Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 20:40


Problème satisfaction des coureurs

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

flotus31

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 14 Juil 2012, 00:15

Problème satisfaction des coureurs

Message21 Juil 2013, 22:23

Bonjour,

J'ai démarré une saison avec la FDJ.

J'ai de bons résultats sur Janvier et Février.

J'ai respecté les envies des coureurs sur la participations aux courses et à début mars, c'est le drame.
Tous les coureurs qui n'ont pas trop courus ou pas du tout, car ça fait partie de leur programme sont tous agacés ou mécontents.

Je ne comprends pas pourquoi, pouvez-vous m'aider à trouver pourquoi et à résoudre ce problème svp ?

Je joue à PCM depuis des années et je n'ai jamais eu ce problème.

Quelqu'un peut-il également me dire comment améliorer la satisfaction des coureurs dans l'éditeur svp ?
J'aimerai ne pas avoir à redémarrer une saison.

Merci d'avance à tous.
Hors-ligne

tridu84

  • Messages: 100
  • Inscrit le: 24 Juin 2011, 17:22

Re: Problème satisfaction des coureurs

Message21 Juil 2013, 23:13

ben y a aucune solution c'est comme sa, moi a cause de sa mon meilleur coureur pierre rolland n'a pas voulu resigner alors que j'ai gagner 2 paris nice , 2 tour de france, 1 dauphiné libéré et 1 tour d'espagne et il na pas voulu resigner car son moral était très mauvais
Hors-ligne

flotus31

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 14 Juil 2012, 00:15

Re: Problème satisfaction des coureurs

Message21 Juil 2013, 23:46

Je suis étonné de tes résultats, car normalement cela influence aussi l'état de forme, du moins, c'était le cas dans les derniers opus.
Hors-ligne

Eleet

  • Messages: 50
  • Inscrit le: 06 Oct 2012, 23:51

Re: Problème satisfaction des coureurs

Message22 Juil 2013, 00:07

flotus31 a écrit:Bonjour,

J'ai démarré une saison avec la FDJ.

J'ai de bons résultats sur Janvier et Février.