Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 17:50


Enorme bug materiel

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

nealy

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 24 Mars 2012, 11:58

Enorme bug materiel

Message28 Juin 2014, 16:03

Bonjour a tous et a toutes.

Voila j'ai un gros probléme de recherche materiel, certains l'ont déja eu mais le miens est bloquant.
J'ai démarré une recherche materiel des roues le 01/01/2015 mais cette recherche ne s'est jamais terminée ( ou n'a jamais démarrée).
Si bien que le 01/01/2016 je ne peux plus passer de jour car on me demande d'activer une recherche pour les roues mais il y'a indiqué que j'ai toujours une recherche en cours donc impossible de l'activer. Je ne peux donc pas valider le message et donc pas passer de jour. Il n'y'a rien a faire a part recharger une sauvegarde de fin 2014, autant dire recommencer un mode carriere.

Je conseil donc a tout le monde de signer les sponsors de cadres et de roues seulement pour une saison pour éviter ce bug.
Ajouter a cela les crashs, joueurs qui deviennent tous libres, recrues a 2.500€ peut importe le niveau, et vous obtenez PCM 2014. Injouable.

Merci a tous je ne m'attends pas a avoir de solution je tenais a vous prévenir pour que ce bug n'arrive a personne.
Hors-ligne

Jack4l

  • Messages: 34
  • Inscrit le: 14 Fév 2013, 13:24
  • Pseudo GameCenter: jack4l

Re: Enorme bug materiel

Message28 Juin 2014, 17:06

Imagine, tu fais 3 ans de carrière, tu deviens la seule équipe au monde ( les autres devant avoir quelques jeunes possibles ).
Ils osent nous sortir un jeu, enfin une petite maj de 2013 avec que des bugs. C'est quand même ahurissant.

Heureusement qu'ils ont le monopole du marché car autrement, ils auraient déjà mis la clé sous la porte.

Sans parler du mode multijoueur où on ne peut faire qu'une partie sur 5. ( enfin que je pouvais, vu que je suis banni pour insultes. Mais ceux qui m'ont insulté avant n'ont rien évidemment vu que je ne prends pas de screen pour chialer ... Enfin, avant je le faisais mais comme ils ne m'ont jamais répondu, j'ai cru envoyer des messages à des fantômes ) .
Hors-ligne

KlaaQ

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 22 Jan 2013, 20:43

Re: Enorme bug materiel

Message28 Juin 2014, 17:23

C'est vrai que c'est n'importe quoi de sortir un jeu qui n'est même pas finie.. Je trouve ça vraiment irrespectueux !!
Hors-ligne

Jack4l

  • Messages: 34
  • Inscrit le: 14 Fév 2013, 13:24
  • Pseudo GameCenter: jack4l

Re: Enorme bug materiel

Message28 Juin 2014, 17:38

KlaaQ a écrit:C'est vrai que c'est n'importe quoi de sortir un jeu qui n'est même pas finie.. Je trouve ça vraiment irrespectueux !!


Encore, ça aurait été une vraie refonte du jeu, pleins de nouveautés et tout, ça peut être acceptable. Mais là, rien a changé pratiquement. C'est ça qui est vraiment désespérant.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Enorme bug materiel

Message28 Juin 2014, 17:41

:lol:
Vous savez que pcm 2014 est quand même l'opus le plus jouable à sa sortie depuis quelques années ?
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Jack4l

  • Messages: 34
  • Inscrit le: 14 Fév 2013, 13:24
  • Pseudo GameCenter: jack4l

Re: Enorme bug materiel

Message28 Juin 2014, 17:57

iveliosdu12 a écrit::lol:
Vous savez que pcm 2014 est quand même l'opus le plus jouable à sa sortie depuis quelques années ?



Ah ben oui, en carrière, on peut jouer 1 an avant que ça devienne n'importe quoi.
Le mode piste n'a pas changé depuis 5-6 ans ( des coureurs ont quand même pris leur retraite quoi .. ) donc oui, ça y a pas de bug.

Venons au mode multijoueur :

_ Bannis comme ça, sans un avertissement, j'attends une vraie réponse depuis 3 jours. Parce que je me suis emporté avec un gars qui m'insulte avant, mais bien sur lui n'a rien, vu qu'il a pris les screens qui devaient l'intéresser. Je dois dire que si depuis 2 ans, vous auriez du bannir tous ceux qui m'insultaient car je suis plus fort qu'eux, il n'y aurait plus beaucoup de joueurs.
_ Le mode piste, ça bug tout le temps. On ne peut pas faire de partie classée. Non classés, on finit à 2 joueurs / ... Et encore
_ Le mode tour : Le mieux, j'ai pu faire une étape, on était que 3 joueurs a jouer. L'étape d'après, 10x on l'a recommencé et on a abandonné.
_ Le mode armada : 4 parties / 5 bugs. Entre bloqué à 00, revenir à l'écran d'accueil comme ça, crash etc etc.


Alors comme je dis, ça aurait été une révolution du jeu, passons, normal qu'il y ait des bugs au début. Mais là, c'est une MAJ du 2012. ( je vais pas citer avant car il n'y avait pas armada, on vous laisse ça quand même ) .
Donc ça fait que moi, je ne peux pas jouer en multijoueurs à cause de petits merdeux. Le mode carrière, je viens de finir une année, j'ai des cancellara sagan pour 2500 par mois, les autres leaders sont libres. La piste ne m'intéresse plus, rien de nouveau. Et les autres modes, j'ai fait tellement de courses que faire une classique, un tour comme ça, ça ne m'intéresse pas non plus. Donc je me retrouve avec un jeu payé 35€ auquel je ne peux pas jouer.

Cool.


Edit : Je précise que je joue depuis Cycling Manager 3, donc je sais de quoi je parle.
Hors-ligne

nealy

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 24 Mars 2012, 11:58

Re: Enorme bug materiel

Message28 Juin 2014, 19:44

Le plus important c'est que les patchs arrivent rapidement, la pluspart des bugs sont facilement rattrapables surtout dans le mode Carriere.

Je pense pas que rectifier le probléme des transferts IA, des salaires trop bas et du materiel prennent 3 mois a rectifier c'est quand même des choses évidentes et qui font perdre tout son interet au mode Carriere.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Enorme bug materiel

Message29 Juin 2014, 00:00

Tu résume tout à armada, alors que pcm est un jeu bcp plus fait pour le solo que pour le multi, même si on est d'accord sur une chose le mode armada est une mauvaise solution pour le mode multi.

C'est un bug et comme une grande partie des bugs du début de lancement de pcm, ils seront rectifiés
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

nealy

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 24 Mars 2012, 11:58

Re: Enorme bug materiel

Message29 Juin 2014, 10:37

Vous savez en général combien de temps il faut attendre pour le développement d'un patch ?
Quand il s'agit de probléme vraiment critique ils mettent combien de temps a réagir ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Enorme bug materiel

Message29 Juin 2014, 10:44

nealy a écrit:Vous savez en général combien de temps il faut attendre pour le développement d'un patch ?
Quand il s'agit de probléme vraiment critique ils mettent combien de temps a réagir ?


Ça a l'air d'être un peu plus dur cette fois, mais normalement c'est une semaine
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Suivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité