Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 14:31


Crash au moment de charger une partie

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Greg-Lemond

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 06 Juil 2013, 16:48

Crash au moment de charger une partie

Message08 Juil 2013, 14:58

Bonjour

lorsque je tente de charger une parti entamée, le jeu crash dès que j'appuie sur le bouton "charger", je riens directement au bureau et la boite de dial. Cyanide s'ouvre
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Crash au moment de charger une partie

Message09 Juil 2013, 16:09

Veuillez démarrer PCM13 et reproduire le problème. Puis veuillez poster le contenu du journal du jeu.
Le fichier se nomme "Pro Cycling Manager 2013.log" et situé dans Documents, dossier Pro Cycling Manager 2013.
Vous pouvez ouvrir le fichier à l'aide du Bloc-Notes.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

Greg-Lemond

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 06 Juil 2013, 16:48

Re: Crash au moment de charger une partie

Message11 Juil 2013, 12:11

Merci de prendre mon problème en considération
Voici le log :
Code: Tout sélectionner

log begins - Thu Jul 11 12:42:42 2013
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0674):  *****************************************************************************
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0675):  GAME VERSION   = 1.0.2.0
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0676):  PRODUCT NAME   = Pro Cycling Manager 2013
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0677):  BUILD DATE     = Jun 25 2013
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0678):  COMMAND LINE   =
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0679):  *****************************************************************************
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0681):  Low fragmentation heap enable
                                         ..\VirtualMachine\VM_CMemory.cpp(0147):  VM is compiled without debugger
                                         ..\VirtualMachine\VM_CMemory.cpp(0409):  Code Size = 3551999
                                                           .\GFWindow.cpp(1257):   - System specs -
                                                           .\GFWindow.cpp(1267):   - System memory : 4095 MB
                                                           .\GFWindow.cpp(1311):   - System frequency : 2499 Mhz
                                                           .\GFWindow.cpp(1251):  Hyper-Threading Technology Processors are not detected.

                                                           .\GFWindow.cpp(1349):   - End system specs -
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0994):  HARDWARE Proc Desc Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU    Q8300  @ 2.50GHz
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0995):  HARDWARE Proc CORECOUNT 4
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0996):  HARDWARE Proc Speed 2500
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0997):  HARDWARE RAM 4095
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0998):  HARDWARE DirectXVersion DirectX 11
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0999):  HARDWARE DisplayWidth 1920
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(1000):  HARDWARE DisplayHeight 1080
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(1001):  HARDWARE GPU Name NVIDIA GeForce GT 120
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(1002):  HARDWARE GPU Manufacturer NVIDIA
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(1003):  HARDWARE GPU DriverDate 2/26/2013 00:32:38
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(1004):  HARDWARE GPU TotalVRam 2797
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(1005):  HARDWARE GPU DedicatedVRam 1005
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(1006):  HARDWARE GPU Vendor-DeviceId 10de-646
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(1007):  HARDWARE GPU Score 2.00
                           c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(1008):  HARDWARE GPU DB Match 1
                                                 .\Sound_FMod_CDevice.cpp(0131): 
                                                 .\Sound_FMod_CDevice.cpp(0131):   +- Begin block: Init FMOD sound device
                                                 .\Sound_FMod_CDevice.cpp(0131):   |
                                                 .\Sound_FMod_CDevice.cpp(0177):   |  FMOD selected mixer  : All platforms - Autodetect the fastest quality mixer based on your cpu.
                                                 .\Sound_FMod_CDevice.cpp(0178):   |  FMOD selected output : DirectSound driver. (Needed to get EAX2 or EAX3 support, or FX api support.)
                                                 .\Sound_FMod_CDevice.cpp(0187):   |  FMOD selected driver : Périphérique audio principal
                                                 .\Sound_FMod_CDevice.cpp(0196):   |  FMOD initialization...
                                                 .\Sound_FMod_CDevice.cpp(0205):   |  FMOD initialization... OK
                                                 .\Sound_FMod_CDevice.cpp(0211):   | 
                                                 .\Sound_FMod_CDevice.cpp(0211):   |
                                                 .\Sound_FMod_CDevice.cpp(0211):   +- End block: Init FMOD sound device
                                                 .\Sound_FMod_CDevice.cpp(0211): 
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(0394):  Check DX version
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(0399):  Check DX version asked
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(0407):  Check DX version OK, renderer creation
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(0411):  Renderer created
                                                                         (0000):  Create system
                                                                         (0000):  Begin page creation
                                                                         (0000):  Console Init
                                                                         (0000):  Manager component
                                                                         (0000):  Create system
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(1494):  [game] switching from state 10 to state 13 with action 1

                                                                         (0000):  DisplayPage(12) : Page_Intro
                                                                         (0000):  CloseAllDialog
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(1864):  [game] state transition ok

                                                                         (0000):  GameManager_FireDoAction:1  State:13
 c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Bandi/CyaBandiCapture//BandiCapture.cpp(0082):  [BandiCapture] BandiCapture initialized!
 c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Bandi/CyaBandiCapture//BandiCapture.cpp(0082):  [BandiCapture] BandiCapture is not running
                c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PCMVideo.cpp(0068):  Starting video player
        c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1366):  Init
        c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1374):  COM Init...
        c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1393):  COM Init... OK
        c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1397):  Are WMR9 present ?
        c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(0269):  Are WMR9 present : TESTING...
        c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(0286):  Are WMR9 present : TESTING... OK
        c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1405):  WMR9 OK !
        c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1407):  Init... OK
                c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PCMVideo.cpp(0029):  Playing video Videos\Emergent.avi
                c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PCMVideo.cpp(0042):  Video finished playing: Videos\Emergent.avi
        c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1366):  Init
        c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1374):  COM Init...
        c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1393):  COM Init... OK
        c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1397):  Are WMR9 present ?
        c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(0269):  Are WMR9 present : TESTING...
        c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(0286):  Are WMR9 present : TESTING... OK
        c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1405):  WMR9 OK !
        c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1407):  Init... OK
                c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PCMVideo.cpp(0029):  Playing video Videos\Trailer.avi
                c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PCMVideo.cpp(0049):  User has skipped video: Videos\Trailer.avi
                c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PCMVideo.cpp(0106):  Video player closed
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(1494):  [game] switching from state 13 to state 15 with action 12

                                                                         (0000):  DisplayPage(0) : Page_Accueil
                                                                         (0000):  CloseAllDialog
                                                                         (0000):  DisplayDialBox(53) : Dialbox_ProfileSelection    pdtData.iOpenedDialboxIndex = -1
                                                                         (0000):  DisplayDialBox : Done;    pdtData.iOpenedDialboxIndex = 0
                    c:\cym13\Dev\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(1864):  [game] state transition ok

                                                                         (0000):  GameManager_FireDoAction:12  State:15
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Crash au moment de charger une partie

Message11 Juil 2013, 16:01

Je suis désolé mais je ne vois pas dans le journal le moment où le jeu plante lorsque vous essayez de charger votre partie.

Il est possible qu'il manque une partie du journal si ce dernier est trop long.
La dernière ligne du journal est : GameManager_FireDoAction:12 State:15.
Veuillez ouvrir le journal à l'aide du Bloc-Notes de Windows.
Puis veuillez poster la partie manquante du journal (donc à partir de la ligne : GameManager_FireDoAction:12 State:15).

Merci.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

Greg-Lemond

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 06 Juil 2013, 16:48

Re: Crash au moment de charger une partie

Message12 Juil 2013, 16:50

Après vérification, il ne manque rien, le journal s'arrête à cette ligne

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2013

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)