Nous sommes actuellement le 14 Mai 2024, 00:25


Crash 06/01/2014

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Alex7

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 12 Sep 2013, 19:11

Crash 06/01/2014

Message03 Nov 2013, 18:50

Bonjour à tous,

Il m'arrive une drôle de mésaventure depuis aujourd'hui.
Dans ma carrière, je suis passé en 2014, j'ai pu définir les objectifs de saison de chaque coureur etc., classique. J'arrive au 06/01 et au moment où la "Copa America de Ciclismo" est simulée, le jeu crashe.
J'ai tout essayé: Passer par Fast Editor pour changer de jour (problème que l'ordi simule tous les jours et même mes courses), remplacer la course par une autre course (comme pour le bug connu du Tour d'Estonie il me semble), décocher "la course est active", virer une équipe etc. absolument toutes les solutions connues. Et toujours rien.

Je précise que je joue avec la DB de la FCD, je n'ai jamais eu de problème comme ça par le passé. J'ai fait pas mal de changements dans Fast Editor notamment sur les derniers transferts (pour coller à la réalité), enlever une équipe World TOur pour remettre à 18 (comme la saison prochaine). Si jamais ces choses là peuvent être une explication à mes problèmes...

Je cherche donc une solution si jamais vous en avez :) , quelque chose auquel je n'aurais pas pensé...

Merci d'avance !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Crash 06/01/2014

Message05 Nov 2013, 18:25

Veuillez démarrer Pro Cycling Manager 2013 et reproduire le problème puis nous fournir le journal d'événements du jeu :

1. Cliquer Ordinateur puis Documents.
2. Ouvrir le dossier Pro Cycling Manager 2013.
3. Ouvrir le fichier Pro Cycling Manager 2013.log (lequel est le journal des événements du jeu) à l'aide du Bloc-Notes.
4. Poster le contenu du journal ici.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2013

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité