Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 07:45


Gros bug carrière

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Azael

  • Messages: 399
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 15:13

Gros bug carrière

Message26 Juin 2011, 02:20

Bonsoir,

J'ai quelques soucis concernant les sponsors dans ma carrière avec Liquigas. Le contrat de mon 2eme sponsor s'arrête en 2011, j'ai donc recherché (toute l'année) de nouveaux sponsors :
- Déjà je n'ai trouvé aucun sponsor en un an avec un business mythique et un international.
- Je viens de passer en 2012 et mon 2eme sponsor n'est toujours là (alors que la date de fin est toujours de 2011)
- Malgré quelques victoires et autres, ce que donnent les sponsors n'a pas bougé (les objectifs par contre ont changé), et bien sur je suis du coup dans le rouge...

Pourriez-vous corriger ces bugs très rapidement car la carrière est du coup injouable (ce qui n'est pas normal)

Merci
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Gros bug carrière

Message26 Juin 2011, 13:27

Pourrais tu m'envoyer ta sauvegarde, ainsi que tes sauvegardes automatiques (weeklysave) précédent le passage du 25 octobre de la première saison ?
Hors-ligne

Azael

  • Messages: 399
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 15:13

Re: Gros bug carrière

Message26 Juin 2011, 13:50

Merci pour ta réponse, je t'ai envoyé le lien par mp. Dis-moi si je n'ai pas mis assez de weekly saves
Hors-ligne

Azael

  • Messages: 399
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 15:13

Re: Gros bug carrière

Message27 Juin 2011, 13:48

Des nouvelles concernant ce bug ?
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Gros bug carrière

Message01 Juil 2011, 18:05

Après pas mal de recherches, il semble que tu ait eu tous les problèmes possibles avec les sponsors. Ce sont des cas qui n'étaient jamais arrivés pendant les beta tests.

- Déjà je n'ai trouvé aucun sponsor en un an avec un business mythique et un international.

Il n'y a pas de sponsors pour tous les niveaux de popularité et tous les pays/regions. C'est normal que certaines recherches échouent. En revanche ce qui n'est pas normal :
-un businessman devrait indiquer au bout d'un certain temps qu'il ne trouvera jamais rien dans sa mission, et qu'il faudrait donc annuler sa mission. (PATCH 3)
-on ne peut pas signer un sponsor secondaire avec une renommée mythique. L'option de recherche ne devrait pas être disponible.(PATCH 3)

- Je viens de passer en 2012 et mon 2eme sponsor n'est toujours là (alors que la date de fin est toujours de 2011)

Ce sera corrigé au PATCH 3. Le problème est surtout de ne pas avoir trouvé de sponsor secondaire. Financièrement, c'est intenable de perdre un des deux cosponsors sans le remplacer.

- Malgré quelques victoires et autres, ce que donnent les sponsors n'a pas bougé (les objectifs par contre ont changé), et bien sur je suis du coup dans le rouge...

Les sponsors ne modifient pas leurs budgets d'une année à l'autre. Il faut signer un nouveau contrat avec un autre sponsor pour passer à des budgets supérieurs (comme ça aurait du être le cas avec le second sponsor).

Pour ta carrière, c'est très mal engagé donc, on ne peut pas revenir en arrière. Je peux te proposer de modifier manuellement ta sauvegarde pour partir en 2012 avec un sponsor correct, qui te paye tes coureurs et ton staff. Je ne le ferai pas pou tout le monde par contre, c'est une exception.

Ces problèmes seront réglés seulement au patch 3, car nous avons besoin de beaucoup de tests pour s'assurer de la stabilité du jeu.
Hors-ligne

Azael

  • Messages: 399
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 15:13

Re: Gros bug carrière

Message01 Juil 2011, 19:25

Merci pour ton gros retour Eyolfur.

Petite correction pour 2012, j'ai toujours mes deux sponsors, dont celui avec la date de fin fixée à 2011 mais qui est toujours là (y aurait-il une possibilité qu'il aie prolongé ?)
Sinon pour le budget, je suis dans le rouge car je pensais que ce qu'ils nous donnent augmenterait suivant la satisfaction (ce n'est pas le cas d'ailleurs ?)

Merci pour ta proposition concernant ma sauvegarde, je veux bien que tu fasses une modification si c'est pas trop long.
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Gros bug carrière

Message01 Juil 2011, 19:54

Je ne sais pas si c'est très safe de continuer ta carrière, même avec les 2 sponsors. Le sponsor Cannondale doit être dans un état complètement imprévu et risque d'évoluer encore pire.
Hors-ligne

Azael

  • Messages: 399
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 15:13

Re: Gros bug carrière

Message01 Juil 2011, 19:58

Oui c'est vrai, tant pis j'en referais une quand il y aura la patch. Merci
Hors-ligne

Azael

  • Messages: 399
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 15:13

Re: Gros bug carrière

Message02 Juil 2011, 13:17

Bon, sur une autre partie avec un sponsor principal, ça marche :)

Par contre juste une petite question : je n'ai pas reçu d'offre de mon sponsor pour qu'il reste c'est normal ? S'il est très content ce serait logique qu'il y aie une chance qu'il reste non ?

Ma deuxième remarque est un petit bug : mon nouveau sponsor à refusé une de mes négociations avant de l'accepter de lendemain (sans que je n'ai rien touché)
Hors-ligne

fabman21

  • Messages: 28
  • Inscrit le: 27 Juil 2010, 21:04

Re: Gros bug carrière

Message02 Juil 2011, 13:48

Bonjour,
Je suis en carrière avec une équipe personnalisée je suis en janvier 2012.
J'ai 2 bugs avec les sponsors.
-J'ai signé avec info Télé et après j'ai signé avec bmf Tv à ma grande surprise j'ai eu bmf Tv comme sponsor principale et Info Téle est passé à la trappe ! ( j'aurais voulu Itélé comme sponsor principal et bmf comme sponsor secondair)

-Avec le 1er bug j'aurais du avoir le maillot bmf ... et non j'ai toujour le maillot d'origine (C4FUN) alors que le contrat est finit.

En résumé Comment avoir un sponsor secondair ? et Pourquoi les maillots ne change pas avec les sponsors ?
( Il y a d'autre bug : cofidis devient jarbiland mais l'abréviation reste COF ...)
Merci de m'éclairer afin que je puisse recommencer une carrière l'esprit tranquil :D
Suivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron