Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 11:41


International Road Challenge - The New Generation Worlds

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

CSC_3187

  • Messages: 294
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 21:40

[PCM10] International Road Challenge - The New Generation Wo

Message15 Juin 2011, 13:54

f2ff a écrit:Australie et Kazakhstan bien placés, la Nouvelle-Zélande en retrait, ils sont où les Roulston, Bauer...


J'ai fait une partie des sélections à partir des notes sans trop réfléchir à la cohérence avec les résultats actuels, surtout que mes connaissances sont assez limitées sorti d'Europe. Roulston sera présent, mais on le verra plutôt dans les épreuves de montagne, tandis que Bauer n'a pas été sélectionné. J'ai préféré m'appuyer sur les pistards pour le chrono.
Hors-ligne

CSC_3187

  • Messages: 294
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 21:40

Re: International Road Challenge - The New Generation Worlds

Message15 Juin 2011, 13:59

Alors que leurs collègues sont arrivés ce matin, les grimpeurs africains en terminent seulement. Il y a fort à parier que les résultats ont circulé durant l'étape, des résultats qui pourraient bien avoir modifié certaines tactiques définies au briefing. Ceci ne semble pas perturber outre mesure l'Afrique du Sud qui reste la nation dominante du cyclisme africain.

Image

Image

Image

Comme hier, les Américains reprennent le vélo dans l'après-midi. Ils clôturent à nouveau cette journée de compétition, la deuxième, par l'épreuve de plaine. Le hasard du calendrier aura séparé plaine et montagne à l'inverse des autres groupes, pour étaler la compétition sur 4 jours.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

f2ff

  • Messages: 1665
  • Inscrit le: 11 Jan 2010, 09:59

Re: International Road Challenge - The New Generation Worlds

Message15 Juin 2011, 14:25

CSC_3187 a écrit:
f2ff a écrit:Australie et Kazakhstan bien placés, la Nouvelle-Zélande en retrait, ils sont où les Roulston, Bauer...


J'ai fait une partie des sélections à partir des notes sans trop réfléchir à la cohérence avec les résultats actuels, surtout que mes connaissances sont assez limitées sorti d'Europe. Roulston sera présent, mais on le verra plutôt dans les épreuves de montagne, tandis que Bauer n'a pas été sélectionné. J'ai préféré m'appuyer sur les pistards pour le chrono.

Ok, leur absence de résultat est du coup plus logique.

L'Afrique du Sud a marqué plus de points sur la manche que toutes les autres nations rassemblées, ça c'est de la domination 8-)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

joyako

  • Messages: 1978
  • Inscrit le: 03 Nov 2009, 19:37
  • Pseudo GameCenter: joyako

Re: International Road Challenge - The New Generation Worlds

Hors-ligne

CSC_3187

  • Messages: 294
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 21:40

Re: International Road Challenge - The New Generation Worlds

Message17 Juin 2011, 17:22

En cette fin de journée, l'Afrique du Sud savoure une qualification presque déjà acquise tant leur avance est grande. Pour les autres poules, tout reste à faire, les épreuves ayant à peine commencée. Pour les Américains, un début de réponse commence à se dessiner. Au terme d'une course surprenante, leur qualification en arrive à mi-parcours, avec toujours beaucoup d'indécision pour les éventuels qualifiés.

Image

Image

Le rythme s'est accéléré avec une deuxième journée comprenant quatre épreuves. Rebelote le lendemain pour arriver à mi-chemin et franchir le cap des 10 épreuves. Cette journée sera marquée par l'entrée en lice des Européens, qui fournira la majeure partie du contingent des qualifiés et certainement le niveau global le plus relevé.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

40 les landes

  • Messages: 1323
  • Inscrit le: 24 Juin 2010, 16:48

Re: International Road Challenge - The New Generation Worlds

Message17 Juin 2011, 17:32

Sarabia 8-) et Soliz 5ème
Stagemaker depuis PCM 2010
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

gosso

  • Messages: 710
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:56
  • Localisation: 94 mais 16 de coeur
  • Pseudo GameCenter: gosso

Re: International Road Challenge - The New Generation Worlds

Message17 Juin 2011, 18:37

Excellent récit, un beau fond, un texte de qualité et un concept novateur, j'espère que tu sauras le mener à bout ;)
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Andersen

  • Messages: 2244
  • Inscrit le: 21 Août 2010, 12:19
  • Localisation: quelque part...dans le bled

Re: International Road Challenge - The New Generation Worlds

Message19 Juin 2011, 23:04

toujours aussi plaisant a lire 8-)
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

CSC_3187

  • Messages: 294
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 21:40

Re: International Road Challenge - The New Generation Worlds

Message20 Juin 2011, 14:22

gosso a écrit:Excellent récit, un beau fond, un texte de qualité et un concept novateur, j'espère que tu sauras le mener à bout ;)


Je te remercie des encouragements, tout comme Andersen.
_______________________________________________

Le troisième jour de compétition débute et les coureurs se retrouvent à nouveau au pied de la rampe du chrono. Pour les Africains, ce sera le dernier jour, à l'inverse des Européens qui débutent seulement. La France se situe dans cette première poule, celle qui ne va pas tarder à partir. Figurer dans les 8 devrait être une mission simple pour eux, même s'il y aura toujours l'enjeu de bien figurer. Cette manche sonne comme une répétition, ce qui n'est pas le cas d'autres nations dont les champions devront s'employer s'ils veulent mériter leur place en finale.

Image

Image

L'autre groupe européen est attendu au cours de l'après-midi. Ainsi, tout le monde aura lancé sa compétition. Celle-ci se poursuit ailleurs. L'Amérique est partie arpenter les routes de montagne et l'arrivée des coureurs est prévue entre les deux chronos et constituera l'objet du point suivant.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

levure

  • Messages: 914
  • Inscrit le: 23 Sep 2010, 19:22

Re: International Road Challenge - The New Generation Worlds

Message20 Juin 2011, 16:28

Comme toujours GENIAL
La France comme une des favorites de son groupe :lol: :lol: :lol:
La Norvege devrait les battre et la France se situer autour de la 5ème place avec je pense des résultats serrés, comme le chrono
Tu mériterais le titre de la meilleur story
Allez la SUEDE, bien sur
Image
En mémoire des victimes des attentats d'Oslo
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
Suivant

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)