Nous sommes actuellement le 08 Mai 2024, 23:40


Help sponsor

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

guipigwen7

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 22 Mars 2013, 02:34

Help sponsor

Message22 Avr 2014, 13:34

Bonjour à tous,
Je pense que la question a déja été posée mais je ne l'ai trouvé nulle part exactement..
Je suis sur pcm 2013 et dans ma derniere année de contrat avec sky (février) et je souhaite donc trouver un nouveau sponsor,
Dans l'onglet sponsors > négociations l'écran est partagé en deux avec le renouvellement (trop tot pour l'instant) et la partie droite il est écrit : aucun sponsor ne vous a contacté ou un message du genre. Dans le 2012 je pouvais engager des businessman mais la je ne peux rien faire, je suis impuissant et j'ai peur de ne rien recevoir comme offre...
Savez vous a partir de quand on commence à me contacter pour un nouveau sponsor ? Ou alors savez vous si je peux contacter moi meme un sponsor ?

Merci d'avance,
Guipigwen7
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Help sponsor

Message22 Avr 2014, 15:28

guipigwen7 a écrit:Bonjour à tous,
Je pense que la question a déja été posée mais je ne l'ai trouvé nulle part exactement..
Je suis sur pcm 2013 et dans ma derniere année de contrat avec sky (février) et je souhaite donc trouver un nouveau sponsor,
Dans l'onglet sponsors > négociations l'écran est partagé en deux avec le renouvellement (trop tot pour l'instant) et la partie droite il est écrit : aucun sponsor ne vous a contacté ou un message du genre. Dans le 2012 je pouvais engager des businessman mais la je ne peux rien faire, je suis impuissant et j'ai peur de ne rien recevoir comme offre...
Savez vous a partir de quand on commence à me contacter pour un nouveau sponsor ? Ou alors savez vous si je peux contacter moi meme un sponsor ?

Merci d'avance,
Guipigwen7


Il te faut attendre au moins le mois de mai ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

guipigwen7

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 22 Mars 2013, 02:34

Re: Help sponsor

Message22 Avr 2014, 15:42

Ah ok, merci :)
Il n'y a plus de businessman ? Maintenant c'est les sponsors qui viennent a nous comparé au 2012 ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Help sponsor

Message22 Avr 2014, 16:19

guipigwen7 a écrit:Ah ok, merci :)
Il n'y a plus de businessman ? Maintenant c'est les sponsors qui viennent a nous comparé au 2012 ?


Là par contre je ne saurais pas te répondre, désolé :?
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

guipigwen7

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 22 Mars 2013, 02:34

Re: Help sponsor

Message13 Mai 2014, 18:28

Bonsoir, désolé de remonter le sujet, mais je suis rendu au 21 mai (pendant le tour d'Italie) et je n'ai toujours pas reçu d'offre d'autres sponsors, cependant je peux désormais prolonger mon ancien sponsor (a savoir sky)

Savez vous jusqu'a quelle date peut-on recevoir une offre d'autres sponsors car j'aimerais bien changer afin d'avoir un nouveau maillot...
Et sinon s'il y a d'autres techniques que faire des bons résultats ? (je suis actuellement 1er du tour d'italie avec Uran ainsi que 2eme avec Porte.

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2013

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)