Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 17:49


Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Polo

  • Messages: 345
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:15
  • Localisation: Le Havre
  • Pseudo GameCenter: Polo

Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message21 Juin 2014, 18:10

Je n'ai vu aucun topic sur cela donc je me lance :

- La 3ème étape du Tour d'Oman ne se charge pas. Le chargement reste bloqué à Sprint Géométries.

Edit: L'etape se charge bel et bien, mais contrairement aux autres étapes, le "sprint géométries" est extrêmement long (5') alors que les autres étapes se chargent entre 15 et 45 secondes chez moi.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message21 Juin 2014, 18:27

Polo a écrit:Je n'ai vu aucun topic sur cela donc je me lance :

- La 3ème étape du Tour d'Oman ne se charge pas. Le chargement reste bloqué à Sprint Géométries.

Edit: L'etape se charge bel et bien, mais contrairement aux autres étapes, le "sprint géométries" est extrêmement long (5') alors que les autres étapes se chargent entre 15 et 45 secondes chez moi.


Il y a l'étape de Londres du Tour qui est pareil
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message21 Juin 2014, 20:02

L'impossibilité de faire signer des coureurs sans contrat dés le début de carrière ? Normal ou pas ?
Hors-ligne

Azael

  • Messages: 399
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 15:13

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message21 Juin 2014, 20:24

Quelques bugs :
- Un électron ne peut viser l'étape, il devrait plutôt pouvoir viser l'étape mais pas le général.
- Un coureur blessé va se plaindre et être mécontent car il ne fait pas assez de courses.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message21 Juin 2014, 20:48

JeffHardy74 a écrit:L'impossibilité de faire signer des coureurs sans contrat dés le début de carrière ? Normal ou pas ?


Oui, c'est même plutôt logique
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message21 Juin 2014, 21:17

iveliosdu12 a écrit:
JeffHardy74 a écrit:L'impossibilité de faire signer des coureurs sans contrat dés le début de carrière ? Normal ou pas ?


Oui, c'est même plutôt logique


Quand je dit coureur sans contrat je parle des coureurs "libre" histoire d’être sur qu'on parle bien de la même chose...

Par contre impossible de pouvoir mettre une stratégie pour le GP de Marseille ce système n'est disponible que lors des courses a etapes ?
Hors-ligne

Polo

  • Messages: 345
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:15
  • Localisation: Le Havre
  • Pseudo GameCenter: Polo

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message21 Juin 2014, 21:48

JeffHardy74 a écrit:
iveliosdu12 a écrit:
JeffHardy74 a écrit:L'impossibilité de faire signer des coureurs sans contrat dés le début de carrière ? Normal ou pas ?


Oui, c'est même plutôt logique


Quand je dit coureur sans contrat je parle des coureurs "libre" histoire d’être sur qu'on parle bien de la même chose...

Par contre impossible de pouvoir mettre une stratégie pour le GP de Marseille ce système n'est disponible que lors des courses a etapes ?


C'est logique dans le jeu. Les effectifs sont censé être complet au début du jeu. Les joueurs arrivent dans leur nouvel équipe fin octobre.

Mais c'est vrai qu'il faudrait peut être faire évoluer un peu la chose, car dans la réalité, si il n'y a effectivement pas de transferts payant, les équipes peuvent faire signer des coureurs en fin de contrat ou libre d'octobre à début janvier. Il me semble même, qu'une équipe peut faire signer à tout moment un coureur libre ou qui ne possède pas de contrat avec une équipe conti, conti pro ou PT.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

monegasque38

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 21 Mars 2010, 19:12
  • Localisation: Grenoble
  • Pseudo GameCenter: monegasque38

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message21 Juin 2014, 22:59

Il y a un bug aussi qui casse un peu le réalisme sur les étapes de plaines des leaders comme Contador, Quintana font les sprints massifs et finissent parfois dans le top 10 :|
Fan de Thomas Voeckler depuis 2001

Chaine 100% archive du cyclisme : https://www.youtube.com/user/zeusman38
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message22 Juin 2014, 00:15

Ce bug avait été étudié il y a quelques PCM par un storyeur.
En fait, c'est principalement au fait que les coureurs qui font le sprint sont ceux qui ont le meilleur "potentiel" de sprinter sur la course. Or, après 15 jours d'un GT, au vu de la fatigue, les sprinters habituels sont totalement émoussés et leurs notes sont en nette perte de vitesse, et les coureurs les plus frais sont généralement les leaders grimpeurs qui récupèrent mieux (et se fatiguent moins en montagne).
Par conséquent, leader en forme > sprinter fatigué
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message22 Juin 2014, 13:39

Je ne sais pas si ce que je viens de réaliser peux etre classer comme bug.... Je viens de reussir a mettre tout le peloton hors delais.... Sur le tour Med Jerome Cousin s'echappe 2 coureur derrière qui ne le rattraperons jamais et niveau peloton j'ai caler mon equipes en relais avec effort curseur 10 touteeee l'etape.... J'ai arreter a 20km et a ma surprise 50secondes plus tard tous le monde s'arrete.... Il ne reste que 4 coureurs sur le Tour med après la première etape... Je n'ai pas compris pourquoi personne n'a décider de rouler derrière les échappés....
Suivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)