Bonjour,
Cela a assez duré ! Si vous êtes sur cette partie du forum c'est que vous aussi votre jeu plante, bug ou vous invente de la fatigue sur des coureurs qui n'ont pu faire la course car elle est bloquée.
Et surtout le support ne vous répond pas !
Pourquoi ? Tout simplement parce que comme toute personne qui vous vole, elle disparaît dans la nature.
Car oui Cyanide sait très bien qu'ils ont vendu une version alpha qui sans apporter de grandes innovations arrive à être encore plus bogué que l'opus 2013. C'est donc mieux pour eux de se faire de bonnes vacances avec notre argent plutôt que répondre aux soucis que l'on a avec le jeu.
Que peut-on faire ?
Déjà toute personne ayant une bonne idée et invitée à la donner.
La mienne c'est de faire pression sur Cyanide à l'aide d'une association de défense des consommateurs. Pression pour quoi ? Un remboursement peut être, un geste commercial au moins et pourquoi pas les obliger à assurer un service après-vente sur les corrections de bug.
Mon idée est impossible pour une personne seule mais si l'on est assez c'est réalisable. Bref arrêtons d'être des moutons et groupons nous pour que nos droits en tant que clients soient entendus.
Merci de dire si cette solution vous intéresse.
PS : Si vous effacez ce message merci de me dire pourquoi.
Cela a assez duré ! Si vous êtes sur cette partie du forum c'est que vous aussi votre jeu plante, bug ou vous invente de la fatigue sur des coureurs qui n'ont pu faire la course car elle est bloquée.
Et surtout le support ne vous répond pas !
Pourquoi ? Tout simplement parce que comme toute personne qui vous vole, elle disparaît dans la nature.
Car oui Cyanide sait très bien qu'ils ont vendu une version alpha qui sans apporter de grandes innovations arrive à être encore plus bogué que l'opus 2013. C'est donc mieux pour eux de se faire de bonnes vacances avec notre argent plutôt que répondre aux soucis que l'on a avec le jeu.
Que peut-on faire ?
Déjà toute personne ayant une bonne idée et invitée à la donner.
La mienne c'est de faire pression sur Cyanide à l'aide d'une association de défense des consommateurs. Pression pour quoi ? Un remboursement peut être, un geste commercial au moins et pourquoi pas les obliger à assurer un service après-vente sur les corrections de bug.
Mon idée est impossible pour une personne seule mais si l'on est assez c'est réalisable. Bref arrêtons d'être des moutons et groupons nous pour que nos droits en tant que clients soient entendus.
Merci de dire si cette solution vous intéresse.
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