Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 01:11


Transferer PCM d'une session à l'autre

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Beignet

  • Messages: 41
  • Inscrit le: 16 Mai 2011, 13:21
  • Pseudo GameCenter: Beignet

Transferer PCM d'une session à l'autre

Message18 Déc 2013, 09:50

Bonjour,
Suite à un problème sur mon pc je vais devoir changer de session à utiliser pour PCM sous windows 8.
Du coup j'aimerai savoir comment effectuer au mieux la migration d'une session a l'autre pour garder ma carrière ? Quel fichier copier ?
(Actuellement sur cette seconde session quand je lance pcm il me demande la clé d'activation)

Merci d'avance.
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Transferer PCM d'une session à l'autre

Message18 Déc 2013, 12:38

Pour récupérer ta carrière il faut que tu ailles dans mes documents :arrow: pro cycling manager 2013 :arrow: Users :arrow: "ton pseudo" :arrow: database :arrow: solo :arrow: "la database avec la quelle tu joues" :arrow: "tu copies le fichier xxx.cbd dans mes documents ect ... de ta nouvelle session
Après si tu veux pas t’embêter tu copies directement le dossier "pro cycling maanger 2013" de mes documents dans mes documents de ta nouvelle session ;)
Hors-ligne

Beignet

  • Messages: 41
  • Inscrit le: 16 Mai 2011, 13:21
  • Pseudo GameCenter: Beignet

Re: Transferer PCM d'une session à l'autre

Message18 Déc 2013, 13:10

Merci,
C'est ce que j'ai fait mais il me demande toujours la clé d'activation ? Il faut que je l'utilise une nouvelle fois ? (Etant donné que j'en ai déjà perdue une avec mon ancien pc qui est mort j'ai peur de ne plus en avoir :/)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Transferer PCM d'une session à l'autre

Message18 Déc 2013, 13:11

Beignet a écrit:Merci,
C'est ce que j'ai fait mais il me demande toujours la clé d'activation ? Il faut que je l'utilise une nouvelle fois ? (Etant donné que j'en ai déjà perdue une avec mon ancien pc qui est mort j'ai peur de ne plus en avoir :/)



Tu en as le droit à 5 sur cet opus ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Beignet

  • Messages: 41
  • Inscrit le: 16 Mai 2011, 13:21
  • Pseudo GameCenter: Beignet

Re: Transferer PCM d'une session à l'autre

Message18 Déc 2013, 14:59

Ok c'est ce que j'ai fait finalement ^^

Cela dit, entre temps (depuis la dernière fois ou j'ai joué a pcm sur mon autre session et aujourd'hui) je suis passé a windows 8.1 et je me rends compte que ça pose problème.
En lancant le jeu il me sélectionner automatiquement ma intel HD 4000 au lieu de la Invidia GeForce 740M ...
Du coup j'ai suivi les conseils du staff (http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=215&t=12962) et télécharger les pilotes pour mes deux cartes graphiques.

mais cela n'as rien résolu ! Au contraire maintenant quand je lance le jeu j'ai le droit a un "pcm à cesser de fonctionner" juste aprés la vidéo d'intro.
(J'ai lu aussi que pour résoudre cela on pouvait exécuter en compatibilité windows 7 mais ça ne change rien chez moi)

Aidez-moi je suis complétement perdu là :(

edit: Peut-être qu'il vaut mieux poster dans la partie support cette fois ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Transferer PCM d'une session à l'autre

Message19 Déc 2013, 16:02

Il y a un gros problème avec windows 8.1, tu es pas le seul à qui c'est arrivé.

Pour mettre la nvidia, j'avais trouvé un tuto sur commentcamarche pour changer la carte graphique :

Voilà comment faire:

Menu Contextuel sur bureau > "Panneau de configuration NVIDIA" > Sélectionnez la tâche "Gérer les paramètres 3D" juste a gauche de la fenêtre > sélectionnez l'onglet "Paramètres globaux" > enfin choisie la carte graphique préferée..


En espérant que cela puisse t'aider
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Beignet

  • Messages: 41
  • Inscrit le: 16 Mai 2011, 13:21
  • Pseudo GameCenter: Beignet

Re: Transferer PCM d'une session à l'autre

Message20 Déc 2013, 18:16

Ah oui ça marche, merci !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mr CUBE

  • Messages: 149
  • Inscrit le: 05 Juil 2013, 10:05
  • Localisation: Sur la selle
  • Pseudo GameCenter: CUBE
  • XBox 360 Gamertag: CUBE

Re: Transferer PCM d'une session à l'autre

Message27 Déc 2013, 12:11

J'ai fait pareil que vous, je viens d'acheter un ordi sous Windows 8 etj'ai télécharger 8.1 et ça marcher plus avec Nvida.
Maintenat ça remarche, super !
Découvrez Cube 2014 : http://www.cube.eu/cube-bikes/

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron