Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:13


[PCM 2013] Canal+ s'attaque au vélo (janvier 2013)

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

biggysmall

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 02 Août 2011, 14:11

[PCM 2013] Canal+ s'attaque au vélo (janvier 2013)

Message14 Juil 2013, 13:00

08 Novembre 2012,


Monsieur David Lappartient,


Dans la recherche de valoriser le sport toujours d'avantages, le groupe Canal+, en particulier par sa filiale I-Télé a décidé d'investir dans le cyclisme. Pour prouver notre bonne fois, nous sommes enclin à verser une somme substantielle afin de garantir au mieux les besoins d'une équipe. Nous nous engageons pour le tour centenaire a faire rêver les spectateurs français, avec l'objectif de leur apporter un coureur français sur le podium. Nous saurons mettre les moyens pour se faire.
Cela dit, selon un de mes consultants privés, dont je vous révélerai l'identité en temps venu, le problème du cyclisme français, viendrait d'un manque cruel de structuration dans les équipes. Est-ce vrai ? Ainsi, les bons coureurs s'éparpillent, et finalement, on se retrouve avec plusieurs talents formidables qui se retrouvent battus par des équipes aussi fortes que la Quick-Step, la SKY ou encore la Cannondale. Nous voulons y mettre fin. Je vous demande donc de faire du forcing auprès des professionnels français, ainsi que des managers pour se libérer de leur contrat...en notre faveur. Notre projet est le suivant : une équipe française, avec des coureurs français, taillés pour briller dans les grands tours. Nous le souhaitons.
Pour le moment, nous ne nous engageons que pour la saison 2013, mais, si nous sommes satisfait, nous pourrions persévérer. Advienne que pourra,

Bien Chaleureusement,

B.M PDG du groupe Canal
Dernière édition par biggysmall le 15 Juil 2013, 16:19, édité 2 fois au total.
Hors-ligne

Eek

  • Messages: 90
  • Inscrit le: 18 Fév 2010, 20:51

Re: [PCM 2013] Canal+ s'attaque au vélo

Message14 Juil 2013, 13:24

Je ne sais pas pour vous, mais ça sent un peu le crottin de cheval ce truc.

valoriser le sport <=> faire du forcing auprès des professionnels :roll:

Pour prouver notre bonne fois <=> ..en notre faveur. :roll:
Hors-ligne

biggysmall

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 02 Août 2011, 14:11

Re: [PCM 2013] Canal+ s'attaque au vélo

Message14 Juil 2013, 19:19

je suis content alors d'avoir su représenté dans ce texte l'esprit tordu de entrepreneuriat


Image


Image
Hors-ligne

biggysmall

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 02 Août 2011, 14:11

Re: [PCM 2013] Canal+ s'attaque au vélo (présentation équipe

Message15 Juil 2013, 16:18

Image

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 18 invité(s)