Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 16:47

[RESOLU] Comment copier le contenu du disque ?

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

leob13

[RESOLU] Comment copier le contenu du disque ?

Message01 Juil 2013, 08:13

Salut tout le monde,
Voulant suivre le TDF en jouant a PCM 2013, je voulais donc l'installer sur mon PC portable , le problème c'est qu'il ne comporte pas de lecteur CD, je voulais donc copier le contenu sur un disque dur externe et lancer l'instalation entrer ma clé et tout ça, le problème c'est que j'ai tout le temps une erreur au copiage ( surement une sécurité ce qui serait logique ).

Est-ce qu'il y aurait donc une solution pour que je joue sur mon pc portable ? Merci :)

PS :Si vous n'avez pas confiance je vous envoie en message la photo du jeu, de la clé dans la boite et du ticket de caisse.
Hors-ligne

FocusTechSupport

Focus Team

Re: Comment copier le contenu du disque ?

Message01 Juil 2013, 11:16

Vous lancez donc l'installation depuis votre disque dur externe ?

Dans ce cas il vaudrait mieux copier les fichiers d'installation du jeu directement sur le disque dur de votre PC portable :

Veuillez créer un dossier PCM13 sur votre Bureau de Windows.
Ensuite, depuis votre disque dur externe, veuillez sélectionner les fichiers d'installation du jeu.
Puis effectuez un copier-coller vers le dossier PCM13 situé sur le Bureau de Windows.
Windows va alors copier les fichiers d'installation de PCM13 dans le dossier situé sur votre Bureau.
Si la copie des fichiers se déroule sans encombre, ce qui est bon signe, veuillez exécuter l'application SETUP.EXE afin d'installer PCM13.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

leob13

Re: Comment copier le contenu du disque ?

Message01 Juil 2013, 11:24

Tout d'abord merci de la réponse :)

Le problème c'est que je ne peux pas copier sur le DD externe, il y a un tas d'erreur ...

Edit : J'ai redémarré l'ordinateur , et malgres quelques erreurs, ça a marché, merci , je pourrais enfin jouer 8-)

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2013