Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:22


Important pour tous

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

SirJames

  • Messages: 73
  • Inscrit le: 06 Juil 2014, 19:00

Important pour tous

Message21 Juil 2014, 19:54

Bonjour,

Cela a assez duré ! Si vous êtes sur cette partie du forum c'est que vous aussi votre jeu plante, bug ou vous invente de la fatigue sur des coureurs qui n'ont pu faire la course car elle est bloquée.

Et surtout le support ne vous répond pas !

Pourquoi ? Tout simplement parce que comme toute personne qui vous vole, elle disparaît dans la nature.

Car oui Cyanide sait très bien qu'ils ont vendu une version alpha qui sans apporter de grandes innovations arrive à être encore plus bogué que l'opus 2013. C'est donc mieux pour eux de se faire de bonnes vacances avec notre argent plutôt que répondre aux soucis que l'on a avec le jeu.

Que peut-on faire ?
Déjà toute personne ayant une bonne idée et invitée à la donner.
La mienne c'est de faire pression sur Cyanide à l'aide d'une association de défense des consommateurs. Pression pour quoi ? Un remboursement peut être, un geste commercial au moins et pourquoi pas les obliger à assurer un service après-vente sur les corrections de bug.
Mon idée est impossible pour une personne seule mais si l'on est assez c'est réalisable. Bref arrêtons d'être des moutons et groupons nous pour que nos droits en tant que clients soient entendus.

Merci de dire si cette solution vous intéresse.

PS : Si vous effacez ce message merci de me dire pourquoi.
Hors-ligne

frank2286

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 18 Juil 2012, 02:28

Re: Important pour tous

Message21 Juil 2014, 23:26

Je suis d'accord avec toi pour dire que cette année le jeu a plus de BUGs critiques au niveau de la jouabilité de la carrière à long terme. J'ai dû recommencer de carrière à 3 reprises jusqu'à maintenant ce qui est assez frustrant. Le jeu a cependant un grand potentiel de plaisir qui est gâché lorsqu'on arrive à un moment intéressant en arrêtant subitement.

Je suis aussi d'accord pour dire qu'un soutient grandement meilleur sur le forum serait appréciés par nous tous pour que l'on sache ce qui se passe. Le manque flagrant de support pour ce jeu est selon moi ce qui manque le plus présentement. On nous sort des patchs intéressant qui règles certains bug mais qui en crée souvent d'autres.

Bref, Je suis tout de même satisfait du produit étant donné les heures déjà joués. Mais un meilleur soutient sur le forum ainsi qu'une rétro-action ou aide sur comment règler nos problèmes rencontrés serait selon moi essentiel!


merci
Hors-ligne

Dalia

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 08 Août 2012, 11:11

Re: Important pour tous

Message22 Juil 2014, 00:26

Je suis aussi d'accord avec toi, j'ai demandé le remboursement a gamesplanet du jeu qui m'a été refusé alors je leur ai dit que je quittais gamesplanet, le jeu a été acheté pour le mode carrière et je ne peux pas y jouer alors je le ramene au magasin sauf qu on me dit non.

Quand tu vois le live de jeux video.com tu vois bien a chaque course que l'ia est pas fini d’être programmé et qu'elle a 4 5 champs d'actions, laisser filer 3 échappées, mourir sur la route pour rattraper le joueur, laissez filer de 1 à 3 coureurs avec +10 mn d avance jusqu'au bout et surtout, ne rien faire au CN.

+1 tu peux me compter dans le lot.
Hors-ligne

sibanak

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 23 Août 2013, 02:18
  • Pseudo GameCenter: sibanak

Re: Important pour tous

Message22 Juil 2014, 13:09

Une Catastrophe cet opus!!!!
Le mode Armada c'est encore plus que tout le reste!
Je suis également D'accord, on consomme des massages abusivement sans jouer nos cartes, car le jeu plante , nous ne faisons pas la course et pourtant, les coureurs sont fatigués et le matériel (cadre roue et groupe) perd une utilisation.
On achète un jeu pour se détendre et ce jeu nous tends.
Cyanide et Focus font des patch , d'une sans préciser les corrections (si il y en a), deux sans nous informer et quand on pose une question, ben on attends toujours la réponse.
Par contre leur réactivitée est sans égal pour supprimer un post qui peu leur nuire.
Ce que je souhaite c'est un réel service technique qui écoute ses clients, corrige réellement les erreurs et qui nous informe de leur corrections.(c'est beau de rêver)
je souhaite également un remboursement partiel du jeu car pour moi c'est une MAJ avec un addon BUG!!!!!
Si cela n'est pas possible, avoir au une compensation en coins. (Cela pour réparer mon matériel utilisé lors de bugs et rembourser une partie des massages)
Et si rien n'est fait, Oui on saisira une association!!!!!
Hors-ligne

