Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 19:43

[RESOLU] Bug Mode multijoueur

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Louis49

[RESOLU] Bug Mode multijoueur

Message09 Juil 2014, 19:28

Bonjour, j'ai acheter le jeu Pcm 2014 voilà quelques jours, j'ai activé mon compte Louis49 en ligne et je me suis connecté au mode multijoueur. J'ai installé le jeu sur le Pc de mon frère avec la même clé d'activation, mais lorsque qu'il active son compte et souhaite se connecter l'accès est refuser (il reçoit un message de ce type):
"La limite de 3 profils activés en ligne est atteinte avec la même clef veillez supprimer un de vos profils activés (récupérez les anciens et désactivez les)"
Après vérification je n'ai qu'un compte (Louis49) et mon frère qu'un (Vincent199849), cela fait deux comptes activés sur internet nous devrions donc pouvoir nous connecter au mode multijoueurs tous les deux simultanément.
Si cela est normal il faut changer le message qui bloque l'accès c'est illogique et faux pour le coup car à deux ça bloque déjà (ou alors si il parle de l'activation sur internet changer le message car il s'agit la de l'accès au mode multijoueurs).
Bref merci beaucoup, nous ne pouvons pas jouer ensemble ou séparément sur le mode armada en même temps, sinon je pense qu'il faut acheter un autre jeu, c'est n'importe quoi je ne vois pas ce qui empêche deux joueurs de jouer ensemble en ligne sur la même clef (si c'est un moyen de ce faire de l'argent ce n'est pas très rationnel aucune famille ou presque n'achètera deux jeux juste pour pouvoir jouer ensemble en ligne !) !! (à moins que se soit un bug ?)
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Bug Mode multijoueur

Message09 Juil 2014, 20:00

Tu ne peux pas te connecté en même temps avec la même clé. Cela est du pour plusieurs raison, éviter la triche et les raisons que tu indiques ...

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014