Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 13:39


Les séries Amicales ....

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

boremus1512

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 24 Déc 2009, 16:58

Les séries Amicales ....

Message23 Juil 2012, 19:58

Bonjour à tous ,

" Fan's de vélos , de PCM , de stratégies et gestions d'équipe , de belles courses , de compétitions et de victoires , etc.. "

Ce topic est le votre !



Création d'une communautée de joueurs Armada Amicale :


J'aimerai donc ici , dans un 1er temp regrouper un certain nombres de joueurs motivés et sérieux , qui désirent jouer régulierement en amicale de jolies courses avec intéret et stratégies réelles .

J'organiserai régulièrement (avec l'aide de ceux qui le désir ) , et pourquoi pas Kwam qui à l'éxpérience de ses évennements , des courses régulieres en amicales ( avec votre Armada biensure dans la limite du raisonnable ) et si le nombres de joueurs qui se présente ici est suffisant , plusieurs courses et classiques et pourquoi pas des tours en faisant les étapes a la suite etc....

.
Règles : Stages de Montagne

Chaque joueurs devra présenter son roster sur son post de présentation (en édit ) / et donner ses disponibillitées jours/heures , afin que je puisse organiser les courses .


_Composition de votre Roster !

4 grimpeurs maxi :

1 : + de 80 montain
2 : 78/79/80
3 : 75/76/77
4 : 70/71/72/73/74/75
+2 coureurs Argent au choix ( 70 ou - en Mo )
+2 coureurs Bronze au choix ( 70 ou - en Mo )

A noter : la note du coureur retenu sera celle de base , constituez votre éffectif sans équipement , une fois votre éffectif au complet vous pourrez mettre vous différents équipements . Si sa note augmente d'1 ou 2 points avec l'équipement tant mieux pour vous . RE : " la note du coureur retenu dans le roster sera celle de base "

_Point !

Nous allons faire un championnat continue tout au long de la saison . Les points seront distribués à chaque joueurs après chaque course .

Classement individuel :

1er :arrow: 10 points
2em : 8
3em : 6
4em : 4
5em : 2
6em : 1

Classement par équipe :

Idem

FAQ :

Il y à aucune obligation de participer à toutes les courses proposés , meme les joueurs arrivant en cours de saison et qui souhaitent participer seront accéptés . Seul le réspect des règles et des joueurs est obligatoire .

Présentation type : ( copier/remplir/coller )

ID du Forum : .........
ID Pcm : ........
Skype : .......
Dispo : .......

Mon Roster : (Exemple)

Evuns 82
Pozzovivo 79
Rogers 75
Ll.Sanchez 74
Nocentini ( argent )
Tuft ( argent )
Dietziker ( bronze )
Frolhlinger ( bronze )

Participants :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

ID du Forum : boremus1512
ID Pcm : Ardennais
Skype : CavendH1
Dispo : tous les jours 13h/22h

Roster :

Evuns 82
Pozzovivo 79
Rogers 75
Ll.Sanchez 74
Nocentini ( argent )
Tuft ( argent )
Dietziker ( bronze )
Frohlinger ( bronze )
Dernière édition par boremus1512 le 26 Juil 2012, 14:51, édité 6 fois au total.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Hush

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:42
  • Localisation: Saint Raph Beach ^^
  • Pseudo GameCenter: Hush-El-fares

Re: Les séries Amicales ....

Message24 Juil 2012, 17:49

SwaggHush Skype : wna-blackjack
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Les séries Amicales ....

Message24 Juil 2012, 20:13

Pourquoi pas, j'avais dans l'idée d'organiser une sorte de Championnats en attribuant des points aux joueurs selon leur équipe (Or Argent ou Bronze). J'ai laissé tomber car d'ici peu je ne pourrai plus jouer donc ça n'aurait servi à rien de le faire que pour 2/3 mois.

Mais on verra ça, si, comme tu dis, y a assez de joueurs motivés.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

thiems

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 17:51
  • Pseudo GameCenter: thiems

Re: Les séries Amicales ....

Message26 Juil 2012, 11:23

Salut,

belle initiative! marre des courses toutes formatées du mode armada!

Par contre ça va être difficile de se souvenir de tous les écarts en course, surtout si il y a 3 Erwans et 4 starks...

le plus fun serait de trouver au moins 6 joueurs joueurs. Après les solutions pourraient être:

- on equilibre les equipes réelles, (un leader en Mo 79 et un equipier de luxe gros en 75),

- on modifie la DB pour avoir tous les mêmes notes.

- on fait un mode draft par forum, et on recrée la DB avec les équipes.

Des idées ?


EDIT:
Franchement c'est abusé qu'on doive en venir à bricoler des solutions bancales parce que cyanide ne nous remet pas le mode saison...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

boremus1512

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 24 Déc 2009, 16:58

Re: Les séries Amicales ....

Message26 Juil 2012, 14:44

Merci thiems ,

tu as de très bonnes idées toi aussi . Je propose de faire déja quelques étapes pour commencer , puis on verra se que sa donne . ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

boremus1512

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 24 Déc 2009, 16:58

Re: Les séries Amicales ....

Message28 Juil 2012, 19:34

Bah putin ..... ! C'est pas la foule hein ...! :cry: Elle est belle la communautée :roll:
Hors-ligne

Demether

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 18:44
  • Pseudo GameCenter: Demether

Re: Les séries Amicales ....

Message30 Juil 2012, 19:54

Tu vas trop vite Boremus ;)

Moi je pense plutôt déja a trouver une communauté, et a encourager les autres a s'en créer une comme Kwam :D
D'ailleurs pourquoi tu ne vas plus pouvoir jouer kwam?

Donc, comme je le disais, d'abord une petite communauté, on se retrouve de temps en temps pour tester nos affinités, je suis pas très dispo, mais le soir pourquoi pas se faire des petits rendez vous!

Ensuite, je vous garantie, qu'il est possible de s'amuser! Les mini, c'est bien, Armada, je m'éclate, une carrière sans souci! Mais ce que j'ai préférer et de loin, c'est nos saisons entre potes il y a quelques temps!

Chaque coureur a une valeur, classé dans certaines catégories, on constitue nos propres teams via une draft, et on sélectionne des courses pour jouer un mode saison, classement a l'appui, et mise a jours toutes les semaines, c'était royal!!!!

Si on commence déja par se trouver des potes, ce serait un bon avancement!
Hors-ligne

BCBMup

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 14 Août 2012, 11:45

Re: Les séries Amicales ....

Message14 Août 2012, 11:59

Maintenant que je sais un peu jouer, je suis également à la recherche d'une "ligue" utilisant le principe des "amicales" et une db propre. J'ai beau fouiner sur les forums / google j'ai énormement de mal à trouver une petite communauté de joueur active.
Si quelqu'un peut m'orienter... Sinon +1
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

boremus1512

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 24 Déc 2009, 16:58

Re: Les séries Amicales ....

Message27 Août 2012, 12:23

Début des " Séries Amicales " en septembre , une soirée par semaine . Merci de vous présenter ici meme en suivant le model , pour que je puisse faire plaisir a tous le monde pour les dates et horaires .


Présentation type : ( copier/remplir/coller )

ID du Forum : .........
ID Pcm : ........
Skype : .......
Dispo : .......

Mon Roster : (Exemple)

Evuns 82
Pozzovivo 79
Rogers 75
Ll.Sanchez 74
Nocentini ( argent )
Tuft ( argent )
Dietziker ( bronze )
Frolhlinger ( bronze )
Hors-ligne

BCBMup

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 14 Août 2012, 11:45

Re: Les séries Amicales ....

Message27 Août 2012, 18:42

Je vais participer, je monterai mon équipe dans la semaine. Tu acceptes plusieurs fois le même coureur dans ton championnat? J'entends par là plusieurs joueurs peuvent avoir des coureurs en commun?
Suivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)