Nous sommes actuellement le 27 Mai 2018, 03:44

Stylos à plume : Enseignants relever le défi de #BackToBasic

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

tissotwatch

Stylos à plume : Enseignants relever le défi de #BackToBasic

Message06 Mai 2018, 10:20

Ici à plume ciel, nous avons toujours cru il n’y a aucune telle chose comme trop nombreux stylos. Notre propre tiroir papeterie regorge de variations infinies sur crayons-feutres, des rollers, des crayons et des stylos à plume, encre types gogo, recharge plus systèmes que vous pouvez secouer un BIC à et c’est devant nous même commencer sur les appareils multifonctions.
Image
Mais ce n’était pas si longtemps que les stylos ont été l’alpha et l’oméga. Alors nous avons posé la question : pouvez-vous revenir à l’essentiel et s’en tenir à un seul stylo plume pendant toute une semaine ?

Pour vraiment prendre la plume à la tâche, nous avons tourné à la profession enseignante, où certains enseignants regroupant certains arsenaux plutôt impressionnants d’Articles de papeterie a entraîné la nécessité d’une communication écrite rapide et efficace. Une tâche ardue, peut-être – et en fin de compte, seulement trois pédagogues pionniers étaient assez courageux pour prendre sur le ciel de Pen #BackToBasics défi.

Ce qu’ils ont trouvé.

Sujet : anglais
Pen : Parker IM

Chris Curtis se décrit comme un utilisateur de Die-Hard biro, nous les avons envoyés dans un commando.

Je plaisante, nous lui avons envoyé un IM Parker. Alors Chris, qu’avez-vous pensé ?

« Après quelques cas de « obtenez vous être écrit avec un stylo plume chic », j’ai commencé à vraiment l’apprécier. Comme un enfant j’ai évité stylos parce que j’ai semblait avoir le plus d’encre sur mes mains que sur la page, mais comme un adulte, un stylo plume m’a fait écrire lentement et distinctement. »

Chris a également trouvé l’expérience lui a fait réfléchir sur son écriture.

« Je reçois souvent des étudiants demandant, « Monsieur le Président, que ce mot signifie ? » Le problème : les lettres sont jointes vers le haut. Réticence de l’élève à décoder l’écriture est le reflet de comment la technologie a façonné la manière dont nous voyons les choses. L’écriture est lente, mais à une époque où tout se passe au clic d’un bouton, c’est juste que nous faisons étudiants ralentir et penser. Nous voulons qu’ils de confectionner une idée et pas laisser échapper la première chose qui vient à l’esprit.

« Ma semaine avec un stylo-plume m’a appris qu’il y a que plus que nous pouvons faire dans les écoles pour élever le statut de l’écriture, en particulier la lecture de celui-ci et la fréquence de son utilisation. »

Nous sommes avec vous sur ce one, Chris.
Verdict :

« Fancy implements faire meilleure écriture manuscrite. Je pars pour acheter une plume et un parchemin maintenant. Peut-être, si Shakespeare utilisés, je pourrais être aussi bon que lui. »

Sujet : mathématiques
Stylo : Waterman hémisphère

Ian Hedley réussit à s’adapter de blogs de dessin et de la papeterie autour de son poste d’enseignant, donc nous n’étions pas surpris lorsqu’il a sauté sur l’occasion d’utiliser un hémisphère de Waterman pendant une semaine.

« J’utilise un stylo-plume assez souvent - surtout pour la planification de ma semaine, prendre des notes, et j’ai également souvent juste * écrire * quand je suis coincé. Je trouve que ça m’aide à devenir ornière. »

Alors qu’a-t-il fait différemment pour relever le défi ?

« Eh bien, j’ai marqué les travaux des étudiants avec un stylo-plume, au lieu de dans une variété de couleurs avec un pilote Coleto. Ce n’était pas idéal lorsque les étudiants rédigent en bleu eux-mêmes, dont il a besoin d’une couleur contrastante. »

Cependant, Ian a conclu que le Waterman est venu pratique pour esquisser des explications.

« Je travaille dans une unité de référence élève où la plupart de notre enseignement se fait assis à côté des étudiants. C’est assez simple et très agréable, d’utiliser un stylo-plume au lieu d’un stylo à encre gel.

Il y a des fois, cependant, quand j’aurais pu faire avec l’aide d’une plume extra-fine, mais autres fois, quand la plume moyenne était parfaite. Une plume pour toutes les tâches est difficile. Mais pas aussi difficile que vous utilisez le stylet même tous les jours. C’est une torture pour un toxicomane comme moi. »

Il y avait un petit problème cependant : le reste de la papeterie de l’école n’était pas tout à fait assez fantaisie pour le Waterman.

« Nous utilisons papier bon marché et saignements et plumes ont été constants problèmes. »

Verdict :
Il est parfaitement possible d’utiliser un stylo pour quasiment tous vos besoins d’écriture. Le défi est d’utiliser un seul.

Stylo Montblanc Pas Cher,
Sujet : anglais
Stylo : Diplomate estime

Jennifer Webb utilisé pour enseigner dans une école privée où les stylos étaient obligatoires pour tous les élèves, mais fonctionne maintenant avec beaucoup d’étudiants de familles à faible revenu.

« Je ne peux pas dire dans quelle mesure cela est due à un contexte économique différent et système d’éducation, mais il n’y avait certainement une meilleure qualité de l’écriture à l’école privée et je me demande si le matériel était un facteur. Le matériel scolaire destiné aux élèves pauvres est généralement de qualité médiocre et a tendance à casser facilement, et je suis sûr que cela a un impact sur les attitudes des étudiants pour leur travail. »

Jennifer était également en mesure d’offrir un aperçu unique sur l’expérience de l’écriture avec son stylo diplomate estime de soi.

« Etant dyslexique, j’ai récemment changé ma propre écriture manuscrite en tant qu’adulte – un processus qui a été fait tous facile par la présence d’un stylo-plume.

« Le confort supplémentaire d’écrire avec un stylo-plume a également fait marquant plus d’une joie – bien que s’il s’estompera la nouveauté, je ne suis pas sûr. Comme professeur d’anglais, je dirais que c’est plus pratique d’avoir un stylo effaçable pour le marquage,
Stylo Montblanc Bille Pas Cher, et j’ai taché de quelques-uns des livres de mes élèves parce que l’encre ne sèche pas aussi vite que je travaille ! »

Verdict :
Un stylo de bonne qualité ne change vraiment l’attitude et la propreté de l’écrivain. Meilleur équipement pourrait encourager les élèves à être plus fiers de leur travail.

Si un enseignant peut utiliser qu’un stylo plume pendant toute une semaine ? Apparemment pas. Des exigences pratiques tels que les encres à séchage rapide, des couleurs contrastées et la capacité d’apporter des corrections tout simplement ne sont pas possibles sans une gamme de stylos à la main.

Mais tous nos professeurs a puisé positifs le défi diplomate #backtobasics. Le stylo a été plus confortable et plus agréable d’écrire avec, et les soins supplémentaires et attention il a exigé de l’écrivain a montré de la qualité de leur écriture. On a même soupçonné qu’un stylo plume entraînerait l’amélioration même à la main de ses élèves comme elle l’avait dans son propre.

Il semble donc que la profession enseignante a évolué pour tirer parti de toute une gamme de différents crayons, encres et stylos. Mais néanmoins, plume ciel ravies d’apprendre il y a encore place pour un stylo-plume en tiroir de bureau de chaque enseignant.

Retour vers [PCM17] - Support Technique / Technical Support