19 Juin 2017, 14:44
Veuillez poster votre sauvegarde et votre journal du jeu :
A. Comment trouver votre sauvegarde :
1. Ouvrir 'Explorateur Windows' ou 'Explorateur de fichiers' depuis la barre des tâches.
2. Cliquer 'Documents' en dessous de 'Bibliothèques' ou 'Ce PC'.
3. Ouvrir le dossier 'Pro Cycling Manager 2017' puis le dossier 'Cloud'.
4. Ouvrir le dossier de votre nom de profil.
Votre sauvegarde ProCyclist est constituée de 3 fichiers, par exemple :
ProCyclist_1.bkp
ProCyclist_1.cdb
ProCyclist_1.cdi
Sélectionner les 3 fichiers puis effectuer un clic droit et cliquer 'Envoyer vers' puis 'Dossier compressé'.
Le fichier compressé 'ProCyclist_1.zip' sera créé.
B. Comment trouver le journal du jeu (fichier 'Pro Cycling Manager 2017.log') :
1. Ouvrir 'Explorateur Windows' ou 'Explorateur de fichiers' depuis la barre des tâches.
2. Cliquer 'Documents' en dessous de 'Bibliothèques' ou 'Ce PC'.
3. Ouvrir le dossier 'Pro Cycling Manager 2017'.
Veuillez poster en pièce-jointe les fichiers 'ProCyclist_1.zip' et 'Pro Cycling Manager 2017.log'.
Pour poster un fichier en pièce-jointe, cliquer l'onglet 'Transférer une pièce jointe'.
Cliquer le bouton 'Choisissez un fichier'.
Parcourir puis sélectionner le fichier et cliquer le bouton 'Ouvrir'.
Cliquer le bouton 'Ajouter le fichier'.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM