Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 08:13


Subscribe to TDF16 Beta / Inscrivez-vous à la Beta de TDF16

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Cornelius2303

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 12 Oct 2015, 16:10

Subscribe to TDF16 Beta / Inscrivez-vous à la Beta de TDF16

Message15 Déc 2015, 18:26

Bonjour à tous,

Dans le cadre du développement de Tour de France 2016, nous allons organiser une bêta fermée à la fin du mois de décembre, dans le but d'obtenir vos premiers retours sur le prochain opus.
Dix participants seront recrutés et auront l'occasion d'essayer une version PS4 en cours de développement.

CONDITIONS DE PARTICIPATION :
- Etre disponible entre le 21 et le 27 décembre 2015
- Être inscrit sur le forum officiel de Tour de France / Pro Cycling Manager (ici)
- Avoir une PS4
- Parler anglais ou français 

Si vous êtes intéressés, merci de remplir ce formulaire d'inscription avant le dimanche 20 décembre 2015 (à minuit)  :
https://docs.google.com/forms/d/1x-DlLO ... k/viewform

Si vous êtes sélectionnés, vous recevrez un email dans les jours qui suivent, vous précisant la procédure à suivre.

Attention il ne s'agit pas d'une Beta dans les locaux de Cyanide mais d'un code de téléchargement sur PS4 qui vous permettra de jouer au jeu chez vous.

Merci d'avoir lu et peut-être à bientôt en jeu,

Cornel

--

Hi everyone,

As part of Tour de France 2016 development, we are going to organise a closed Beta between the 21th and 27th of december, in order to get the first feedbacks on the next opus.
About 10 players will be recruted and be able to try the game still in development on PS4

REQUIREMENTS :
- Having free time between the 21th and 27th of december 2016
- Being registered on Tour de France / Pro Cycling Manager official forum (here)
- Having a PS4
- Speak english or french

If you're interessed, please fill in the form following this link before sunday december 20th (midnight) :
https://docs.google.com/forms/d/1x-DlLO ... k/viewform

If you are selected, you'll receive an email in the following days with the process to follow.

Thank you for reading and maybe see you ingame,

Cornel
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Subscribe to TDF16 Beta / Inscrivez-vous à la Beta de TD

Message17 Déc 2015, 18:16

Attention il ne s'agit pas d'une Beta dans les locaux de Cyanide mais d'un code de téléchargement sur PS4 qui vous permettra de jouer au jeu chez vous.

Merci d'avoir lu et peut-être à bientôt en jeu,


C'est super ça, surtout que je viens de m'acquérir la PS4, il y'a deux semaines. Donc, faut-il que ma console soit connecter à internet pour mettre ce code ?

C'est pratique, surtout que nous pouvons pas se déplacer a longue distance.
Hors-ligne

Dudu15000

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 23:39

Re: Subscribe to TDF16 Beta / Inscrivez-vous à la Beta de TD

Message17 Déc 2015, 19:31

Yoann33 a écrit:
Attention il ne s'agit pas d'une Beta dans les locaux de Cyanide mais d'un code de téléchargement sur PS4 qui vous permettra de jouer au jeu chez vous.

Merci d'avoir lu et peut-être à bientôt en jeu,


C'est super ça, surtout que je viens de m'acquérir la PS4, il y'a deux semaines. Donc, faut-il que ma console soit connecter à internet pour mettre ce code ?

C'est pratique, surtout que nous pouvons pas se déplacer a longue distance.


Oui, la console devra être connecté à Internet et être à jour. Ensuite, il te suffira d'aller sur le PlayStation Store, de rentrer le code que Cyanide enverra et le téléchargement débutera automatiquement juste après !

En espérant être l'élu (tout comme toi), passez de bonnes fêtes d'ici là !

A+
Hors-ligne

Cornelius2303

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 12 Oct 2015, 16:10

Re: Subscribe to TDF16 Beta / Inscrivez-vous à la Beta de TD

Message18 Déc 2015, 11:37

Bonjour à tous et merci pour votre participation !

Nous avons déjà un grand nombre de candidatures. C'est pourquoi nous fermons ce topic ainsi que le recrutement pour la bêta de TDF 16.
Si vous êtes sélectionnés, vous recevrez un message au cours de la semaine prochaine, accompagné de toutes les instructions nécessaires à la bonne réalisation de ce test.

Merci encore à tous pour votre réactivité ainsi que votre motivation. Si cela vous intéresse la phase d'inscription à la bêta fermée de Pro Cycling Manager 2016 arrive bientôt.

Cornel

--

Hello and thank you everyone,

We have already received numerous applications. That is why we are closing this topic and the recruiting for the TDF16 beta.
If you are chosen, you will receive an e-mail during the next week with some instructions about the beta test.

Thanks again for your help and kindness. If you are still interested in beta testing our games, take a look at our Pro Cycling Manager 2016 section. We could need you there !

Cornel
Hors-ligne

Cornelius2303

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 12 Oct 2015, 16:10

Re: Subscribe to TDF16 Beta / Inscrivez-vous à la Beta de TD

Message22 Déc 2015, 19:06

Bonsoir à tous et merci encore pour votre participation.

Les personnes sélectionnées on certainement du recevoir un e-mail il y a quelques minutes indiquant la marche à suivre ainsi que les détails importants.

Si aucun message n'a été reçu c'est sûrement que votre candidature n'a pas été retenue pour effectuer le test de la bêta du jeu. Pensez tout-de-même à vérifier dans les spams de votre boite mail. Enfin, notez que nous recherchons toujours des volontaires pour la bêta de Pro Cycling Manager 2016, un post y est dédié à la section appropriée du Forum.

Merci encore pour votre attachement à Tour de France 2016. N'hésitez pas à me contacter en cas de problème. Je reste bien évidemment disponible pour répondre à vos questions.

Je vous souhaite un bon test ainsi que de joyeuses fêtes de fin d'année !

Cornel.

--

Good evening everyone,

People that have been selected for the beta test just received an e-mail containing any thing you have to know to ensure the test of Tour de France 2016.

If you did not receive any message in your e-mail box, it may be because you did not have been selected for the beta test. Please check your spam box just in case.
Finaly we are still looking for people to test the beta of Pro Cycling Manager 2016. If you are interested, please check it out in the related topic of this Forum.

Thank you again for your kindness and your passion. Feel free to contact me if you need to ask me some questions, I am still available if you have any problem.

I hope you will have some good time testing our game and I wish you all to enjoy your end of year celebrations!

Cornel
Hors-ligne

Magic Alcatraz

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 17 Déc 2015, 18:04
  • Pseudo GameCenter: Magic Alcatraz

Re: Subscribe to TDF16 Beta / Inscrivez-vous à la Beta de TD

Message24 Déc 2015, 11:40

Bonjour à tous,

voici quelques remarques après mes premiers moments de test :

- le mode Défi : bonne idée que l'ajout du fantôme ;

- le mode TDF, niveau pro uniquement plus des gradations (limitées à "Fort" dans cette version) :

% bonne idée d'avoir plusieurs type de courses dont des thématiques (trophées des grimpeurs) ;

% un détail sympa : l'ajout de la voiture du directeur de course devant le 1er coureur ;

% un menu oreillette auquel on accède qu'en arrêtant le déroulement de la course : pourquoi pas, ça peut simplifier les choses dans le feu de l'action ; néanmoins, je l'ai trouvé plus fouilli que dans le 2015 ;

La priorité étant à mes yeux de faire respecter à tout moment les consignes données aux équipiers (parce que j'ai beaucoup pesté sur les éditions 2014 et 2015 contre des équipiers qui n'appliquaient pas - rouler à un certain rythme dans des côtes par exemple quand ce n'est pas leur spécialité - ce que je leur demandais) ;

% d'une façon générale, j'ai trouvé que les barres grise et bleue diminuaient plus vite que dans l'édition 2015 : test sur l'étape d'Arcalis avec T.Pinot échappé seul durant toute l'étape et qui finit 2ème à 4 secondes de Quintana ;

D'autres remarques plus générales, dont je suppose qu'elles sont liées au fait que ce soit une version beta :
% quelques blocages à l'accélération ;
% l'accès uniquement au petit plateau (même avec 2 manettes différentes) ;

A très vite pour d'autres remarques plus détaillées.

Cordialement, Magic Alcatraz
Hors-ligne

Dudu15000

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 23:39

Re: Subscribe to TDF16 Beta / Inscrivez-vous à la Beta de TD

Message14 Mars 2016, 14:21

Bonjour,

le téléchargement de la beta v2 du TdF 2016 vient de se terminer chez moi mais j'ai un problème car je ne peux y jouer.

Si j'ai bien compris seul le mode Pro Team (et le didacticiel accessoirement) est présent dans cette beta, donc je choisis ce mode, le jeu me demande de choisir un nom d'équipe or dès que je sélectionne un input (chiffre ou lettre), la fenêtre se ferme et lors de la réouverture elle se réinitialise à vide, il m'est donc impossible de passer cette étape pour au final ne pas pouvoir jouer au jeu et vous faire parvenir mes retours :(

Je poste ici car votre adresse est une "no reply", j'espère être au bon endroit en tout cas !

Merci de votre réponse au plus vite avant le 21 tout du moins :D
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Subscribe to TDF16 Beta / Inscrivez-vous à la Beta de TD

Message15 Mars 2016, 21:59

Dudu15000 a écrit:Bonjour,

le téléchargement de la beta v2 du TdF 2016 vient de se terminer chez moi mais j'ai un problème car je ne peux y jouer.

Si j'ai bien compris seul le mode Pro Team (et le didacticiel accessoirement) est présent dans cette beta, donc je choisis ce mode, le jeu me demande de choisir un nom d'équipe or dès que je sélectionne un input (chiffre ou lettre), la fenêtre se ferme et lors de la réouverture elle se réinitialise à vide, il m'est donc impossible de passer cette étape pour au final ne pas pouvoir jouer au jeu et vous faire parvenir mes retours :(

Je poste ici car votre adresse est une "no reply", j'espère être au bon endroit en tout cas !

Merci de votre réponse au plus vite avant le 21 tout du moins :D


Les touches sont inversées. Il faut utiliser O pour valider et X pour annuler. Ce sera corrigé pour la version finale ;)
Hors-ligne

ChrisKP

  • Messages: 50
  • Inscrit le: 27 Juil 2011, 11:37
  • Localisation: Herning, Denmark
  • Pseudo GameCenter: Chrs8KP

Re: Subscribe to TDF16 Beta / Inscrivez-vous à la Beta de TD

Message24 Jan 2017, 15:45

Will there be a beta for the 2017 version too?
Hors-ligne

ronin84

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 21 Fév 2017, 08:12

Re: Subscribe to TDF16 Beta / Inscrivez-vous à la Beta de TD

Message23 Fév 2017, 09:16

I am beta tester but I haven t the section "beta tester" in the forum. How can I do ?
Suivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

cron