vous avez rencontré sur PCM (ne parlez pas ici des PCM.exe que vous avez pu avoir, il faut aller dans ce cas soit le topic questions/réponses, soit dans la partie support technique)

Carrière:
- Des objectifs irréalisable pour les équipes à moins de 5 étoiles
- Absence des courses espoirs
- impossibilité de recruter des coureurs espoirs

Divers:
- impossible de voir les caractéristiques des jeunes scoutés (carré noir)
J'éditerai ce post dès que des membres verront des bugs, et dès que des mises à jours seront faites
Dernière édition par iveliosdu12 le 24 Juin 2012, 11:39, édité 2 fois au total.
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

aubin20

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 23 Juin 2012, 15:28

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message23 Juin 2012, 17:48

Toujours bloquer au championnat du monde en ligne, je peux des ordres à aucun car je n'ai ni la 3d ni la simulation détaillée et il y a aucun coureurs dans la simulation rapide :(

file:///C:/Users/Aubin/Documents/Pro%20Cycling%20Manager%202012/Users/aubin20/Screenshots/PCM0001.png
Dernière édition par aubin20 le 23 Juin 2012, 18:07, édité 3 fois au total.
Hors-ligne

frank13

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 17 Juin 2010, 13:56

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message23 Juin 2012, 18:05

c'est pas un bug, mais bon ca m'agace un peu alors je le dit :D :

cancellara n'est jamais selectioné pour le tour de france par radioshack en mode tour ou etape ;)
to be or not to be?
not to be.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kodat

  • Messages: 584
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 02:25
  • Pseudo GameCenter: Kodat

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message23 Juin 2012, 18:11

Pourvoir à nouveau virer le nom des coureurs en appuyant sur TAB.
Hors-ligne

totto

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 06 Juil 2011, 22:00

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message23 Juin 2012, 18:22

Il y a un bug sur les équipes personnalisées que j'ai signalé ici.
Il a aussi été signalé ici.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message23 Juin 2012, 18:34

1. - Mettre sur PAUSE en Multi c'est une mauvaise idée. Imagine tu es en course, le Host décide de mettre en pause... T'as pas fini... et puis à une époque c'était une tactique pour que les gens se cassent et donc jouer seul et gagner facilement.

2.1 - x2... tu ne peux pas forcément réagir aux évènements qui se passent.
2.2 - x4... et bien encore pire, un mec attaque, impossible de réagir puis aucun plaisir de jouer en x4
2.3 - x8... je laisse deviner...

3. A la fin de la course le Host peut mettre x2 x4 x8 une fois que la majorité des coureurs sont arrivés, le souci c'est qu'on ne sait pas qui est le Host alors c'est aux joueurs d'appuyer sur le "+" du clavier numérique.

PS: Perso j'ai toujours joué en x1 quelque soit la course, même en saison donc voilà... Cyanide parlait d'un sondage pour évaluer la vitesse de course mais pour moi ça doit rester en x1. On joue à PCM pour le plaisir de jouer, pas pour faire 50 courses par jour juste pour avoir des Coins ou des points. Avis personnel.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

lowicx

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 02 Déc 2011, 15:03
  • Pseudo GameCenter: lowicx

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message23 Juin 2012, 18:44

salut tous le monde
jai eu un petit probléme lorsque j'ai joué avec une equipe perso, j'ai participé au chp australie normal pas de probléme puit en continuent la saison mon equipe a changé de maillot avec la ag2r
ensuite je voudrait juste dire que la simulation et vraiment pouri (exenple, j'ai fait 1er du prologue du paris-nice avec rolland et 2eme avec sicard), je veus juste pousé un coup de geule parsque pcm et un jeux de simulation et quil samélior partout soffe le simulation qui et vraiment pouri (encor un exemple, encor au paris-nice une etape et marque comme profile plat allor quil y a un monté monstre a l'arrive) jespaire donc qu'un patch va biento sortir pour résoudre tout les probléme
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Speed-F

  • Messages: 773
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:39
  • Localisation: Le Havre (76)
  • Pseudo GameCenter: KyoKen

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message23 Juin 2012, 18:52

Les résultats des courses ainsi que le classement des espoirs en mode carrière ne s'affichent pas.
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Estellan

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 17:49

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message23 Juin 2012, 18:55

A propos du bug que signale Totto sur les équipes personnalisées, je me trouve confronté à la situation suivante : mon sponsor a fixé le tour d'Australie comme un objectif très important. Hélas mon équipe n'est pas retenue (aucune wild card accordée par l'organisateur). Résultat, au moment où cette course se termine - à laquelle je n'ai donc pas participé -, la satisfaction de mon sponsor baisse sévèrement. Je suppose que je retrouverai cette situation plus tard dans le jeu avec d'autres courses "CWT"... Cyanide a-t-il prévu d'adresser ce bug dès le prochain patch ?
Hors-ligne

lafiromy-man

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 22:57
  • Pseudo GameCenter: lafiromyman

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message23 Juin 2012, 19:05

Bon eh bien je reviens à la charge avec le fait qu'il est impossible de recruter des espoirs. Merci au revoir, j'en ai marre de le dire à 3 personnes du staff qui se sont renvoyés la balle. Merci (Seul freire m'a demandé de bien lui expliquer).
Suivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)