simonthekiller

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 09 Juil 2012, 18:49

Re: Important pour tous

Message22 Juil 2014, 15:13

Pour ce qui est des patchs, les corrections sont toujours indiquées ici depuis des années. Bon j'ai pas dit que ce qu'ils notaient, étaient toujours correct. Mais dire que Cyanide n'indique pas ce qui est corrigé, c'est de la mauvaise foi.

Que le jeu soit beugué soit, c'est comme ça tous les ans et il faut attendre 3,4 patchs pour pouvoir jouer une carrière normalement. Le multi est de pire en pire tous les ans ça c'est sur.

PCM c'est simplement un jeu en phase bêta toute l'année et seuls les simulateurs de bus, bennes à ordures et autre sont plus beugués que ça.
Hors-ligne

_-HoOliCoOlS-_

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 21 Juil 2010, 03:54
  • Pseudo GameCenter: _-HoOliCoOlS

Re: Important pour tous

Message22 Juil 2014, 15:22

un retour du gc merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Important pour tous

Message22 Juil 2014, 17:51

Le pire opus depuis bien longtemps en effet... a quoi bon toute façon trop de messages postés sur le forum mais a quoi bon ils s'en foutent royalement :lol: j'ai rendu les armes :)
JohnVino On Fire
Hors-ligne

fouini

  • Messages: 118
  • Inscrit le: 04 Mai 2014, 16:29

Re: Important pour tous

Message22 Juil 2014, 19:26

En effet que le jeu bug d'accord meme si on ne peux pas se satisfaire d'un jeu qui ne marche pas nickel apres la sortie encore moins apres 3 patchs mais ce qui est le plus frustrant c'est de ne pas avoir de réponse c'est ce qui est pour moi le plus incorrect dans tout ca.
Pour moi, quand on pose des questions sur un forum d'un jeu vidéo créé par l'entreprise qui fabrique ce jeu vidéo et que personne d'entre eux ne répond a nos innombrables questions ou en tout cas tres rarement c'est qu'il y a un probleme quelque part.
Hors-ligne

SirJames

  • Messages: 73
  • Inscrit le: 06 Juil 2014, 19:00

Re: Important pour tous

Message26 Juil 2014, 13:05

UP il doit bien y avoir d'autres personnes qui en ont marre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Voeckler85

  • Messages: 204
  • Inscrit le: 16 Juin 2011, 14:19

Re: Important pour tous

Message26 Juil 2014, 14:03

fouini a écrit:En effet que le jeu bug d'accord meme si on ne peux pas se satisfaire d'un jeu qui ne marche pas nickel apres la sortie encore moins apres 3 patchs mais ce qui est le plus frustrant c'est de ne pas avoir de réponse c'est ce qui est pour moi le plus incorrect dans tout ca.
Pour moi, quand on pose des questions sur un forum d'un jeu vidéo créé par l'entreprise qui fabrique ce jeu vidéo et que personne d'entre eux ne répond a nos innombrables questions ou en tout cas tres rarement c'est qu'il y a un probleme quelque part.

Personnellement, quand je vois comment les développeurs se font insulter ou démonter, à leur place j'aurai même pas envie de répondre. Franchement, si quelqu'un vient te demander de l'aide parce qu'un truc que t'as fais ne fonctionne pas et qu'au lieu de te le demander gentiment, il t'engueule, t'as envie de l'aider ? Moi pas...

Je pense que les réponses viendraient plus vite si y avait plus de respect envers les développeurs, maintenant je ne dis pas non plus que s'ils ne répondent pas c'est uniquement à cause de ça. J'ai remarqué que certains bugs apparaissent aléatoirement, hors pour les régler il faut qu'ils apparaissent et pouvoir les reproduire pour comprendre ce qui ne va pas ;)
Suivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité