Nous sommes actuellement le 27 Juil 2025, 11:20

Problème d'installation

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

pejco

Problème d'installation

Message09 Juil 2013, 19:50

J'ai voulu télécharger fichier par fichier sans passer par le download manager car mon anti-virus me le déconseillait. Bref, Aprés avoir finis l'intégralité des téléchargemement, je lance l'installation qui se bloque à un certain niveau. Je repasse donc par l'email pour pouvoir télécharger avec le DManager mais le lien m'indique une page " Sans titre " qui ne lance aucun téléchargement. Je suis donc en train de re-télécharger lien par lien mais sans aucune conviction que ça marchera. :|
Hors-ligne

FocusTechSupport

Focus Team

Re: Problème d'installation

Message10 Juil 2013, 14:26

Nous vous recommandons d'utiliser un gestionnaire de téléchargement gratuit tel que Free Download Manager http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... nager.html pour télécharger vos fichiers.
Cela vous permettra de poursuivre un téléchargement interrompu ou de le mettre en pause, et cela devrait vous éviter d'avoir des fichiers corrompus une fois le jeu téléchargé.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

pejco

Re: Problème d'installation

Message10 Juil 2013, 18:06

Le problème est que je repasse par l'email de confirmation de commande afin de pouvoir trouver le lien de téléchargement via DManager mais le lien est un lien mort. [ HELP ] :)

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2013