Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:43


Presentation: Neit.

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Neit

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 08 Août 2014, 09:55

Presentation: Neit.

Message08 Août 2014, 14:48

Bonjour Tout le monde,

Je suis Neit et je travaille pour Focus Home Interactive en tant que nouveau Community Manager qui succédera à Freki lorsqu'elle partira.

Je joue depuis bien longtemps... Généralement, j'aime les RPG ou les RTS mais je joue à tout un tas de jeux différents. Je n'hésite pas à essayer un titre si le contenu me semble intéressant ! C'est pourquoi je peux jouer autant à des jeux d'épouvante qu'à des jeux plus sérieux :).

Je suis très content de rejoindre l'équipe. J'ai hâte de lire vos retours d'expériences, regarder vos captures d'écrans, voir vos vidéos etc. J'espère vous apporter autant de satisfaction que Freki !

Bon jeu à toutes et tous !

Neit.

__________

Hi everyone,

I'm Neitsabes and I work for Focus Home Interactive as the new Community Manager when Freki will leave.

I'm a gamer since a long time... I usually like RPG or RTS games but I also play a lot at different games. I don't hesitate to try a game if the content looks interesting for me! So that why I can play Horror games as well as serious games :).

I'm really happy to join the team. I can't wait to read your experiences, see your screenshots, watch your videos etc. I hope I will give you as much as satisfaction than Freki did!

Enjoy gaming!

Neit.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: Presentation: Neit.

Message08 Août 2014, 18:09

Bonjour et bienvenue ^^

Bonne chance pour ton travail, en espérant que tu réussiras à faire (re)vivre une communauté qui pour moi est sur le déclin.
Hors-ligne

simonthekiller

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 09 Juil 2012, 18:49

Re: Presentation: Neit.

Message10 Août 2014, 10:51

J'espère pour toi que tu as déjà joué à PCM :D
Hors-ligne

LeSuricate

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 10 Août 2014, 14:28

Re: Presentation: Neit.

Message10 Août 2014, 14:40

Bonjour à vous :) Moi j'ai un problème dans ma carrière. Je n'arrive pas à supprimer un message important du coup sa bloque ma carrière au 1er janvier.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Presentation: Neit.

Message11 Août 2014, 10:41

Bonjour et bienvenue à toi :)

En espérant que tu soit au moins aussi actif que Freki :)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: Presentation: Neit.

Message12 Août 2014, 00:06

Bienvenue à toi.

Certains, comme moi, pourront t'épauler dans le jeu des questions réponses, dans la limite du possible ;)

Bon courage et merci de ta présentation.

Cdlt,
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Presentation: Neit.

Message14 Août 2014, 19:47

Bienvenue à toi, Neit.

Etant modérateur sur ce forum depuis 6 ans je serai là si tu as besoin d'aide pour telle ou telle chose.

En espérant que tu sois aussi présent que Freki, je te souhaite de vivre une belle aventure au sein de l'équipe de Focus.

A la revoyure.
Image
Image
Image
Image

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité